Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:05

Oui je sais c est un shojo...un truc réservé aux filles...

Mais comment ne pas craquer sur cette histoire de roméo et juliette a la sauce nippone, comment resisté a cette furie de makino 16 ans dont les parents ont tout sacrifié pour l envoyer etudié dans la meilleur école du japon ? comment resté de marbre devant l élite de la jeunesse japonaise qui sous le nom des F4 font régner la loi dans leur école ?? 4 jeune garçons plein aux as stereotype de la jeunesse doré qui vont tour a tour se frotter a tsukushi l indomptable....celle la même qui va défier leur chef domyoji en lui assenant un coup de poing magistral alors qu il s en prennait a un eleve qui venait de subir "leur carton rouge" le blame suprême qui incombe a tout élève ne rentrant pas dans leurs petits papiers....
comme mentionné plus haut c est l histoire d une petite cosette qui va reussir a renverser des montagnes pour celui qu elle aime, et oui elle va tomber, et lui aussi d ailleurs, sous le charme du leader des F4, mais comme dans toute belle histoire tout ne se deroule pas comme prévus et la mere la toute puissante directrice de la Domyoji corporation ne voit pas du tout mais alors pas du tout cette relation d'un bon œil.....

Au debut j avoue que je prennais le drama de haut et c est par accident que je suis rentré dans cette serie mais une fois lancé on accroche et on se prend d affection pour l heroine ainsi que pour les differend protagonist mention special a Ryu, personnage totalement mystificateur et de grande classe...un peu longuet sur la fin maiss ans peripetie il n y aurait pas de plaisir..

si personne ne connait et que ça vous dit de tenter une nouvelle approche n hésitez pas ^^ il existe une version coréenne du drama intitulé boys over flowers et tout aussi reussi je ne saurais choisir l un ou l autre....
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:20

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toujours et encore.
C'est bien mon drama préféré.

j'ai également regardé le drama coréen et il est tout aussi bien je vous le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptySam 14 Déc 2013 - 8:56

mouarf youffie copine  ro1 

je trouve le ryu japonais plus classe mais son passé donc son histoire est bien mieux expliqué dans la version coréenne.....il y a assez de difference pour qu on spuisse s interesser aux deux version ^^

le passage qui m a le plus "emotionné" ( c est un neologisme qui m appartient^^) c est lorsque tsukushi craque pour la premiere fois et que la sœur de domyoji vient la consoler la....j ai faillit verser une larme..^^

depuis ce drama j ai pu en regarder deux ou trois, pas plus, je les comparer a cette petite merveillee t ils paraissent insipide a coté...j en parlerais des que leurs nom me reviendra^^'
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:48

C'est vrai que les noms partent aussi vite.

le moment préféré je pense c'est:
version coréenne: quand il se souvient d'elle
Elle joue super bien la fille tristoune

Version japonaise: quand ils sont dans le fairy et qu'ils y passent la nuit c'est trop mignon.

Tu as raison les deux histoires et les passés sont différents mais j'aime les deux versions.
J'espère qu'il y aura un film en corée avec une pseudo suite comme il ont fait pour la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Yori Aoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: