Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ai Yori Aoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Ai Yori Aoshi Empty
MessageSujet: Ai Yori Aoshi   Ai Yori Aoshi EmptySam 18 Déc 2004 - 0:29

Voici en voguant, je suis tombée sur ce coffret, j'ai lu l'histoire et ça m'a plu ... ça se présente en 2 coffrets DVD. Je ne l'ai pas vu, mais j'espere pourvoir les regarder un jour, voici l'histoire :

Vous souvenez vous de votre premier amour?
Kaoru Hanabishi est un jeune homme bien sous tous rapports. Il va rencontrer Aoi Sakuraba, qui cherche son premier amour désespérément.
Elle est venue en secret à Tokyo pour rencontrer son futur mari, qui lui a été imposé il y a 18 ans de cela. Loin de la déranger, ce mariage forcé l'enchante car elle est follement amoureuse de son futur mari.
Malheureusement, le mariage a été annulé et elle est partie seule et sans prévenir sa famille pour aller retrouver celui qu'elle aime. Il s'appelle Kaoru Hanabishi.

Le destin va les réunir bien plus vite que prévu. Aoi est belle, dévouée et innocente. Ce serait une femme parfaite pour Kaoru, mais ce dernier a fui son clan pour vivre seul et se retrouver lui-même.
Tout aussi gentleman soit-il, gardera-t-il son calme lorsque Aoi va emménager chez lui dans sa chambre d'étudiant?

j'ai pris ce résumé sur un site, je suppose que l'histoire sentimentale plaira a bon nombre de jeune fille ici ( dont moi b/o ) hihi

si jamais vous connaissez, surtout n'hesitez pas a m'en dire + htas

voici la jeune fille en question :

Ai Yori Aoshi Keyvisual2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Ai Yori Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi   Ai Yori Aoshi EmptyLun 20 Déc 2004 - 11:08

- Hoooo ! oui ! c'est le genre d'histoire qui me plait , ca c'est sur oipu

( ah ! les filles Rolling Eyes )

Mais je connais pas du tout ! je vais faire une recherche Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Ai Yori Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi   Ai Yori Aoshi EmptyDim 26 Déc 2004 - 21:55

alors, le pere noel m'a fait enormement plaisir en glissant le 1er coffret dvd de "ai yori aoshi " parmis mes magnifiques cadeaux ... juip2 juip2 juip2

et j'ai déja regardé 8 épisodes (sur les 12 du 1er coffret) et J'ADORE !!!!!!

c'est vrai trés bien, trés romantique, une magnifique histoire d'amour avec un chouya d'humour (a la love hina) juste ce qu'il faut, trés attendrissant ... Dés le 1er épisode je suis devenue, les larmes aux yeux, une vraie fan ...

j'ai hate de regarder le dernier dvd de mon coffret, d'acheter le second coffret et aussi de lire les mangas (qui existent sous le titre "bleu indigo") ...

si vous etes fleur bleue, si vous aimez les belles histoires et que vous avez appréciez love hina (dans "ai yori aoshi", on tourne moins autour du pot, les sentiments amoureux des jeunes gens se dévoilent rapidement malgrés, comme toujours dnas les DA japonais, la timidité maladive du garçon) , je ne peux que vous conseiller AI YORI AOSHI !!!

encore merci a mon pere noel juip2 juip2

et pour le plaisir :

Ai Yori Aoshi Group063li
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Ai Yori Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi   Ai Yori Aoshi EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:55

Rien que l'image donne envie de le regarder ! c'est attendrissant ! on aimerait presque etre a leurs places :jieo enfin bon !

Il est trop genthil ton pere-noel b/o
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Ai Yori Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi   Ai Yori Aoshi EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:49

j ai jetté un oeil de temps en temps et deja le graphisme attire apres l histoire est tres "shojo" donc vraiment reservé a un public feminin...d ailleurs c est amusant de comparer la place de l homme et de la femme dans les dessin reservé a l un et a l autre...un coup les hommes sont des gros pervers et un coup c est les plus timide et maladroit du monde ( en gros opy )
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Ai Yori Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi   Ai Yori Aoshi EmptySam 1 Jan 2005 - 11:42

juste pour dire que j'ai commandé le second et dernier coffret qui devrait arriver en début de semaine prochaine ...

voila :lmx
Revenir en haut Aller en bas
gisou86
Petit Schtroumpf
avatar



Ai Yori Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi   Ai Yori Aoshi EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:20

moi je viens de finir les 2 coffrets en 2 jours et c'est vraiment trop bo. en cette année, il est sorti le ai yori aoshi enishi et je vien de le commander pour savoir la suite du da. il me tarde tro pcq ce da est vraiment à voir, aoi et kaoru sont vraiment tro bo , voilà juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://gisou86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ai Yori Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Ai Yori Aoshi   Ai Yori Aoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Yori Aoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: