Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les membres - gars et filles

Aller en bas 
+6
Hikari
vintage
shaka
BABY MOON
Sha're
Max L.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:36

Je ne comprends pas, car la majorité des gars et filles sur le forum, il y a plus de filles inscrits sur le forum.

Je suis certain car tout le monde le sais, les jeunes filles aiment beaucoup les choses mignons, tandis que nous, les gars, la majorité n'aiment pas ça lorsqu'ils grandisent, on est moins à aimer des choses de ce genre. Mais les filles, elles leur arrivent d'aimer encore les dessins animés mais elles grandes que n'aimer plus ça.

Avant, quand j'ai commencé à devenir plus vieux, je n'aimais plus les dessins animés, je ne les regardés plus, surtout les miens. Même je n'écoutais plus un film de quelqu'un d'autre, mais ils ne les prêtaient pas, je ne leur demanda plus. Pis quelques temps plus tard, ça m'a donné comme conséquence de toute oublier se que j'aimais. Je me rappelais encore des Disney, comme Mickey, je ne me souvenais de mes préférés hors de Disney. Je perdais beaucoup la mémoire sur les DA. Et je disais toujours des mots au sujet des DA comme ''beurk!'' ''ces films sont pour les enfants!'' ''c'est pouri à marre!'' ''c'est pour les bébés!'' ''ce n'est plus de mon âge!'', etc. Je préférais plus jouer 24h/24 au Nintendo, et être sur mon ordi.

Et puis, ma vie à changé depuis ce jour, depuis je me suis rappellé de ma souris préféré depuis toujours et qu'il était caché longtemps dans ma tête.

J'espère que je n'ai pas tord se que j'ai dis au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:53

Dans mon entourage, personne ne regarde de dessins animés ou sont nostalgiques de notre époque. J' ai arrêté d' en regarder à l' âge de 15-16 ans. C' est après avoir eu internet que je me suis intéressée de nouveau aux DA, génériques mais pas au point d' acheter les DVD ou de collectionner des produits dérivés. Pour nous ça a l' air normal d' être sur ce forum mais mon entourage trouve ça assez bizarre. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:40

moi aussi mon entourage trouve ça bizarre!! c'est limite si ils ne pensent pas que je suis une ado attardée!! rir4 ils ne comprennent pas bien ce besoin que j'ai de me rappeler mon enfance et ma passion pour les mangas!! ils me disent "encore tu regardes les da à ton âge??" ye9 c'est pour cela que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum ou je peux me rappeler de mes da préférées en compagnie de gens qui partagent la même passion que moi! discuter echanger des idées.... vive le forum et tous les nostalgiques!!! :F Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:45

Certains amis de mon frère sais que j'aime un dessin animé, ça ne leur dérange pas, ils ne se moque pas de moi, ils ne disent rien sur ce sujet. Mais ils ne connais même pas se que j'aime. On dirait qu'eux n'ont jamais vu des dessins animés dans leur temps. On dirait qu'ils n'ont jamais eu quelques portions d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:11

c'est vrai que je crois qu'on a tous eu notre phase de rejet des DA avec le rah mais c'est pour les gamins... alors que aujourd'hui bah voila quoi... on en vient à attendre frénétiquement la sortie du prochain DVD collector de telle série... ou à chanter en coeur des générique...
dans ce forum c'est vrai qu'on a tous la maladie de l'adulescence... par contre j'avoue que parfois au gens que je connais pa stellement j'évite ed leur en parler rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:13

oui moi aussi!!!! rir4 disons que j'evite d'entonner le refrain de bouba en public!! mais je ne m'en prive pas en faisant le menage!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:23

moi, je ne peux pas m'en empêcher, chez moi, seul, ou dans ma chambre, de chanter des chansons, des répliques des films de Fievel. Mais surtout à l'école, je me comporte normalement. J'ai un ami à l'école, qui a une obsession, il était dans la même classe, en adaption scolaire, et je voulais qui évite de dire des proverbes, des imitations, des bruits devant public. Je ne veux pas qui se fasse traiter de nieseux, de toto, de fou, etc. Et moi aussi, puisque je suis presque tout le temps avec lui, et que je me comporte normalement, je n'ai pas envie qu'on me prend comme un gros con (désolé pour le langage). Je ne veux pas me faire crier de noms, et être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyMar 25 Juil 2006 - 4:25

J'adore te lire, Max L. C'est toujours un plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:58

Vincent a écrit:
J'adore te lire, Max L. C'est toujours un plaisir. Wink

C'est gentil de dire ça, mais pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:26

C'est vrai que dans mon entourage je connais peu de personnes qui aiment et se rappelent des dessin animés des années 80, moi c'est ce qui m'a permis de tenir car mon enfance a été assez difficile et je me suis réfugiée dans ce monde de dessin animé pour pouvoir m'en sortir !

Aujourd'hui j'ai des amis qui ne connaissent pas tous ces dessin animés et ces vieilles séries mais qui aime les animés et les manga d'aujourd'hui donc je peux en partie partager ma passion !

Mais le mieux effectivement c'est de vous avoir trouvé, vous qui partagez tout ce que j'ai aimé tout ce qui m'a fait rêver, j'ai beaucoup appris de la sagesse de certains des personnages de dessin animés... j'en admire certains d'ailleurs !

et moi je dis vive les dessins animés et les vielles séries qui resteront à jamais dans mon coeur et dans ma vie ! :F
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:29

mais on est aussi content de t'avoir trouvé hikari!! :F on est tous des nostalgique de cette epoque!! joy13 ils ne font pas des da aussi merveilleux de nos jours!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:09

Max L. a écrit:
Vincent a écrit:
J'adore te lire, Max L. C'est toujours un plaisir. Wink

C'est gentil de dire ça, mais pour quel raison ?

J'adore tes expressions. J'en découvre, ton style est agréable avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:52

Il y a une chose que je j'aime un peu moins, il y a beaucoup de personnes plus agés dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:00

Ha ben merci ! c'est si sympathique à entendre, il y en a d'autres qui vont apprécier rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:15

Il y a beaucoup de dessins animés, séries des années 70-80 donc notre époque. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:08

ouais, mais moi c'est des années 90, mais il y en a des films des années 80 que je connais et que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:49

Max L. a écrit:
Il y a une chose que je j'aime un peu moins, il y a beaucoup de personnes plus agés dans le forum.
Oui c'est vrai mais ce n'est pas ce qui manque sur la toile des forums où des membres plus jeunes discutent.
C'est vrai qu'ici nous sommes adultes et que par nos âges avancés on a donné une certaine couleur à ce forum, c'est indéniable. Peut-être que c'est ce qui fait fuir les jeunes. On passe peut-être pour des ringards ! rir4 Mais c'est comme ça. Wink Ce sont les membres qui font un forum et ici les "vieux" sont majoritaires. Et si il y avait plus de jeune, je me demande bien comment se passerait la cohabitation ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyVen 13 Oct 2006 - 3:32

Je suis jeune et très bavard. rir4 J'accepte que des adultes ont bien le droit de se rappeller de leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyVen 13 Oct 2006 - 4:50

Ce qui est terrible c' est qu' on peut avoir 25 ans mais ne pas se sentir adulte. J' ai toujours ma mentalité d' adolescente et je veux surtout la garder. ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:15

je peux me joindre à ton club sha're?? ple3 dans mon cas c'est encore plus grave car j'approche la trentaine et je suis toujours a squatter le rayon dvd des mangas à chaque fois que je vais à la fnac!! (mais bon je ne suis pas la seule ça rassure! Laughing ) j'ai une enorme nostalgie de mon enfance et je suis fiere de faire partie de ce forum et de pouvoir partager mes souvenirs avec les autres membres! c'est ce qui diffère ce forum des autres forums sur les mangas! c'est que celui çi est beaucoup placer sous le signe de la nostalgie! (pour nous c'est comme une petite bulle intemporelle! Clin d ) c'est ce qui nous reunis nous "les vieux"! mais bien sur la porte est ouverte à tous le monde! :F et puis il n'y a pas d'age pour les souvenirs!!! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:59

Il n'y a pas d'âge limité. Le monde à le droit d'avoir des souvenirs, tout le monde ne devrait pas être gêné de raconter leur DA préférés. Déjà qui y a des personnes qui voient mes dessins et se rappelle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:27

En ce qui me concerne les gens grillent facilement que je suis une fan de DA.Quand je donne certaine référence ou des exemples soit c'est la bouffe soit ce sont les DA.Il suffit aussi de chanter un début de générique et moi je continue et les gens n'en reviennent pas.C'est à base de "tu te souviens encore du générique?" ou sinon je suis même devenue leur "base de données",si ils ne se souviennent plus d'un DA ils me le décrivent et je leur donne la réponse(heureusement que vous êtes là!!! rir4 rir4 ) Mais c'est vrai que j'ai déjà eu droit aux remarques du style "tu continues à regarder les DA à ton âge!" mais ça ne me dérange pas plus que ça. Les gens savent à quoi s'attendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:02

Même si certains gens de mon école sachent que j'écoute encore des DA, eux aussi ce rappelle du DA que j'écoute. Au début, j'étais gêné car on m'aurait dit n'importe quoi. Mais finalement, il n'y a aucun problème à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:04

Max L. a écrit:
Même si certains gens de mon école sachent que j'écoute encore des DA, eux aussi ce rappelle du DA que j'écoute. Au début, j'étais gêné car on m'aurait dit n'importe quoi. Mais finalement, il n'y a aucun problème à ce sujet.
kikouu max rir4 tu oublie une chose tu est encore jeune d'onc c'est normal pour eux que tu regarde encore des dessin animès attend quant tu auras mon age 35ans tu vèras les regard diffèrement tu comprendra mieux et puis a 15ANS tu n'est pas vieux lol pourquoi a moin que les autres crois que tu fait plus mur ou agèe pour ton age c'est fort possible Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:10

Max L. a écrit:


Avant, quand j'ai commencé à devenir plus vieux,.
re kikouuuu dèsolez de te citèe deux fois rir4 mais je comprend pas pourquoi tu dit quant j'ai commencez a devenirs vieux si j'ai bien compris ce que tu dit a 15ANS ons est dèja vieux bin mèrçi pour les autres et moi lol rir4 qu'est'ce'que moi doit dire alors suis deux fois ton age d'onc suis deux fois grand père Fo15 ......... rir4 .....je rigole bien sur mais je comprend pas explique toi si tu veux bien bien sur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





membres - Les membres - gars et filles Empty
MessageSujet: Re: Les membres - gars et filles   membres - Les membres - gars et filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres - gars et filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 filles et un jean
» Souvenir : les quatres filles du docteur March
» Les petites filles 20 ans plus tard....
» 80000 messages!
» 1000 membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: