Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Les cheveux d'adeline

Aller en bas 
+7
akane_tendo
Sha're
shaka
YaKKo
Damien
BABY MOON
helio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:00

c'es vrai que les cheveux court ça la grandi ça la fait plus mature puis on a l'impression qu'elle est plus à l'aise lorsqu'elle se bat
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:12

oui ça la grandit parce qu'elle est petite mais bon la coupe si un coiffeur me fait la meme je hurle ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:36

rir4 rir4 rir4



ca m'est deja arrivé
j ai cru que j allais pleurer dans le magasin lol

sinon pour le carré bizarre ca s'apelle un carré plongeant
ou les pointes pres des joues sont plus longues qu'au niveau de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:28

rir4 rir4 rir4
pareil solune moi aussi ça m'est arrivé sauf que la coiffeuse était chez moi dès qu'elle a eu fini je suis parti dans ma chambre et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
may22
Petit Schtroumpf
may22



Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:16

mpoljhtyr
Moi aussi,j'étais vraiment surprise et désolée pour elle,et j'ai même crié!
Revenir en haut Aller en bas
may22
Petit Schtroumpf
may22



Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:08

Mais bon en même temps c'est pas un drame, ye9 moi je trouve que ça peut aller(mais quand même ce n'était pas une raison! mpoljhtyr );on fait avec! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:11

Je vois bien adeline avec les cheveux à nouveau long en étant légèrement plus agée. Je la vois mal vieillir avec une coupe courte.
Revenir en haut Aller en bas
mimidyal
Petit Schtroumpf
avatar



Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:12

moi non plus je ne l'aime pas les cheuveux coupé, elle fais gamine coiffé ainsi, je la préfère les cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:21

BABY MOON a écrit:
ah oui c'est vrai!!! mais tu sais que ce genre de coupe était à la mode il y a qq années!! ça s'appelle un carré plongeant si mes souvenirs sont bons!!
Juste pour dire que le carré plongeant est revenu à la mode buni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux d'adeline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les coupes de cheveux de nos héros !
» Qui est l'homme en pyjama bleu et cheveux rouges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: