Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche le nom d'un vieux DA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bendeg
Petit Schtroumpf
avatar



recherche - Recherche le nom d'un vieux DA Empty
MessageSujet: Recherche le nom d'un vieux DA   recherche - Recherche le nom d'un vieux DA EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:33

Salut à tous,

Je recherche le nom d'un vieux DA fantastique long métrage.

Il s'agit de deux espèces, une très grande (hommes bleus aux yeux rouges, je crois...) et une très petite (des hommes "normaux"...). Les grands ont une tendance à traiter les petits comme si c'étaient de petits insectes, un truc du style....

Les grands communiquent par pensée, enfin, on voit leur pensées dans des bulles qui voyagent, je ne sait plus trop bien, ça remonte à la fin des années 70.

L'atmosphère est très spéciale, peu de paroles, des décors fantastiques.

Ca vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



recherche - Recherche le nom d'un vieux DA Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un vieux DA   recherche - Recherche le nom d'un vieux DA EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:23

"La planéte sauvage",co-scénarisé par le génial Roland Topor (créateur de Téléchat dont j'ai déja parlé dans un autre message,et grand artiste avant tout thumright )
Revenir en haut Aller en bas
bendeg
Petit Schtroumpf
avatar



recherche - Recherche le nom d'un vieux DA Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un vieux DA   recherche - Recherche le nom d'un vieux DA EmptySam 31 Mar 2007 - 8:48

Mais bon sang mais c'est bien sûr !!!
MEEERRCIIIIII !!

Pour ceux qui ne connaissent pas :

http://dapelop.free.fr/ygam/francais/la%20planete%20sauvage.htm
Revenir en haut Aller en bas
bendeg
Petit Schtroumpf
avatar



recherche - Recherche le nom d'un vieux DA Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un vieux DA   recherche - Recherche le nom d'un vieux DA EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:11

Je l'ai trouvé grâce à la mule (pas très honnête mais bon...), et j'ai été étonné de constater que les thèmes traités sont toujours d'actualité...

Il en va de même pour Gandahar, que je n'avais jamais vu.

A voir et à revoir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



recherche - Recherche le nom d'un vieux DA Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un vieux DA   recherche - Recherche le nom d'un vieux DA EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:28

Je savais que ça me disait quelque chose, mais pas en DA !!!

C'est l'adaptation du roman "Oms en série" de Stephan Wul, je me souviens qu'on en avait lu un extrait en cours de français quand j'étais au collège. Dans cet extrait, si je me rappelle bien, une femme, qui était visiblement "l'animal domestique" de la famille de géants, venait d'avoir des jumeaux, du coup, les voisins de ces géants (eux aussi géants) venaient voir les petits, les prenaient dans les mains, les caressaient... comme nous on fait avec des chiots ou des chatons. Ca m'a beaucoup marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - Recherche le nom d'un vieux DA Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom d'un vieux DA   recherche - Recherche le nom d'un vieux DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le nom d'un vieux DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un vieux hero remit au gout du jours
» A la recherche d'un nom
» recherche DA
» je recherche un jeu
» je recherche........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les plus vieux DA-
Sauter vers: