Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 theo ou la batte de la victoire

Aller en bas 
+10
gisou86
Saphir
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
helio
Damien
espreux
Chevifolle
solune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 0:21

Je suis contente que vous pensiez un peu comme moi , je croyais etre la seule a voir ces caractéristiques là ? sauf que j'appuirais plus sur le fait que Debby est trop masculine Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:42

helio a écrit:
Je suis contente que vous pensiez un peu comme moi , je croyais etre la seule a voir ces caractéristiques là ? sauf que j'appuirais plus sur le fait que Debby est trop masculine Clin d
okiii okii mais ce'st pas de sa faute mais c'est le dèssinateur qui faut en vouloir c'est lui qui est fautif la dedans et non elle il faudrait lui ècrire pour savoir pourquoi il a dèssinez dèby comme sa et les garçons aussis studie1x ......le blème je connais rien en anglais moi quest11 est ce que qu'elle'qun s'y'connais en anglais dans le forum içi opy ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:21

Non mais le problème vient du fait de dire que Debby est tres belle ou la + belle alors que ca n'est pas si vrai que ca ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 10:16

helio a écrit:
Non mais le problème vient du fait de dire que Debby est tres belle ou la + belle alors que ca n'est pas si vrai que ca ! ;)
okiii okii je crois que l'ons vas en restez la okiii opy ............. Clin d .........okiiii elle est très belle mais elle n'est pas la plus belle okiiiiiii ons en reste la okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:32

Bon alors moi je suis tombé sous le charme de Debby et de la sérei lors de sa diffusion sur la 5 et oui cela ne nous rajeunis pas ro1

Sinon le premier film est dispo ,résumé de la première saison ,le n° 2 sort le 17 Mai

le manga vol 1 est dispo du pure bonheur

Et la série est prévu chez Déclic pour la fin de l'année,sinon si vous êtes fort en jap et que vous avez quelque sous alors le coffret jap 800 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ro1 est pour Fo15 vous
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:36

je suis entrain de me procurer l'épisode 1, apparement en VF ro1 ,j'espère que ça sera bien, sinon........ Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:00

:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F deux fans de touch youpieeeeeeeeeeeeeeeee..........biennvenue chez les fans de la sèries touch Clin d ...........tien tant que vous ète içi les qu'elle des èpisode vous a le plus marquez Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:58

espreux a écrit:
:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F deux fans de touch youpieeeeeeeeeeeeeeeee..........biennvenue chez les fans de la sèries touch Clin d ...........tien tant que vous ète içi les qu'elle des èpisode vous a le plus marquez Clin d

Attention spoil désolé pour ceux qui ne connaisse pas la série ro1

C'est lorsque Tatsuya (Théo )décide de se mettre au base ball pour réaliser le rève de son frère décedé et d'aller au koshien (finale de la ligue de base ball et c'est aussi un stade !)
même si la mort du frère est un grand moment de tragédie
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:08

sugata sanshiro a écrit:


Attention spoil désolé pour ceux qui ne connaisse pas la série ro1

C'est lorsque Tatsuya (Théo )décide de se mettre au base ball pour réaliser le rève de son frère décedé et d'aller au koshien (finale de la ligue de base ball et c'est aussi un stade !)
même si la mort du frère est un grand moment de tragédie
okiiiiiii Wink .....moi c'est le no55....la rencontre entre thèo et le nouveaut entraineur pafffffff Mr. Green .........tu te rapelle de cette èpisode ou pas Mr. Green .....un certaint mossieur gentils doux intèligent c'est pas moi qui l'ai dit mais l'enciennt entraineur qui est tombez malade Shit ......c'est cette èpisodes la qui ma le plus marquez Mr.Red et aussis quant dèby donne un baisez a thèo apres son match de box Embarassed ........et aussis le plus triste
e quant kim meurt Sad .......la y'avait cette musique qui ètait fort entrainante je l'ai en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:29

yesssssssssssssss, ça y est, j'ai enfin l'épisode 1 , youpi :F :F , je vais enfin pouvoir voir si c'est si bien que ça.........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:57

shaka a écrit:
yesssssssssssssss, ça y est, j'ai enfin l'épisode 1 , youpi :F :F , je vais enfin pouvoir voir si c'est si bien que ça.........

je te l'assure Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:37

donne nous vite ta rèponse pour savoir si sa t'a'plus ou pas okii shaka Clin d ...èvidement avec un èpisode sa seras pas suffisant pour dire si sa t'a'plus maintenant okiii regarde aussis les autre y'en'a'quant mème 101 a regardez alors le premiez c'est le plus important opy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:40

sugata sanshiro a écrit:
Bon alors moi je suis tombé sous le charme de Debby et de la sérei lors de sa diffusion sur la 5 et oui cela ne nous rajeunis pas ro1

Sinon le premier film est dispo ,résumé de la première saison ,le n° 2 sort le 17 Mai

le manga vol 1 est dispo du pure bonheur

Et la série est prévu chez Déclic pour la fin de l'année,sinon si vous êtes fort en jap et que vous avez quelque sous alors le coffret jap 800 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ro1 est pour Fo15 vous
ohhhhh je te comprend que tu soit tombez sur le charme de dèby Lang ..........hè bin 800euro en vo japonais c'est chère quant mème ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:52

Citation :
ohhhhh je te comprend que tu soit tombez sur le charme de dèby

Elle est quand meme dans l'élection des plus affreuses héroines ! Fo15



( ;) )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 3:47

je me souviens plus le numero ne le nom de l episode mais c qd theo va au cimetiere sur ta tombe de son frere debbie est la elle aussi
il pleuvait
il n yavait pas bcp de paroles et j ai trouve ca tres oppressant
et donc particulierement bien fait pr un DA
c vers la fin qd theo est encore en pleins doutes ais qu il va trouver peu a peu un chemin sa propore voie
cet episode est plein de tension
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:13

solune a écrit:
je me souviens plus le numero ne le nom de l episode mais c qd theo va au cimetiere sur ta tombe de son frere debbie est la elle aussi
il pleuvait
il n yavait pas bcp de paroles et j ai trouve ca tres oppressant
et donc particulierement bien fait pr un DA
c vers la fin qd theo est encore en pleins doutes ais qu il va trouver peu a peu un chemin sa propore voie
cet episode est plein de tension
oui je sait je crois que c'est dans les 20premiez qu'elle'que chose comme sa quest11 ...ou alors c'ètait 1ans après le dèces de kim quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:17

helio a écrit:
Citation :
ohhhhh je te comprend que tu soit tombez sur le charme de dèby

Elle est quand meme dans l'élection des plus affreuses héroines ! Fo15



( ;) )
bin normal c'est toi qui la mis la bas Lang .....et ons sait bien que tu l'aime pas alors hein qu'est'ce que tu dit de sa hein Lang Lang ..........et je suis sur que pèrsonne vas votez pour elle na lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:45

espreux a écrit:
oui je sait je crois que c'est dans les 20premiez qu'elle'que chose comme sa quest11 ...ou alors c'ètait 1ans après le dèces de kim quest11

oui je crois que c ca les un an de la mort de kim
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:32

solune a écrit:
espreux a écrit:
oui je sait je crois que c'est dans les 20premiez qu'elle'que chose comme sa quest11 ...ou alors c'ètait 1ans après le dèces de kim quest11

oui je crois que c ca les un an de la mort de kim
oui quart il connaisait dèja guy Clin d ...puisque lui est venue cherchez dèby =guy-je trouve qu'il formais aussis un bon couple moi guy et dèby tu trouve pas oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 19:04

ça y ait j'ai vu le premier épisode et plusieurs choses m'on sauté aux yeux
1 - les dessins font assez kitchounet
2 - encore un triangle amoureux (pas très original tout ça)
3 - on voit pas trop de sport (pout le moment????)


en tout cas, j'aimerai bien savoir avec qui elle finie cette brave fille, et puis si elle décide aussi d'aller au coiffeur rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 19:06

shaka a écrit:
ça y ait j'ai vu le premier épisode et plusieurs choses m'on sauté aux yeux
1 - les dessins font assez kitchounet
2 - encore un triangle amoureux (pas très original tout ça)
3 - on voit pas trop de sport (pout le moment????)


en tout cas, j'aimerai bien savoir avec qui elle finie cette brave fille, et puis si elle décide aussi d'aller au coiffeur rir4
au coiffeur comment sa quest11 ....et pour savoir la suite c'est mieux que tu les achètes non oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:53

shaka a écrit:
en tout cas, j'aimerai bien savoir avec qui elle finie cette brave fille, et puis si elle décide aussi d'aller au coiffeur rir4

Very Happy Very Happy Very Happy ! ouè ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 9:33

espreux a écrit:
shaka a écrit:
ça y ait j'ai vu le premier épisode et plusieurs choses m'on sauté aux yeux
1 - les dessins font assez kitchounet
2 - encore un triangle amoureux (pas très original tout ça)
3 - on voit pas trop de sport (pout le moment????)


en tout cas, j'aimerai bien savoir avec qui elle finie cette brave fille, et puis si elle décide aussi d'aller au coiffeur rir4
au coiffeur comment sa quest11 ....et pour savoir la suite c'est mieux que tu les achètes non oipu

bah au coiffeur, car comme la majorité des vieux DA, les coupe de cheveux sont eux, comment dire......., un peu beaucoup horible pour les filles, on dirait qu'elle a un casque sur la tête, mais bon, c'est juste une remarque, je m'arrête pas là pour juger un DA........
et acheter la suite, ça m'arraque un peu, pour le regarder juste une fois...., donc, je suis plutot connecte sur emule, je regarde une fois et j'efface ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 10:03

Mais alors tu as aimé ou pas trop ?????
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2005 - 10:32

sugata sanshiro a écrit:
Mais alors tu as aimé ou pas trop ?????
il ne peut pas le dire en regardant un seul èpisode si il a aimèe ou pas c'est pas possible moi le premiez je l'ai pas trouvez tèrrible c'est après que j'ai pus me dire une opinion Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theo ou la batte de la victoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: