Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chantal Goya !

Aller en bas 
+10
sakura
creamy
YaKKo
sugata sanshiro
shaka
bradypus
lucie
nuage noir
Damien
helio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:48

Les clowns et les lapins comme ca me traumatisent complètement ! oipu mais je veux bien croire qu'ils sont doués ! ro1


Pour l'instant, elle n'est pas annoncé, je sais pas si elle aurait du succés à Montpellier, les Montpellierains sont byzzares parfois !


En tous les cas, chapeau, assurer un spectacle avec chants et danses devant un public de tous ages et en restant dans son registre, ca doit pas être évident, c'est bien d'aller jusqu'au bout de ce qu'on aime, en regardant les images j'ai l'impression de ne pas avoir grandit ! c'est tout comme avant ! opy
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 7:10

Voici des extraits audio de chansons que j'aime particulièrement. L'occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir. Cliquez gauche sur les titres pour les écouter :

Chantal Goya ! - Page 4 Laudgoya57vs

Quatre petits soldats

A.B.C.D.

Petit frère

Dans la rue

J'en mettrai peut-être d'autres si cela vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:10

Citation :
A.B.C.D

Hooo ! j'adore ! je l'avais complètement oublié ! ye9 ca fait remonter les souvenirs, j'en aurais presque la larme à l'oeil !


Dis moi Vincent ! As-tu déjà rencontré Chantal Goya , toi qui est un grand fan ? quest11 ( tu l'as peut être déjà dit dans un autre sujet mais j'ai pas vu )
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 7:14

Je sais qu'elle était passée à Montpellier en 1994.Depuis, je ne sais plus trop. Mais je suis certain qu'elle y passera dans les deux ans qui viennent...

helio a écrit:
A.B.C.D

Hooo ! j'adore ! je l'avais complètement oublié ! ye9 ca fait remonter les souvenirs, j'en aurais presque la larme à l'oeil !

J'aime beaucoup également cette ballade qui paraissait déjà nostalgique en 1977.

Chantal Goya ! - Page 4 Amour1xd

Quelques autres chansons :

Les Malheurs de Sophie

Mr Pétrole

Peine

Voici un commentaire d'un client de la Fnac qui m'a fait rire :

"Ce disque est un chef d'oeuvre dans son genre, à mi-chemin entre Marylin Manson et Beethoven. Une voix légère et entrainante accompagné d'un look très tendance font de chantal goya mon idole... Achetez le vite!!!!"


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:06

Pas d'émission sur France Inter pour Chantal pour cause de grève l'autre mardi. Ce n'est que partie remise d'autant plus qu'elle s'est arrêtée sur les ondes de Fun Radio... Il y a deux jours, elle était sur France 3 et puis sur TF6 et TF1 dans les émissions de Cauet.

Chantal Goya ! - Page 4 News11254806304tm

Apparemment, elle n'a pas le droit de prononcer le nom de sa maison de disques mais elle est quand même passée outre : "Tant pis" (sic)
Après sa série de représentations à Paris qui s'est achevée, Chantal poursuit sa tournée à Bordeaux, Lille, Angoulême, Amnéville, etc...
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 4:45

Quelles sont les questions que vous aimeriez poser à Chantal Goya ?
Chantal Goya ! - Page 4 Photo1989chevalof0


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:59

pourquoi ne refais t elle pas un essai de faire des spectacles comme avant???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:39

Qu'est-ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?


Des jeunes adultes et trentenaires vont à vos concerts, achètent des DVD de séries et dessins animés de leur époque. Qu' en pensez-vous ? Etes-vous également nostalgique de votre époque ?


De quelle prestation êtes vous la plus fière dans votre carrière ?


Qu' est ce que vous aimeriez-faire aujourd' hui ?


Pour Marie Dauphin, je ne la connais que très peu et je ne vois pas quelle question lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ennio
Petit Schtroumpf
Ennio



Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:07

Actualité chargée pour Chantal Goya: -Chantal nous revient avec un nouvel album"Au pays des étoiles" .12 nouvelles chansons à paraître le 4 Décembre prochain.

-Sa tournée débute le 12 novembre à Lyon et se poursuivra à travers toute la France et la Belgique jusqu'en Mars 2007

. -La grande nouvelle: Chantal revient en effet dans la grande salle du Palais des Congrès de Paris avec son spectacle "Il était une fois Marie Rose"le 21 Janvier 2007. Les locations marchent très bien:http://www.palaisdescongres-paris.com/index2.php

-26 clips en 3D inspirés de ses chansons seront diffusés sur Tiji à partir de Janvier prochain.

Pour plus d'informations sur l'actualité de Chantal,rendez-vous sur son site officiel: www.chantalgoya.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantal Goya ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantal Goya !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: