- sugata sanshiro a écrit:
- Alors là toujours tres tres tres impressionné
- Citation :
- Tiens je connaissais pas le lives des Cat's Eye c'est comment ?
cat eye's c'est tres marrant comme film & le scenar est beton mais ça suis pas trops le manga (ex: le pére des cat eye's n'est plus allemand mais chinois, elles decouvrent qu'elles ont un demi-frère joué par
Kane Takeshi Kosugi qui été ninja noir dans kakuranger, quentin se batte avec des balle de base-ball "il a pas flingue", asaya fait partie t'interpole,....)
- Citation :
- Et H2 c'est comment
si tu aime "theo et la batte de la victoire" tu va adoré une bonne serie pour les fan de base-ball (comme moi)
- Citation :
- J'avais bien rigoleravec les Gyuver
pareille pour moi, mais le 2 et meiulleur que le 1er
- Citation :
- Le Gundam est comment ???
c'est un film japonais avec des acteur ricains de 2nd zone c'est simple ont diré un episode de power rangers telement les acteur on peut de charisme
- Citation :
- Et Dévilman il a l'air classe
ça l'ai pour ce qui on lu le manga sortie chez glenat le film le suis presque a la lettre (c'est d'ailleur le film de la TOEI ou y a le plus de roulage de pelle)
la plus belle scene du film miki decouvre que akira est un demon
- Citation :
- dommage que First of North star fut pathétique !!!!
idem
- Citation :
- Lady oscar ça me dis rien en live
ce film c'est un vrai petar mouyer
voici en exclus le prochain film tiré d'un manga au japon:
KAMEN RIDER - THE FIRST (novembre 2005)
kamen rider avait deja été adapté en live en 1971
resumé de l'histoire d'origine:
Hongo Takeshi est un etudiant en science tres prometteur, sa passion c'est de faire de la moto. un jours alors qu'il s'entraine il est attaqué par un homme-araigné (non pas peter parker) a son reviel il est sur une table d'operation entouré de plusieur medecins, il vient d'etre transformer en cyborg par Shocker, une organisation terroriste qui convoite la domination du monde. mais hongo s'evade avant de subir un lavage de cerveau qui l'aurait fait devenir un des soldat de shocker et jura de se venger de ce qu'on lui avait fait en les combattant sous le nom : "KAMEN RIDER". dans sa lutte il sera aidé par le photographe hayato Ichimonji qui a subit le même sort & est devenu "KAMEN RIDER 2nd"