Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche désespérement un DA avec des chaussures!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarjasp
Petit Schtroumpf
avatar



recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! Empty
MessageSujet: recherche désespérement un DA avec des chaussures!!   recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! EmptySam 17 Mar 2007 - 4:08

hjudur

Bonjour tout le monde! Je suis toute new sur ce site et je suis contente d'être tombée dessus car il est génial...
Bref, je n'écris pas pour ça!
Je recherche le titre d'un DA qui mettait en scène des chaussures vivantes, elles parlaient, y avait le papi en forme de charentaise! ils vivaient à Chaussville ou un truc comme ça!
Dans le générique ça faisait genre: popompopompopom à un moment. J'imagine que ça vous aide vachement...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!!!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérement un DA avec des chaussures!!   recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! EmptySam 17 Mar 2007 - 10:06

Bienvenue Tarjasp... Mr. Green Le dessin animé dont tu parles s'appelle Soulierville (titre original : "The shoe People"). Une sorte de monde magique où vivent des chaussures qui ont été abandonnées. Il y avait en effet un papi en forme de charentaise, mais aussi un joyeux drille en forme de chaussure de clown (Godillot), une mignonne en forme de chaussure de danse (Ballerina), et surtout Godasse, le héros en forme de chaussure usée... Pour la petite histoire, c'était Jacques Balutin qui faisait toutes les voix des personnages !
Quant au refrain du générique, ça donnait il me semble :"the shoe-shoe-shoe people...", mais on entendait quelque chose qui faisait très popompopom langue
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérement un DA avec des chaussures!!   recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:19

Ce DA ne me dit rien du tout quest11 Aurais tu un petites images à me montrer? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérement un DA avec des chaussures!!   recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:59

Bon, un peu de recherche sur le forum, et voilà ce qu'on obtient. Rendez-vous ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérement un DA avec des chaussures!!   recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:14

sanxa a écrit:
Bon, un peu de recherche sur le forum, et voilà ce qu'on obtient. Rendez-vous ICI

Merci sanxa merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérement un DA avec des chaussures!!   recherche - recherche désespérement un DA avec des chaussures!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche désespérement un DA avec des chaussures!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche DA déséspérement : fille + monde parallèle + cheva
» A la recherche d'un nom
» recherche DA avec sortes de singe à gros nez
» cherche titre d'un DA désespérément
» Je cherche désespérement un déssin animé des années 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les inclassables-
Sauter vers: