Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spiderman - attention rareté en vue

Aller en bas 
+5
YaKKo
nuage noir
sakura
helio
Chibi Goldo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptySam 19 Fév 2005 - 1:48

Voici donc un générique que j'ai eu pas mal de peine à trouver. Celui de Spiderman version live japonaise, datant de 1978, ça vaut son pesant d'or. Il a même son robot, mecha, zorg (appelez ça comme vous voulez). Bien entendu celà n'a jamais été diffusé en France.

Spiderman - attention rareté en vue Spideysentai4vx

Alors cliquez vite sur le lien si vous voulez découvrir la vidéo du générique du début en intégralité, avec chanson et tout.

http://perso.wanadoo.fr/thedarks/Spiderman78(Japanese)Intro.mpg

Si c'est pas un beau cadeau ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptySam 19 Fév 2005 - 17:38

:jieo j'entends que la musique , j'arrive pas à voir la vidéo !


Ahhhhh ! je veux voir ca moi :jieo Spiderman - attention rareté en vue Spideysentai4vx
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptySam 19 Fév 2005 - 19:44

je viens de regader :c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:27

hooo pinezze j ai carement un mois de retards moi rir4

merci goldo c est super sympa de denicher ce genre de rareté j en avait jamais entendus parler..... tu va finir brocanteur si ça continue rir4

bon mnt je croise les doigts pour que tu ns revienne vite opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyMer 23 Mar 2005 - 0:43

nuage noir a écrit:
hooo pinezze j ai carement un mois de retards moi rir4

merci goldo c est super sympa de denicher ce genre de rareté j en avait jamais entendus parler..... tu va finir brocanteur si ça continue rir4

bon mnt je croise les doigts pour que tu ns revienne vite opy

de rien j'adore dénicher ce genre de truc. Et brocanteur c'est un peu le but Clin d

Et t'en fait pas mon ami, je suis de retour, c'est sympa de ta part Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyMer 23 Mar 2005 - 9:01

normal Clin d

sinon c est toi qui a fait le dessin de ton avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyMer 23 Mar 2005 - 10:13

il est beau hein !!! Ben non, hélas se n'est pas moi, c'est un pote, je me suis contanter de faire la mise en couleur et de créer l'effet de mouvement de la main c'est tout. La colorisation étant un autre de mes hobby.

Tiens je te met juste le avant et parès pour que tu vois :

Spiderman - attention rareté en vue Kenshironbclrbis2yf
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:01

hé bé mes felicitations a tt les deux...perso quand je dessine je m abstient de mettre des couleurs je reste au noir et blanc...ms c est vraiment bien fait no12
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:57

merci, c'est de la colo via photoshop, si celà te dit, tu peux m'en envoyer un que j'esssaie de le mettre en couleur pourvoir se que celà donnerait, style ton préféré ou celui que tu serais curieux de voir en colo.

Si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:45

hoo merci j ai pas eu le temps de repondre avant j etait un peu dispersé ro1 heu... j aimerais bien mais j ai pas de scanner enfin pas pour l instant....donc si ça te derange pas je te garde sous le coude Clin d et des que je peut je t en envoie un..

je le répette non pas parceque ça fait tjrs du bien ms c est vraiment génial t es petits dessin j adore le style enfin même quand c est pas de toi opy et tu va rire ms ce qui rend bien sur ce dessin d eken c ets justement le mouvement de la main..comme quoi...une petite touche change tt ....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:23

c'est gentil à toi Clin d

pour la colo, pas de soucis, dès que tu as quelque chose envoie le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:00

Est ce que j'ai fait ce post avec une influence prémonitoire, j'en sais rien mais en tout cas les japonais sortent un coffret 7 dvds avec l'intégralité des 41 épisodes ye9

pour ceux qui veulent jetter un oeil :

http://www.toei-video.co.jp/DVD/sp21/spiderman.html
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:52

Alors là ! les images font trop byzzare oipu spider sort de là !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:58

tiens en passant est ce que quelqu un avit vue la derniere serie diffusé sur la3 il me semble????? elle etait de toute beauté....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:46

Non ! ............. j'ai rien d'autre à dire , désolé de te laisser tout seul dans ce sujet ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyMer 25 Mai 2005 - 13:13

Idem pour moi... :lmx Je suis plus intéressée par le 3e volet de "Spiderman" au cinéma ! jpxwn Et dire qu'il va falloir attendre 2007 pour le voir ! kYeH
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyMer 25 Mai 2005 - 13:28

ben moi aussi nuage désolé, j'ai laché les séries animées spiderman depuis un moment et je dois dire que je suis un peu perdu sur les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptySam 28 Mai 2005 - 17:46

rir4 ben merci mais c est pas grave, c est juste que niveaux technique c etait tres reusit et il restait fidele au comic book...ms bon comme dit yakko vivement le 3 joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptySam 28 Mai 2005 - 19:58

nuage noir a écrit:
...ms bon comme dit yakko vivement le 3 joy13

Ouais !!! joy13 ça me fait penser à "Star Wars" quand les fans disaient : "Vivement le 3 !" rir4 lol ! Mais bon, là c'est "Spiderman", rien avoir ! lol ! et... 2007 ça me paraît bien loin ! ple3 Franchement, pourquoi prennent-ils autant de temps entre chaque épisode ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:42

no12 bah surement qu ils attendent que tt les acteurs soit libre en meme temps et pis un tournage ça prend bien un an, apres entre le montage et tt ce qu il ya en plus en amont et en aval faut du temps, enfin y-a telement de chose qui rentrent en compte....ms c est vraie que 2007 ça parait loin.... opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:46

il faut compter au moins 6 mois de tournage, autant si ce n'est plus pour les effets spéciaux, attendre que ces messieurs les acteurs soient libre, et que le scénar et les produc soit prêts
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:50

rir4 rir4 copieuse no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:26

j'ai pas tout cpié, j'ai juste "définie le attention citation "en amont et en aval" rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyLun 30 Mai 2005 - 14:14

mouais passe pour cette fois :dfb
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:20

pour en revenir au sujet
voici quelque infos sur ce spiderman

c'est une co-production de 1978 entre la TOEI & MARVEL
la serie compte 44 episode & 1 film

Spiderman - attention rareté en vue Spiderman

l'histoire:
Takuya Yamashiro est un jeune homme qui vie c'est son père un savant tres celebre avec ses 2 soeurs Hitomi & Takuji. un jours son père par en montagne pour voir un plus pres un ovni qui s'y serait ecraser. il est alors attaqué par un monstre envoyer par Testsu-jyuuji-gun (armée de la croix de fer) commendé par le prof. Monstre, le savant meur alors sous les yeux de sont fils Takuya, ce dernier mortelement blésser s'enfuit dans une grotte où il est recuillie par Garia un alien a l'aparance humaine venu de la oplanete "SPIDER". pour sauvé Takuya , Garia lui met un bracelet contenant du sang de spider-man (habitant de la planete spider) se qui le guerit et lui donne les pouvoir d'un homme araignée. avec ses nouveau pouvoir Takuya sa lutté contre ce responsable de la mort de son père. pour cela il aura l'aide du vaisseau de Garia le LEOPARDON qui peut devenir un robot geant

anecdote:
-spider-man est le 1er hero jap a avoir un robot geant
-on à put voir l'acteur qui joue spider-man en france dans le role de l'empeur neros dans chojinki metalder
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





Spiderman - attention rareté en vue Empty
MessageSujet: Re: Spiderman - attention rareté en vue   Spiderman - attention rareté en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman - attention rareté en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les sentai-
Sauter vers: