Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oscar et André

Aller en bas 
+4
lucie
shaka
BABY MOON
shina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:31

c'est clair nous sommes une espèce en voie de disparition!! nous sommes attachés aux da de notre enfance! malheureusement ceux ci se sont fait detroner par les pokemons, yu gi oh et cie!!! alors un da sur fersen c'est le flop assuré!!! oipu a voir si dans 20 ans ces cheres têtes blondes se souviendront comme nous de ce qui a bercés leurs enfance!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:06

oh les pokemons Cap je préfère nos bons vieux dessins animés des années 80 je faisais mes devoirs et je courrais ensuite pour les voir ma mère me menaçait de me supprimer les dessins animés du mercredi après -midi alors les devoirs étaient fait Clin d elle avait trouvé mon talon d'achille rir4
Revenir en haut Aller en bas
Oscaria
Petit Schtroumpf
Oscaria



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:13

Et c'est reparti ple3 ple3 ple3 ple3
Chaque fois qu'on me aprle d'Oscar André je pleure..les pauvres, ils s'avouent enfin leur amour après avoir jouer pendant 30 ans au chat et à la souris et ils se font tuer un ou deux jours après! La vie est injuste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:16

au moins il a pu lui declarer avant de succomber
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:17

c'est vrai mais bon ils en auront pas trop profité quand même les pauvres ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Oscaria
Petit Schtroumpf
Oscaria



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:50

C'est vrai ils ont pu savoir que leurs sentimetns étaient réciproques.
Mais c'est trop bête de mourir le lendemain alors qu'avec la révolution Française, ils auraient pu enfin vire ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:38

en même temps, si ça c'était tout bien fini tout beau tout rose, ça nous aurait beaucoup moins marqué comme histoire

roh on est des sadiques quand même oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:11

shaka a écrit:
en même temps, si ça c'était tout bien fini tout beau tout rose, ça nous aurait beaucoup moins marqué comme histoire

roh on est des sadiques quand même oipu

Parle pour toi parce que moi j'aurai bien aimé qu'ils se marient à l'église d'Arras et qu'ils aient tous pleins d'enfants (un mini André, c'est KAWAIIIIIIIIII sdbg

Oscar-André : un des plus beaux couples de l'histoire des dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:03

c'est sur! l'eglise d'arras! ple3 "quand cette guerre sera finie je veux que tu m'epouses! je rêve de devenir ta femme andré!" ple3 ple3 ple3 et cette larme qui coule dans l'oeil d'andré au moment ou il meurt!!! un des moments que je préfère c'est quand oscar erre seule dans les rues de paris en pleurant son amour perdu!! c'est beau! sdbg la pauvre, même son cheval se fait tuer! decidement ils ne nous ont rien epargné!!!!! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:18

BABY MOON a écrit:
c'est sur! l'eglise d'arras! ple3 "quand cette guerre sera finie je veux que tu m'epouses! je rêve de devenir ta femme andré!" ple3 ple3 ple3 et cette larme qui coule dans l'oeil d'andré au moment ou il meurt!!! un des moments que je préfère c'est quand oscar erre seule dans les rues de paris en pleurant son amour perdu!! c'est beau! sdbg la pauvre, même son cheval se fait tuer! decidement ils ne nous ont rien epargné!!!!! ple3 ple3 ple3

Aaaaaaaaaaaaah non pas cette scène, j'ai les larmes aux yeux maintenant, chuis au boulot, c'est pas bon, mon maquillage va couler !

Non sérieux, ils sont pas partis de main morte là, ils ont fait la totale, les crapules ! J'avais jamais vu une fin aussi triste que celle ci. Des fois je me dis que des fins ouvertes sont mieux. C'est DEGUELASSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:46

c'est clair!! quitte a faire mourir les heros ils auraient au moins pu epargner le cheval!! ple3 ou alors faire la fin comme une machination! genre andré et oscar se sont fait passer pour mort pour echapper a la revolution et ils se retrouvent dans un coin egaré loin de paris et ils peuvent commencer une nouvelle vie tranquille!!! sdbg bon je sens que je m'egare là..... :lmx rir4 et puis de toute façon andré et oscar n'etaient pas dês lâches!! on peut se dire qu'ils sont morts en heros! mais si seulement oscar s'etait reveiller plus tôt au lieu de courir derrière ce bellâtre de fersen! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:15

Toi t'es une utopiste ! Pas grave, ils commenceront une nouvelle vie tout là haut dans le paradis.

Il était quand-même pas mal Fersen ! (allez avoue que tu craquais quand-même un peu ! Moi oui un peu, un tout petit peu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:18

ben oui je suis une utopiste et une incorrigible reveuse!! rir4 c'est vrai que fersen etait pas mal mais il arrivait pas a la cheville d'andré dans la deuxième partie du da! (dans la premiere partie il faut avouer que pour ce pauvre andré un serieux relookage etait a faire!!! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:26

En même temps que son relookage, sa voix aussi a changé. Grand merci à Mr Eric Legrand pour lui avoir donné cette voix magnifique (hmmmm comment ça me résonne dans ma tête !).
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Oscar et André - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et André   Oscar et André - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar et André
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oscar 2006
» LADY OSCAR
» Lady oscar et Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: