Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le plus beau des héros

Aller en bas 
+3
Carine
fourmi
helio
7 participants

Quel est le plus beau, charmant et sexy et tout et tout
Anthony
Le plus beau des héros Default117%Le plus beau des héros Default2
 17% [ 1 ]
Thomas Price
Le plus beau des héros Default150%Le plus beau des héros Default2
 50% [ 3 ]
Ranma
Le plus beau des héros Default10%Le plus beau des héros Default2
 0% [ 0 ]
Végéta
Le plus beau des héros Default10%Le plus beau des héros Default2
 0% [ 0 ]
Nicky Larson
Le plus beau des héros Default117%Le plus beau des héros Default2
 17% [ 1 ]
Ken
Le plus beau des héros Default116%Le plus beau des héros Default2
 16% [ 1 ]
Shyriu
Le plus beau des héros Default10%Le plus beau des héros Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:03

Je commence par le plus soft, Anthony, le prince charmant par excellence, blond aux yeux bleus, raffiné, délicat, élégant, poli, parfait, un peu lisse peut-être mais une valeur sûre.

Le plus beau des héros Vxyefm10

Puis Thomas Price, le brun au charme ténébreux et mystérieux. Il semble insaisissable et possède un côté dur et en même temps très sécurisant. Il est envoûtant et rassurant (je l'aime celui-là!!)

Le plus beau des héros 30183410

Passons à ranma, drôle, beau, sexy et attachant, il a tout pour lui, tout pour plaire, trop trop beau.

Le plus beau des héros Ranma-11

Je ne pouvais pas oublier Végéta, le bad boy, la sensuelle noirceur, le méchant attirant, le charme sauvage et déroutant.

Le plus beau des héros Vegeta10

Et Nicky Larson, très male, mature, un brin cynique (damien ?), aussi détestable que charmant, ses défauts sont ses qualités. Un homme un vrai.

Le plus beau des héros Nicky-10

Pour toutes celles qui aime le brut de chez brute, la gonflette et pour son côté rock-and-roll, j'ai nommé Ken !

Le plus beau des héros Ken-le10

Pour finir, shyriu, je crois qu'il n'y a rien à ajouter, l'image parle d'elle même, de corps et d'esprit, il est superbe ce noble chevalier.

Le plus beau des héros T7wjad10

...................................................................

A part Ken (et encore quoique) je les épouse tous joy13
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:17

trooooooooooooooop dur ton choix sdbg 
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:23

J'ai voté, un peu par élimination en fait, pour Ryô Saeba. Mais je trouve quand même qu'il ne vaut pas un Athos opy 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:28

ouais, me laisse froid tout ça...

Thomas, ouais, il a la cheville fragile...Anthony, meurt jeune...Ranma,ouais un peu d'eau et pfff...Végéta, à une partie anatomique fragile rir4 ...Nicky, toujours shooté à la poussière d'ange...Ken, a tendance à saigner souvent...Shun aveugle ou... pas...on sait pas ma petite dame, on ne sait plus...Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:58

Jaloux ! tout ça parce que tu n'es pas dans le top 7  limmme  Vote Brady, vote ! qu'on connaisse tes goûts Very Happy

Fourmi, fais comme moi, en attendant de faire un choix, prends les tous juip2
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:03

voila voila j'ai voté juip2 juip2 juip2 



Le roi du manteau de fourrure Fo15 Fo15  et du couteau à huitre  Fo15 Fo15  et la technique du planche à pain Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:11

D'accord d'accord d'accord !!! si il te plait tant Ken, prends le ! je te le laisse, non sans façon Brady, j'tassure, tu peux partir avec (ouf ro1).

N'empêche qu'il fait drôlement peur Ken, j'aimerai pas me trouver à côté de lui, genre il tombe il t'écrase comme une mouche  pale
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:15

oui ç'est la fameuse technique planche à pain Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:40

Je sais ce que tu es entrain de faire, tu essayes de détourner les filles du sujet. Ca marchera pas, il suffit de regarder le premier post pour retomber en extase sdbg 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:43

non j'ai tout simplement dit que ces beaux garçons ont tous un talon d'Achile et que si on gratte un peu...faut voir la sous-couche c'est tout Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptySam 19 Oct 2013 - 8:52

J'ai voté Anthony, j'adore ce prénom en plus. Plus jeune j'aurai choisi Thomas mais là je ne rêve que d'un prince charmant. sdbg 
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptySam 19 Oct 2013 - 10:46

Je te comprends Sha're, moi aussi veux mon prince charmant, il est drôlement en retard, c'est que son cheval doit se faire vieux  Neutral 

J'ai voté Thomas, un idéal.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptySam 19 Oct 2013 - 10:50

pas évident de trouver un cheval de 1000 ans non plus rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptySam 19 Oct 2013 - 16:06

T'es vraiment pas gentil :jieo  Si j'avais su, c'est toi que j'aurais donné au pingouin masqué et non pas ce pauvre Thewatcher.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptySam 19 Oct 2013 - 18:20

mais euhhh ça y est j'ai trouvé le cheval

Le plus beau des héros Un_lev10

je suis pardonné..cheval il est beau :lmx 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptySam 19 Oct 2013 - 21:16

J'en veux pas de ton cheval, on dirait un scanner de l'hopital :jieo
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptySam 19 Oct 2013 - 23:11

et celui-la il est plus joli quest11 

Le plus beau des héros Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:09

rir4 

Quelle horreur, elle me fait peur ton image, moi je prends que le cheval ! Je te laisse le damoiseau qui va avec^^
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:05

dur dur de choisir j'adorais thomas price j'avoue! le prmier et trop blond et jeune pour moi, ranma fait trop gamin, vegetal joré peur de me prendre une coup de boulen ken n'en parlons pas je suis pas suicidaire ye9  nicky est tres tres mignon mais bon il court apres tout ce qui bouge , et shiriu je suis jalouse de ses cheveux donc je vote thomas :F 
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:02

helio a écrit:
un brin cynique (damien ?)
Lors d'une réunion téléphonique cet après-midi, la personne que j'avais au bout du fil m'a dit que je l'étais. Comme quoi, je dois transpirer le cynisme comme c'est pas permis. rir4 
Mais ça m'a fait rire, j'ai pensé à toi. rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:51

C'est dingue Damien, je suis curieuse de savoir ce que tu as bien pu lui dire au téléphone, ou alors c'est ta façon de t'exprimer, ça "transpire" de partout comme tu dis Very Happy 

Mais tu sais, du coup, si un jour on devait se rencontrer pour de vrai, je crois que j'aurai quelques angoisses rir4

Et heu, j'adore quand tu penses à moi dans la journée joy13
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:35

Allez je vote pour Tom Price, même s'il est un peu teigneux sur les bords. Mais c'est rien comparé à Végéta ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:41

helio a écrit:
Mais tu sais, du coup, si un jour on devait se rencontrer pour de vrai, je crois que j'aurai quelques angoisses
rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:45

Normalement c'est pas cet effet-là qu'il est censé faire rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Le plus beau des héros Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros   Le plus beau des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des héros .
» Le plus romantique des heros....
» Heros corp
» Les nouveaux Héros
» épisodes de vos heros preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: