Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour feter les fetes !

Aller en bas 
+29
MysticJD
Jeanne*Rémi
Nana
Bonbon Rose
Ailmour
Max L.
CANDICE
Hikari
vintage
youfie91
BABY MOON
tamara
Sha're
winlie1985
shaka
sugata sanshiro
bradypus
cristina
nuage noir
espreux
sakura
solune
YaKKo
joel
nuage rose
Damien
lucie
Kaori
helio
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:54

Oups ! Bonne fête Yakko ! :F Tres jolie prénom ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 7:42

bonne fètes a tous les GRAND MERES DU MONDES :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq une photo souvenires souriez les GRAND MERE :scd ..................miçiiiiiiiiiii :mcv ..... rir4 ............... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:54

Sha're a écrit:
membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Tag_bf1


Avec plusieurs jours de retard, bonne fête à YaKKo ! :F


membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Angelique

OUPS ! J'avais pas vu ! Lang

MERCI Sha're et Helio, vous êtes adorables ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:11

membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Dinoparent8

à toutes les grands-mères !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:40

membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 GS_5ac5c2ed71fe0cfc8e8c4c45ffed0fa6
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:45

comme il faisait un vent terrible aujourd'hui (une veritable tempête même!!) à cause de cette satanée tramontane!!! Cap j'ai pas put aller voir ma mamie!! :jieo mais je lui ai quand même telephoner et je lui ai dit.... BONNE FETE MAMIE :!!:;:lmp.: et bonne fetes à toutes les mamies!!!!! :mser :nvxde


c'est rien c'est l'heure de mon traitement!!! tdmpq rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:50

C'te honte, je ne suis pas allée voir ma grand-mère. Hier j'étais à Mickeyland à la place... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:55

bouuuuuhhhhh c'est pas bien yakko!!!!! :TYE non pas bien!!!! :TYE














hé dis c'etait comment mickeyland????? rir4 no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:00

Arffff Mickeyland... bein c'est comme d'hab ! rir4 lol
En fait je ne suis pas allée dans le parc, mais au Disney Village pour faire mon p'tit tour et voir un peu ce qu'ils vendent dans les boutiques... et évidemment, tu craques ! ple3 lol
Disneyland j'y avais été y'a 2/3 semaines mais par ce froid c'est pas l'idéal. Je suis revenue avec une otite et une super crève ! Et tout ça pour quoi ? Pour voir que le Space Mountain ne fonctionne pas ! ple3 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:16

qu'est ce que tu as acheté aux pays de mickey??? laisse moi deviner!!! uiytrez au hasard... des peluches!!! ou bien des objets à l'effigie de stars wars!!! est ce que je brule???
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:18

Ben non ! un cadeau pour sa grand-mère ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:15

Ni peluche, ni Star Wars ! Mr. Green Mais un gilet à capuche en velours noir avec un p'tit Mickey en strass cousu sur la poitrine... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:35

et tu n'as même pas penser à ta mamie??? :jieo rir4





y'as même pas un petit dumbo en peluche qui t'as fait les yeux doux au détour d'un rayon????? oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:52

BABY MOON a écrit:
et tu n'as même pas penser à ta mamie??? :jieo rir4

Arfffff... c'te honte ! ro1





Citation :
y'as même pas un petit dumbo en peluche qui t'as fait les yeux doux au détour d'un rayon????? oipu


Tiens, je l'ai pas dans ma collection celui-là ! ye9 lol

Non, j'en ai trop, faut que je me calme ! Après j'en bave pour faire mon lit le matin... :jieo lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:33

bah un de plus un de moins... membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 276tglol

mais elles sont toutes sur ton lit tes peluches??? ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:11

BABY MOON a écrit:

mais elles sont toutes sur ton lit tes peluches??? ye9

Oui pratiquement... j'avais mis une photo dans mon album sur le forum ! rir4

Mais depuis il y en a moins ; j'en ai donné quelques unes à une collègue pour ses 2 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:29

la douleur de la separation!!! ple3 ple3 rir4 moi aussi j'en ai donné qq unes car à un moment j'etais envahis!!! j'ai donner celles qui me plaisaient le moins!! oipu mais maintenant que le tri est fait je ne pourrais plus me separer d'une seule!!! :TYE rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:14

membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Bl09


Et vive le printemps ! :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:20

quest11 ah bon t'est sur que c'est le printemp j'ai pas encore vue d'hirondelle Lang et en plus avec ce froid qu'il fait il est en retard ce printemp Lang ............
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:58

chez moi aussi il est en retard!!!! ple3 il fait froiiiiidddddd brrrrrrr ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:48

ah chez toi aussis BABY MOON bin a mon avis c'est presque partout pareille quest11 .............et chez toi CHEF HELIO comment fait'il quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:51

bah j'exagère un peu!! aujourd'hui il a fait quand même 18 degrés mais il fesait po beau!!! :jieo sinon il fait encore assez frisquet surtout le matin!! opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:52

BABY MOON a écrit:
bah j'exagère un peu!! aujourd'hui il a fait quand même 18 degrés mais il fesait po beau!!! :jieo sinon il fait encore assez frisquet surtout le matin!! opy
18 ye9 et tu ose te plaindre alors que chez moi il a fait a peine 5petits degrèe ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:55

5 degrés!!! ye9 ye9 et ben je vais me cacher!! tdmpq mais bon moi je suis frileuse et je me plains pour un rien!! :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:58

BABY MOON a écrit:
5 degrés!!! ye9 ye9 et ben je vais me cacher!! tdmpq mais bon moi je suis frileuse et je me plains pour un rien!! :lmx rir4
ah oui la tu peut te cachez rir4 18degrèe j'en'revient toujour pas ye9 ....autrement si tu veut tu vient habitez chez moi et moi chez toi Fo15 la tu pouras te plainte crois moi Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les fetes !   membres - Pour feter les fetes ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour feter les fetes !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour feter les anniversaires .
» ENCORE ET TOUJOUR SUR NT1...LES FETES DE FIN D'ANNEE SUR NT1
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Pour vous féliciter !
» Amis pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: