| Idées cadeaux | |
|
+11Ailmour solune Damien youfie91 espreux helio BABY MOON nuage rose shaka YaKKo Sha're 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Idées cadeaux Sam 17 Juin 2006 - 16:04 | |
| Les gens achètent moins de fleurs pour cette fête ? Généralement, qu' offrent t-ils comme fleurs ? | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Idées cadeaux Sam 17 Juin 2006 - 22:30 | |
| Les fleurs ne marchent pas vraimant à la fête des pères , c'est surtout pour la fête des mères. Les fleurs offertes pour les papas sont des bouquets variés, des bouquets ronds, des roses de n'importe quelle couleur mais généralement les prix ne sont pas trés élevés, d'habitude le client a déjà acheté le " vrai " cadeau à côté. | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Idées cadeaux Dim 18 Juin 2006 - 9:08 | |
| moi quant j'ètait jeune ouiiii je sait c'ètait y'a'longtemp  je faisait un cendriez pour mon papa je devait avoir dans les 8ans et 9ans c'ètait la bonne èpoque des fètes des père  maintenant que offres les jeune a leur papa le jours de leur fètes j'en'sait trop rien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 21 Juin 2006 - 1:12 | |
| Les messages sur les fleurs se trouvent ICI.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 8 Nov 2006 - 13:32 | |
| Vous savez dans quels magasins on peut trouver de jolis paniers gourmands ? Je ne parle pas des hypermarchés comme Carrefour. Il y a plusieurs années, j' en avais vu au Printemps mais je ne sais pas s' ils en font encore. | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 8 Nov 2006 - 13:50 | |
| Et tu as regardé dans les magasins " produits du terroir " de ta région. Ils ont souvent de jolies paniers garnis. Tu en trouveras pleins dans les villages pitoresques et touristiques. | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 8 Nov 2006 - 14:05 | |
| tu en trouveras dans les epiceries fines je pense!  à moins d'acheter un joli panier et de le composer toi même avec des produits de ta region. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 8 Nov 2006 - 14:07 | |
| Je ne vois pas où il y en a. Solune !!!  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 8 Nov 2006 - 14:45 | |
| j'arrive j'accours il y a la contesse du barry sur la place de l'opera a toulon c'est peut etre un peu cher mais j'ai acheté des paniers garnis a mon pere la bas maison parlmer sur le cours lafayette (la ou y a le marché) a toulon mais je crois que c'est specialité indiennes et espagnoles quai sud a t(oulon cours lafayette aussi mais il me semble que c'est plus du thé du café cela dit c'est tres joli Ctao a ollioules apparemment c'est vraiment produit du terroir ma mere dit que dans les caves tu peux trouver des beaux verres avec des bouteilles de vins peut etre que pour noel il y a des petits paniers olives etc... il y en a une a mar vivo sinon j'ai vu a hyeres pleins de petits boutiques avec des prduits des terroirs sinon en fait j'ai trouvé plusieurs reponses en tapant epicerie fine sur les pages jaunes en indiquant seulement var tente tu trouveras certainement quelque chose a ton gout  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 8 Nov 2006 - 14:53 | |
| Merci Solune. Et à Mayol ou au centre commercial grand var ? Parce que j' irai faire mes courses de noel à un seul endroit.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 8 Nov 2006 - 15:21 | |
| ca je ne crois pas a mayol tu trouveras une boutique de chocolat jeff de bruges je crois de la deco provencale donc ce sera des paniers s'il y en a avec des savons ce genre de choses mais le cours lafayette et la place de l'opera ne sont qu'a 5 min du centre mayol tu devrais tenter ta chance sinon regarde s'il n'y pas d'epicerie fine sur la seyne avec les pages jaunes ca te fera un petit deplacement a coté http://www.centremayol.com/boutiques.phpvoila la liste des boutiques de mayol comme je t'ai dit bcp de deco mais pas d'epuiceries fines les boutiques de deco sont quand meme pas mal t'en as en bas et au 1er | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 8 Nov 2006 - 15:40 | |
| J' ai trouvé à la Seyne "Maison Père Léon".lol Je vais voir plutôt ce que tu as dit, près de Mayol. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 8 Nov 2006 - 23:58 | |
| ma mere m'a dit qu'il y avait effecitvement une epicerie fine a la Seyne ca doit etre ca en tout cas la contesse du barry c'est une adresse sure meme si c'est pas forcement provencal tu dois pouvoir connaitre leurs prix sur internet  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Idées cadeaux Jeu 9 Nov 2006 - 9:18 | |
| - Sha're a écrit:
- Il y a plusieurs années, j' en avais vu au Printemps mais je ne sais pas s' ils en font encore.
C'est quoi le " printemps " ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Jeu 9 Nov 2006 - 10:41 | |
| c'est une chaine de magasin tu peux y trouver beauxoup de choses vetements lingerie decoration chaussures accessoires....
ils vendent de grandes marques dans leur locaux c'est tres joli mais souvent cher | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Jeu 9 Nov 2006 - 14:06 | |
| c'est un peu comme les nouvelles galeries non?  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Idées cadeaux Jeu 9 Nov 2006 - 16:14 | |
| Tu veux dire les galeries lafayette ? Si le printemps s'en rapproche, je ne trouve pas cela trés intéressant, c'est si cher. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Ven 10 Nov 2006 - 13:44 | |
| oui voila c'est dans le genre des galeries lafayette mais en plus cher et plus complet je trouve car ils vendent carrement du kenzo en literie par exemple | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Sam 11 Nov 2006 - 6:39 | |
| Printemps est plus cher que les magasins qui vendent des paniers gourmands que tu m' as cité ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Sam 11 Nov 2006 - 13:57 | |
| - helio a écrit:
- Tu veux dire les galeries lafayette ? Si le printemps s'en rapproche, je ne trouve pas cela trés intéressant, c'est si cher.
oui les galeries lafayettes! a perpignan ça s'appelait les nouvelles galeries avant, je crois que c'est la même chose!  c'est cher! je n'y vais que pendant les periodes de soldes, en cherchant bien tu fais de bonnes affaires! | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Idées cadeaux Jeu 23 Nov 2006 - 13:52 | |
| Moi j'ai un petit soucis, je ne sais pas ce que je pourrai offrir à mon copain et à ses parents.  Vous n'auriez pas une petite idée?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Jeu 23 Nov 2006 - 14:21 | |
| - Sha're a écrit:
- Printemps est plus cher que les magasins qui vendent des paniers gourmands que tu m' as cité ?
désolée j'avais pas vu le message je ne sais pas j'ai un exemple si tu veux pour des verres a printemps il etaient a 2 ou 3 euros le verre alors qu a carrefour ils etaient les 4 a trois euros mais je pense que la contesse du barry peut etre assez cher  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées cadeaux Jeu 23 Nov 2006 - 14:29 | |
| Pour ton copain : pull-jean-basket, un parfum ou un coffret soin pour homme ( exemple chez Séphora ), CD-DVD-livres, chèque cadeau + tickets à gratter, week end en amoureux ( exemple http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=340 ). Pour les parents : chocolats, coffret gourmand avec des produits du terroir, des fleurs, coffret linge de maison ou de décoration ... Solune au mois de décembre, j' irai à l' épicerie de la Seyne, si c' est pas trop cher, j' en achèterai. | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Idées cadeaux Jeu 23 Nov 2006 - 15:43 | |
| - Sha're a écrit:
- Pour ton copain : pull-jean-basket, un parfum ou un coffret soin pour homme ( exemple chez Séphora ), CD-DVD-livres, chèque cadeau + tickets à gratter, week end en amoureux ( exemple http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=340 ).
Pour les parents : chocolats, coffret gourmand avec des produits du terroir, des fleurs, coffret linge de maison ou de décoration ...
Solune au mois de décembre, j' irai à l' épicerie de la Seyne, si c' est pas trop cher, j' en achèterai. Merci pour tes précieux conseils.  | |
|
 | |
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Idées cadeaux Lun 18 Déc 2006 - 8:18 | |
| ou en etes vous dans vos achats de noel ?
ici on n'a pas fini et c'est vraiment dur dur cette année, les idées me manque c'est afffligant ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Idées cadeaux  | |
| |
|
 | |
| Idées cadeaux | |
|