Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi je mettrais...

Aller en bas 
+8
vintage
isabelle
BABY MOON
ESMERALDA
helio
solune
nuage rose
Futanari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:23

Damien a écrit:
Euh non, on parle de ce Cédric là :

Moi je mettrais... - Page 3 Cedric1

ah oui cedric de la bd!!!! j'etais completement à côté de la plaque!!!!! Lang c'est clair que de lui trouver une femme ça vas tout denaturer!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:22

le grand-père si il se retrouve une femme il risque de partir de chez sa fille et du vendeur de carpettes rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:07

jayce et candy !!!! il lui apprendrait un peu plus sur l'espace lol
sinon que pensez vous de princesse sara et le petit prince des collines ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:47

Non moi je les vois pas ensemble désolée !
ils n'ont pas du tout le même tempérament je sais pas personnellement je ne les verrai pas ensemble

Je verrai plutôt Sarah avec Stephane par exemple (de Julie et Stephane)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:44

Moi c'est byzzare mais... Je ne verrais pas du tout Sarah amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:31

pareil mais j'ai essayé d'en trouver un à sa hauteur enfin j'en vois pas vraiment un mais presuqe Lang
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:00

vous alllez dire que je suis classique et que je n'ais pas beaucoup d'imagination mais je ne vois sarah qu'avec son ami peter!! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:04

Mais je ne les vois pas du tout amoureux quand ils seront plus grands. Je vois bien Peter rendre jaloux Sarah plus tard, qu'il tombe amoureux d'une autre fille et que Sarah, coincée dans son statut social n'arrive pas à le récupérer, je sais pas pourquoi je vois bien cette fin là ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:51

ca t'a pas suffit toutes les souffrances de sarah helio? rir4
Revenir en haut Aller en bas
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:50

helio a écrit:
Mais je ne les vois pas du tout amoureux quand ils seront plus grands. Je vois bien Peter rendre jaloux Sarah plus tard, qu'il tombe amoureux d'une autre fille et que Sarah, coincée dans son statut social n'arrive pas à le récupérer, je sais pas pourquoi je vois bien cette fin là ro1

quelle cruauté hi hi mais ce serait chouette comme fin pour rester dans l ambiance studie1x
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:24

rir4 Helio mais qu'est ce que tu racontes !
Ah non il est bien trop gentils pour faire ça voyons !
il ne le ferait pas ! il ne peut changer il restera toujours aussi gentils et protecteur envers Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:21

Tu sais, l'amour change tout, il peut rester un ami sincère et serviable pour Sarah tout étant fou amoureux d'une autre fille Wink
Becky aussi tomberait amoureuse et Sarah resterait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:14

candy avec joyce je ne le vois pas trop comme ça quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:34

joyce?
qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:38

C'est une coquille, c'est Jayce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:05

ah ok merci opy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:14

je suis tombée à pied joins dans la coquille rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:15

helio a écrit:
Tu sais, l'amour change tout, il peut rester un ami sincère et serviable pour Sarah tout étant fou amoureux d'une autre fille Wink
Becky aussi tomberait amoureuse et Sarah resterait toute seule.

et pourquoi faire tomber peter et becky amoureux l'un de l'autre? et sarah est tellement serviable envers son prochain qu'elle serait contente de leur bonheur! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:22

oui c'est interessant ca je suis sure que becky et peter seraient heureux ensemble
mais le pb dans ce da c'est que les gens ne s'interessent qu'a sarah
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:29

alors qu'il y a des seconds roles tout aussi interressant!!! opy mais bon c'est elle l'heroine de l'histoire! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je mettrais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je mettrais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Mélanges-
Sauter vers: