Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

encore un vieux hero remit au gout du jours

2 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka

encore un vieux hero remit au gout du jours Empty
MessageSujet: encore un vieux hero remit au gout du jours   encore un vieux hero remit au gout du jours EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:04

apres : akakage, ninxnin, kamen rider the first, ultraman the next, mirror man reflext, silver kamen...

voici le retour de liomaru

encore un vieux hero remit au gout du jours 1156850644787da1

pour ce qui connaisse pas lionmaru c'été une serie de 1972 qui raconté lhistoire un ninja qui pouvé se transformé en homme-lion

encore un vieux hero remit au gout du jours Lm2
kaiketsu lion maru (1972)

encore un vieux hero remit au gout du jours Flm1
fuun lion marui (1973)

c'été des serie qui se déroulé a l'epoque des samurai (comme akakage, arashi ou inazuma)

c'été 2 serie de P-production (magna taishi, kaiju ouji, spectreman, tetsujin tiger 7 & denjin zaborga)

les opening sur mon site

kaiketsu lion maru

Fuun lion maru

cette nouvelle serie debutera ele 1er octobre 2006 contrairement a 2 premiére serie ça ne se deroulera pas au moyen age mais en 2010.

l'acteur (Kazuki Namioka) qui jouera lionmaru joue dans le dernier fast & furious
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: encore un vieux hero remit au gout du jours   encore un vieux hero remit au gout du jours EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:08

alors une fois de plus le grand Kyosaka ma seché ye9 ye9 ye9 mais ou trouve tyu toutes ces series ye9 en tout cas sur celle ci je ne pense pas que j'aurais accroché car perso je ne suis pas fan du coté peluche grandeur nature Lang
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka

MessageSujet: Re: encore un vieux hero remit au gout du jours   encore un vieux hero remit au gout du jours EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:08

voici l'opening comme ça a été diffusé hier https://www.youtube.com/watch?v=iEZf_6J9mkI

c'estr tres proche de garo mais avec plus d'humour vu que le hero est un looser dans la vie de tous les jours
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un vieux hero remit au gout du jours   encore un vieux hero remit au gout du jours Empty

encore un vieux hero remit au gout du jours
Page 1 sur 1