Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )

Aller en bas 
+7
sakura
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
nuage rose
Damien
helio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyDim 12 Déc 2004 - 12:49

Ouin ! c'est passé hier soir à Montpellier et je l'ai apprit qu'en lisant le journal ce matin ! 1500 personnes et j'y etais pas ! ils ont fait aucune pub !

Bon ! peut etre que j'y serais pas allé mais quand meme moi je dit que c'est po juste ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyDim 12 Déc 2004 - 17:08

Eh eh eh, une de plus...

Non plus sérieusement, si quelqu'un peut nous expliquer comment les organisateurs vendent leur manif et nous dire où ils font leur pub... ye9

Edit : http://www.gloubiboulganight.com/
Avec les dates! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:43

Snif ! :jieo trop tard !

Pas grave vais faire la gloubiboulganight sur mon forum ! c'est beaucoups mieux ! na :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyLun 13 Déc 2004 - 11:23

ils font leur pub dans les magazines comme animeland ... et puis d'une année sur l'autre, les meme y vont, ya vachement de bouche a oreille aussi ... faut s'inscrire a la newsletter sur le site que damien a donné + haut !!!

on y est allé en ... heu ... 2003, je crois quest11

c'était vachement bien ... vous y avez déja été ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyLun 13 Déc 2004 - 13:39

nuage rose a écrit:
c'était vachement bien ... vous y avez déja été ?
Moi non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:18

maaaaaaaahhhh ms c est terrible en plus distribution gratuite de M&m's ( j ai eu bcp de mal avec ce mot une fois a un comptoire au cinoch rir4 rir4 rir4 ) de Nuts et d autre delice du même genre sinon ambiance iles aux enfant avec une presentation d emonsieur casimir lui même 4 h00 de DA, generique en karaoké enfin...un regal joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyMar 14 Déc 2004 - 7:44

Ho ! merci de me consoler nuage ! c'est super sympa ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyMar 14 Déc 2004 - 13:43

mais j ai le coeur sur la main c est bien connus...pour te consoler surement qu il repasseront par chez toi l anné prochainne, les evenements ont la facheuses habitude de bien aimé le sud de la france... quest11 opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyMer 15 Déc 2004 - 22:35

Ahhh ??? moi j'ai l'impression que c'est le contraire , que tout se passe plus haut , autour de la capitale ! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyJeu 16 Déc 2004 - 8:16

rir4 :KLJ :KLJ :KLJ

on va dire paris et le sud alors :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:19

Ca doit être vraiment bien d'assister à ce genre de soirée. Le plus prôche de chez moi, c'est au Lavandou : ouverture prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:55

nuage noir a écrit:
maaaaaaaahhhh ms c est terrible en plus distribution gratuite de M&m's ( j ai eu bcp de mal avec ce mot une fois a un comptoire au cinoch rir4 rir4 rir4 )

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:59

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

j'ai jamais pu y aller, quand j'en parle on me dis "oh bah tu vas zallé voir des da pendant des heures........................... meuh si moi ze veut

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

alors à part les mêmeetmems gratuit y'a quoi de bien à voir quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:19

Perso j'hésite !! car oui biensur il diffuse des Da mais ce sont souvent les memes !!Et les plus anciens !!! c'est dommage qu'il ne soit pas plus ouvert !! quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyJeu 21 Juil 2005 - 9:53

c'est à dire que c'est surtout des truc des années 70's bizar' sur les affche on voit des truc genre cité d'or and co non quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:57

ben a la base c est fait par une génération de fan,en l occurence celle d avant dorothée, pour des gens qui ont baignés ds les meme Da ou emission qu eux...il doit bien y avoir 4 heures de projection, c est terrible comme ça te remet en memoire certain Da completement oublié, genre toofsy ou sport billy...apres c est une mabiance vraiment bonne enfant, casimir en maitre de soirée, distribution de bonbon et autre friandise, karaoké geant rir4 nan vraiment c est a voir une fois si on aime ce genre d amusement pas prise de tete no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:23

oh ça à l'air de valoir son pesant de guimauve à l'ananas opy opy

les da avant dorothée y'en avaient......... quest11 quest11 Fo15

me semblait pourtant qu'ils passait aussi des truc genre niels holgerson, bouba n' co
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:32

nan ms y a tout ça...enfin je voulait dire post club dorothée, les Da de recré a2 de croque vacances et que s ais-je encore, bouba ple3 lol voila chuis triste...ms sur 4 heure crois moi comme tu le dit si bien ça vaut son pesant de guimauve rir4 , il est passé a montpelier y a pas lgts il me semble
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:07

oui, je sais que c'est âssé, mais mes potes m'ont pris pour une cabourde quand j'ai dis que je voulait y aller ple3 ple3 ple3 ple3

Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:22

les insolents...ils se sont permis de te traité de cabourde rir4 ça doit etre durs a supporter et encore plus quand on sait ce que cela veut dire ro1

ms sans rire vas y, n hesite pas demande a helio de t accompagner ou mieux on se rejoint tous a une gloubiboulga night joy13 ...la on va assurer rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:45

je ne veux pas vous faire de mal les enfants mais la gloubiboulga night a donné sa dernière édition cette année opy
il y aura surement autre chose de fait mais sous cette forme Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:50

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ô monde cruel, et voila me suis faite avoir la vie est dure


shaka un jour, un mot
cabourd(e) -> fou folle, meuh s'est pas une insulte supr^me, ça va, je les aurait grillé vifs Fo15

oh, c'est vrai qu'un truc comme ça, avec tout le monde du forum, on aurait été pas mal là, voire même on aurait effrayé les autres gens Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:27

shaka a écrit:
:

shaka un jour, un mot
cabourd(e) -> fou folle, meuh s'est pas une insulte supr^me, ça va, je les aurait grillé vifs Fo15



rir4 Fo15 , un jour un mot lol c est tres fort ça rir4

me voila soulagé d un poids..je sait ce que cabourde veut dire joy13 je l utiliserais ce W-e lors du sacro saint repas familiale ....

ha mince c ets vraie c etait la dernier edition !!! ça me fout un coup au moral la, je vais me jetter sur le DVD....par contre si il font autre chose je surveillerais tt ça
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:29

Fo15 Fo15 Fo15
là c'est toi qu'il vont prendre pour un cabourd, il parait que chez les populasse non connoisseuse les mots sudiste vont un bide retenssent oipu oipu

meuh pôpamôman seront indulgent pour leur fils tu aura peut être qu'un blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnc, et un grand moment de solitude rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) EmptySam 23 Juil 2005 - 17:15

chaque region a ses talents qui ne s exporte pas forcement rir4 si jamais un jour je ne sait pour qu elle raison tu allais en alsace je te donnerais un ou deux tuyaux rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sais pas quoi lire?
» Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)
» Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)
» mais où est passée gaelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: