Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:55

bradypus a écrit:
pacific rim est trés bien, pour ceux qui aime les gros robots bien sûr Lang 
Oh oui toujours pas vu, alors ? vraiment bien ? on retrouve l esprit de Evangelion ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:18

pas vraiment, rien de compliqué dans le scenar, c'est juste une excuse pour en prendre plein la vue...opy 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:56

bradypus a écrit:
pacific rim est trés bien, pour ceux qui aime les gros robots bien sûr Lang 
Je ne l'ai pas encore vu Cap Il a l'aire super en plus. C'est le genre de film que j'adore avec des "gros robots" comme dit brady et de vilaine grosses bébêtes Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:17

Ceux qui sont pour les films horreur, angoisse ect. Parait il que le film The Conjuring fait bien peur. Des amis ont été le voir et m'ont dit que plusieurs personnes étaient sortit pendant la séance ro1  Donc quand j'entend ça :lmx :lmx Et pour ceux qui l'ont vu j'attends vos avis également ro1 
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:29

gravity vu aujourdhui super, angoissant , prenant, mais jamais mes enfants seront astronautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:58

Pour The Conjuring Ailmour, c'est l'époque d'aller le voir, tu serais dans le thème Wink ... Mais moi, sans façon !!

C'est pas trop ennuyeux Gravity Fourmi ? Le film réussit-il à tenir un scénario sur la longueur malgré la trame de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:29

non pas ennuyeux y s'passe toujours un truc et puis il ne dur qu'1h30
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:55

helio a écrit:
Pour The Conjuring Ailmour, c'est l'époque d'aller le voir, tu serais dans le thème Wink ... Mais moi, sans façon !!

C'est pas trop ennuyeux Gravity Fourmi ? Le film réussit-il à tenir un scénario sur la longueur malgré la trame de départ ?
Bon on verra bien mon homme veut le voir donc je prendrai mon courage à deux mains et j'irai me cacher dans ses bras le moment venu Fo15 Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:17

Ailmour a écrit:
Bon on verra bien mon homme veut le voir donc je prendrai mon courage à deux mains et j'irai me cacher dans ses bras le moment venu
Qui a fait entrer Ailmour sur le forum ? affraid 


Elle est vieille mais, elle n'est pas célibataire !! Pas le droit à la carte club, pas le droit à la carte club ! :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:12

Demande ça à Bonbon Rose helio^^
Et oui Helio quand je suis arrivée sur le forum j'avais 22 ans x) On vieilli tous ple3 ple3 
Mais pourquoi j'ai pas droit à la carte jjjhnb,,, 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:37

Tu n'as pas droit à la carte parce que tu es sur le forum des vieux garçons et des vieilles filles arete 


Ecoute, à chaque problème sa solution, quand tu auras rompu avec ton ami, reviens nous voir rir4
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:58

on est pas un peu HS la????
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:09

Non, j'ai réouvert le forum pour qu'on s'amuse Les derniers films vus au ciné - Page 17 2586742766
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:22

ah donc c'est free style on peut dire ce quon veut n'importe ou! cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:12

jgkljqkljt qioqoiiohjhqhyqhqbhhavhhvshjhtjhhgrhghkhjkt Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:22

bein ecoute je te repondré vkevjavj ke,jiervhjr gvnhjkd vnj vjjrn !
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:49

helio a écrit:
Tu n'as pas droit à la carte parce que tu es sur le forum des vieux garçons et des vieilles filles arete 


Ecoute, à chaque problème sa solution, quand tu auras rompu avec ton ami, reviens nous voir rir4
Oki je pars alors calimero 
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:52

Ailmour a écrit:
helio a écrit:
Tu n'as pas droit à la carte parce que tu es sur le forum des vieux garçons et des vieilles filles arete 


Ecoute, à chaque problème sa solution, quand tu auras rompu avec ton ami, reviens nous voir rir4
Oki je pars alors calimero 
perso je me sens pas concernaié parlé pour vous ro1 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:25

Qui a vu Noé ????

J'y vais la semaine prochaine, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:03

hélas, pas moi, mais il a l'air super bon...tu nous raconteras

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptySam 21 Juin 2014 - 20:56

Je l'ai raté  ple3 

Et j'ai aussi raté Godzilla et je suis entrain de rater Maléfique  :lmqed

Ouinnnn, Ouinnnn, z'arrive plus à aller au cinéma  :lmqed


Si non, j'ai vu World War Z, j'avais peur à cause des très mauvaises critiques mais il est trop génial, contrairement à ce que disent les critiques, on ne s'ennuie pas un instant, il y a de l'action du début à la fin et c'est super bien fait et prenant. En plus j'ai aimé Brad Pitt dans ce film, et pour que j'apprécie Brad, il en faut beaucoup beaucoup  Very Happy

J'ai aussi vu Prisoners, c'est un bon film, assez noir, qui tient en haleine jusqu'à la fin. On y voit Hugh Jackman dans un registre différent qui lui va bien.

Et Man of Steell, la moitié du film est super chouet, l'autre moitié a du mal à passer tant les combats sont interminableeeeeeees, dommage ! Vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:51

J'ai vu Lone Ranger cet après-midi, c'est divertissant et ça fait rire, puis chose rare, la scène d'action à la fin est réussi, pas trop brouillon et vivante, puis la musique, super. Bon, maintenant, c'est pas non plus un film qui m'a vraiment plus mais, il se laisse regarder sans problème  Very Happy 

Puis, l'acteur William Fichtner joue un rôle de méchant à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:03

Z'ai vu "Non-stop". Divertissant avec une touche d'angoisse quand au déroulement de l'histoire, un bon petit thriller, et en + avec  Liam Neeson, un de mes acteurs préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:20

Ça va, tu ne te sens pas trop seule ?  rir4 

 Clin d 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:00

Ah bon ? Tu crois ?  no12

Non, mais je savais bien que quelqu'un finirait par me répondre. Faut dire que j'ai très bon goût pour le 7ème art et que ce que j'écris est fort fort intéressant.






( Merciiiiiiiiiiii Damien d'avoir volé à mon secours Les derniers films vus au ciné - Page 17 4151218709 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» payer une place de ciné pour ça......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: