Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour feter les anniversaires .

Aller en bas 
+40
Thémis
Ailmour
Lalabel
meryl
Gwendoline
Pelsia
stephaya
CANDICE
calimerotte
Oscaria
Hikari
Max L.
gosseboffe
Océane 2
vintage
BABY MOON
youfie91
Becky
dounia
Isa
Maya
creamy
bradypus
tamara
Sha're
joel
sugata sanshiro
shaka
Melissa
cristina
solune
YaKKo
espreux
sakura
Chibi Goldo
nuage rose
Damien
nuage noir
lucie
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:31

juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 ple3 je vous aime c'est tellment gentil ple3 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:54

j'arrive pas trop tard Clin d
Joyeux Anniversaire no12 no12 no12
plein de bonheur bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:16

Pour feter les anniversaires . - Page 12 Anni5
Beaucoup de bonheur et d' amour dans ta vie Sugata ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:48

Joyeux anniversaire à toi... :F :F :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyVen 23 Sep 2005 - 11:08

c'est l'anniversair de ma grande soeur nathalie aujourdhui 35ans ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq a ta santèe ma grande soeur :mcv :mcv :mcv :mcv ............ bi22 smack bi22 smack bi22 bi22 smack bi22 .......... no12 no12 no12 no12 no12 no12 no12 no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:16

ple3 ple3 voilà quand on a des soucis d'ordi on ne peut pas souhaiter comme il se doit les anniversaires!! ple3 ple3
du coup avec un jour de retard: :F "Joyeux anniversaire Sugata!!"," happy birthday Sugata!!"," Zum Geburtstag viel Glück Sugata!" :F

Sinon ghaq ghaq Nathalie grande soeur d'Espreux :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:46

lucie a écrit:
ple3 ple3 voilà quand on a des soucis d'ordi on ne peut pas souhaiter comme il se doit les anniversaires!! ple3 ple3
du coup avec un jour de retard: :F "Joyeux anniversaire Sugata!!"," happy birthday Sugata!!"," Zum Geburtstag viel Glück Sugata!" :F

Sinon ghaq ghaq Nathalie grande soeur d'Espreux :F
mèrçi pour ma grande soeur lucie bi22 bi22 ...sinon pour sugata c'est pas grave il t'en'voudras pas et puis un jour en retard s'est pas si en retard que sa un jours Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:22

Bon anniversaire à grande soeur espreux ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:19

Damien a écrit:
Bon anniversaire à grande soeur espreux ! salut
mèrçi damien oipu .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptySam 24 Sep 2005 - 20:07

olalla j'ai oublié plein danniversaire!!!!!!
alors :F :F joyeux anniversaire :F :F a shaka et sugata! ainsi a ka tous les autre que j'aurai oublié! bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:00

ple3 ouin j ai meme pas d excuse sauf celui de passer le sujet ms bon joyeux anniversaires a tous nos amis que j ai malencontreusement oublié :lmx

c est dingue ce qu il y a comme natif de la vierge j en suis deja entouré et ça continue sur le forum juiqt
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:05

Oups, je suis larguée.Il y a plein d'anniversaire. Alors un bon anniversaire !!!
Je préfère pas donner de noms car si j'en oublie, ça va être le drame rir4
ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq
Désolée pour le retard :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:08

nuage noir a écrit:
ple3 ouin j ai meme pas d excuse sauf celui de passer le sujet ms bon joyeux anniversaires a tous nos amis que j ai malencontreusement oublié :lmx

c est dingue ce qu il y a comme natif de la vierge j en suis deja entouré et ça continue sur le forum juiqt

Alors tout a fait d'accord avec toi Nuage que la honte s'abatte sur toi :dfb :dfb :dfb


Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2005 - 3:27

beuh j suis la derniere!!!! tjs en retard!!! :lmqed

alors a shaka et sugata je souhaite un super joyeux anniv en espereant qu ils ont ete les rois et reines de leur journee

hein vous me paronnez hein???? :YETV :mser :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:30

solune a écrit:
beuh j suis la derniere!!!! tjs en retard!!! :lmqed

alors a shaka et sugata je souhaite un super joyeux anniv en espereant qu ils ont ete les rois et reines de leur journee

hein vous me paronnez hein???? :YETV :mser :nvxde


Bon pardonner mais que ça ne se reproduise plus no12 Fo15


Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:38

Rien n' est moins sur. rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 1:42

sha're a parfaitement raison!!!! Fo15
je pense qu il faudrait charger sha're de me rappeler les dates d anniv
ca serait ta mission speciale sha're!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:11

Ok alors retiens bien cette date : le 10 octobre, 2 fêtes à souhaiter. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
dounia
Petit Schtroumpf
avatar



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:24

ben ya pas de quoi en faire une histoire ça arrive des oublis mes cocos
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:37

On rigole Dounia. Rolling Eyes On taquinait juste Solune.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
dounia
Petit Schtroumpf
avatar



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:44

ah bon j'avais pas remarqué sha're, ou plutôt charette. ça aussi c'est de l'humour. qu'est ce qu'on se marre rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:01

Quel humour Dounia ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptySam 15 Oct 2005 - 0:22

Joyeux anniversaire Shaka et Sugata ! :F bi22 ( quoi ? moi ? en retard ? mais nonnnnnnn ! à peine ! oipu )


Désolé, bisoux a vous deux Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptySam 15 Oct 2005 - 0:24

( décidément quel retard ! Embarassed ) joyeux anniversaire Kyosaka, pleins de bonheurs bi22
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 EmptySam 15 Oct 2005 - 0:52

helio a écrit:
( décidément quel retard ! Embarassed ) joyeux anniversaire Kyosaka, pleins de bonheurs bi22

Mieux vaut tard que jamais et te revoir parmis nous nous fait tellment plaisir bi22 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour feter les anniversaires .
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour feter les fetes !
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement
» Amis pour la vie
» Un but pour Rudy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: