Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Spiderman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Spiderman Empty
MessageSujet: Spiderman   Spiderman EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:47

Spiderman Spiderman01


Peter Parker est un adolescent pas très bien dans sa peau, orphelin ( il est élevé par son oncle et sa tante), rejeté par ses camarades de classe. Un jour au cours d' une expérience, il est piqué par une araignée radioactive. Il voit ses forces décupler, possèdent des pouvoirs surnaturels qu' il mettra au service du bien.

Créé en 1962 par Stan Lee et Steve Ditko pour un seul numéro du magazine Amazing Fantasy, Spiderman aura tès vite son propre comic book : The Amazing Spider-Man. C' est l' un des personnages les plus populaires avec bientôt un 3ème film à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:13

merci d ouvrir un sujet tel que celui la ro1

Stan lee cherchait a créer un nouveaux super heros, different des autres et c est en voyant une mouche marcher sur un mur qu il a eu le declic "ce serait tres interessant si un super heros pouvait faire pareille" si dit il, au depart mettant son prolifique cerveau en marche il chercha un nom, "mosquito man" se dessina dans son esprit ms il a vite compris que ça ne marcherait pas, il laissa alors de coté le patronyme et c est en lui donnant une origine, celle d un ado piqué par une araignée radio active, qu un nom vint a son esprit, Spiderman....bien des personnes lui dirent que son super heros n interesserais personne de prime abord le coté ado etait reservé aux acolytes des super heros et personne n acrocherais, secundo il avait les mêmes pb que les ados de l epoque,ça ne marcherais pas entendait il s en cesse et pourtant.....

l araignée a d abord etait dessiné par l immense jack kirby ms fidele a "ses" super heros il leur donnait un aspect trop musclé, l oeuvre fut confié a steve dikto et voila comment la legende est né^^

il est passé par pas mal de plume dont le celebre Tod mac farlane qui lui donna un second souffle debut des année 90 en le mettant aux prise avec un "Lezard" plus schyzo et feroce que jamais....

a mon grd regret ça fait bien 10 ans que je n ai plus lu ses aventures a part les anciennes bien sur et je ne sais ce qu il devient, ça me manque un peu, je crois par contre qu il est divorcé de mary jane, bien dommage, je comptais bcp sur eux^^,a noté qu il a eu une premeire fiancé tué par le bouffon vert il y a bien des années de ça, sa vie est emaillé de mort affreuse, entre son oncle Ben, qu il a perdus apres avoir laissé filé un banal voleur, et sa fiancée qu il n a pu retenir quand elle chuta du pont....on peut effectivement pas dire qu il a eu une vie facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:10

C' est très intéressant.
Pour Spiderman, comme pas mal de personnes, je n' ai vu que les 2 films. Lang Trouves-tu qu' ils soient à la hauteur du comic si tu les as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:47

oui je les aient vus avec de gros apriori je te le cacherais pas^^, ms j ai été plus qu agreablement surpris par la justesse des evenements pas d emelange chronologique et un grd respect des personnages.....sa genese, la aprtie de catch n a pas etait oublié dans le un, les vilains a la hauteur nan vraiment comme le premier batman le real a su garder l essentiel opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:51

C'est justement grâce aux films dans lesquels joue Tobey bidule que j'ai appris à connaître Spiderman. J'ai trouvé ça assez divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:51

tobey maguire Clin d

ha ben vaut mieux tards que jamais, ce qui est bien justement c est que ça plait autant a un neophyte qu a un fan de la premiere heure opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptySam 30 Sep 2006 - 8:18

Merci de m'avoir raffraîchi la mémoire ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Gwegz
Petit Schtroumpf
Gwegz



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptySam 30 Sep 2006 - 22:08

Le deux m'a énormément deçu...
Et c'est un fan de spiderman depuis sa tendre enfance qui parle.
J'ai suivi à peu pres toute son evolution, j'ai grandi en lisant ses aventures, j'ai kiffé son costume qui a fini par devenir Venom (ça sera dans le 3eme film)...
Mais je suis desolé, ce qui fait que Spiderman est un super comic, ce n'est pas JUSTE que, en Peter, il lui arrive les pires des tuiles du monde. Là, ça en est caricatural dans le deuxieme film!
De plus le traitement d'Octopus est completement à coté de la plaque. Je ne parle pas de l'acteur, ni du rendu de ses tentacules (plutot convainquants), j'ai meme accepté le fait qu'il n'ait pas de costume.
Mais pourquoi diable en faire ENCORE une victime?! Deja que pour le Green Goblin ça frisait le hors sujet, tout en restant subtilement en adequation avec le perso... Mais *#²~!! Là encore c'etait pas sa faute, à Otto: c'est la puce en plastique mou super fragile et bien en evidence qui a cassé. Comme c'est dommage, c'est cette puce qui empechait justement Octavius de devenir dingue en étant dirigé par ses tentacules!
Je suis desolé, mais le Dr Octopus de la BD est devenu un criminiel parcequ'il l'a choisi: il s'est retrouvé par accident en possession d'un immense pouvoir, et il a choisi de prendre sa revanche sur une vie qui a été loin d'être rose pour lui. Il a ete brimé par ses camarades, maltraité par son pere, humilié par ses confreres scientifiques. En gros il a été comme peter, il a aussi eu un accident et s'est retrouvé face au même choix que Peter. Or lui a choisi l'autre possibilité, le Mal.
Voilà ce qu'est le vrai Octopus...
Et je ne parle pas de la ridicule partie de ping pong aerien entre Octopus et Spidey avec Tante May comme balle (qui je le rappelle est cardiaque).
Spiderman 2 repompe le premier film dans sa trame:
-dans les deux films, le mechant en civil est copain avec Peter, presque une seconde figure paternelle, mais quand ils portent leurs secondes identités, ils se combattent!! roooh C'est original!!
Cependant, il faut reconnaitre que les rares scenes d'action de spiderman (je ne parle pas de pas peter en costume, mais sans sa capuche, ça aussi c'est enervant) sont aussi bonnes qu'elles ont rares.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:51

merci pour cet avis eclairé ^^....

le choix qu a fait peter etait conduit par la culpabilité, des le depart avec la mort accidentel de son oncle et de l enchainement d evenement qu il a ammené sa mort, une fois le masque mis Peter endosse la responsabilité qu implique son grd pouvoir!!!

j etais aussi vachement surpris des scenes de galipette de spidey quand on le voyait bondir et virvoleté a travers les cases du comics j appréhendais le rendus ms c est clinquant faut l avouer, mtn j attend febrilement la suite...


pour info une premiere serie animé a vue le jour en 67 une serie live a suivit en 78/79 aussi jouissive que fut batman^^ et une serie animé a nouveau en 81 ......

dit moi Gwertz tu possede combien de comics???et a partir duquel???
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyLun 2 Oct 2006 - 4:31

il me semblait que tante may etait morte ds le comics
je me trompe? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz
Petit Schtroumpf
Gwegz



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:00

Oui mais en fait non... C'est un vilain qui la maintenait dans le coma (dans sa tombe).
Maintenant elle vit avec Peter (dont elle connait le secret) et sa Femme chez les Vengeurs qui, leur manoir detruit, sont eux même hebergés par Tony Stark (Iron Man) dans le plus grand secret.
J'ai plein de plein de comics (toutes series confondues), beaucoup trop pour les compter. J'ai suivi tout entre 97 et 99, mais maintenant j'ai plus de soucis à suivre les 4 ou 5 series (ça fait cher)
Et mon pseudo c gwegz (ya pas de T ni de R)...

La serie Live US n'etait pas aussi jouissve que batman, loin de là,car tres tres tres mauvais, et joué avec les pieds. On ne retrouvait pas un seul des vilain du comic (contrairement à batman).
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:16

ah ok merci
de toutes facons les comics que j'ai datent du debut des années 80 alors je ne sais plus du tout ce qui lui arrive a spiderman
ca me fait plaisir de voir que les vengeur et iron man sont encore la opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:19

je suis apreille pour moi May etait encore fringante malgré son age je suis comme solune a partir de 95 j ai deconnecté donc il a du s en passé des choses....

tiens Iron man va avoir droit a son adaptation aussi opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Spiderman   Spiderman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman - attention rareté en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique :: Comics, BD, livres pour enfants-
Sauter vers: