Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le plus beau des héros .

Aller en bas 
+32
clairette
Nana
lovejayce
merle
gosseboffe
BABY MOON
whiterose
kyosaka
sara
bradypus
Futanari
winlie1985
shaka
sugata sanshiro
coolsocks
solune
Chibi Goldo
YaKKo
sakura
calojoan51
Maya
Kaori
Isa
Tohru
joel
nuage noir
nuage rose
Damien
Nonie
BabyGirl
lucie
helio
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyLun 1 Nov 2004 - 12:07

Allé ! je pose la meme question que dans le forum des héroines , dites nous quel est pour vous le plus beau des héros ! ( physiquement ;) ) !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyLun 1 Nov 2004 - 14:32

Ouh,lalalala!il y'en a trop.Malheureusement je n'en ai pas qu'un et oui je suis polygame rir4 rir4 hihihihi rir4 rir4 Je dirais Jayce dans "Jayce et les conquérants" parce que j'adore sa mèche blanche,elle me fais trop craquer.Ikki et Shiryu dans les "chevalier du zodiaque" parce qu'ils sont trop beaux.Nicky Larson quand il prend son air sérieux et qu'il va faire bobo aux méchants.Et plein d'autre encore.voilà! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMar 2 Nov 2004 - 12:54

Ho la la ! t'en trouve trop pleins toi Very Happy

moi j'y arrive pas ! j'ai posé la question mais je m'apercois que je suis incapable d'y répondre ro1
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMar 2 Nov 2004 - 16:34

Ben pour moi à l'époque c'était Cobra et ses muscles lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMar 2 Nov 2004 - 21:02

Moi cobra m'enerve avec son cigare dans la bouche! bonne influence pour els enfants!

Moi c Trunks dans Dragon Ball juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMar 2 Nov 2004 - 23:12

Bon ! pour faire plaisir a toutes ces dames ! tatatatan ! Very Happy

Le plus beau des héros . Cobra Le plus beau des héros . DragonBallZ07 Le plus beau des héros . Jayce1 Le plus beau des héros . NickyLarson07


Et voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMer 3 Nov 2004 - 14:49

Bon Helio dsl mais on a pas la meme définition de "béauté toi et moi! Pour moi beauté c ca
Le plus beau des héros . T04
Le plus beau des héros . T30
Le plus beau des héros . Gp32
BAAAAAAAAAAAAVAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMer 3 Nov 2004 - 15:46

Oui ben les gouts et les couleurs... C'est pas à cause de Cobra que j'ai commencer à fumer lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMer 3 Nov 2004 - 19:36

Oui je sais mais bon ca peu influencer! Je dis ca car ca passe sur mcm maintenant et meme en se battant il a sont cigare! d'un cote ca me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMer 3 Nov 2004 - 20:10

Nonie a écrit:
Moi cobra m'enerve avec son cigare dans la bouche! bonne influence pour els enfants!
Pareil pour Lucky Luke. Avant il fumait une clope, mais un jour les comités de lutte contre le tabagisme ont fait comprendre au dessinateur que c'était limite, et très intelligeamment il a remplacé la cigarette par une brindille.

Sinon il faut quand même rappeler que les dessinateurs de Cobra se sont inspirés de la plastique de Belmondo à l'époque de sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMer 3 Nov 2004 - 20:48

Oui Damien je l'avais lu dans un bouquin mais y'a une légère ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMer 3 Nov 2004 - 23:26

Heu ? nonie ? tu crois que Trunk est libre depuis tout ce temps ? peut etre , tu devrais tenter le coup , on sait jamais rir4


et puis Belmondo ? vous etes sur ? parceque meme au temps de sa splendeur , Belmondo !!! enfin ! bon je veus bien vous croire , surtout que je sais pas ce que c'est cobra , je l'ai jamais regardé oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyJeu 4 Nov 2004 - 9:26

helio a écrit:
et puis Belmondo ? vous etes sur ? parceque meme au temps de sa splendeur , Belmondo !!! enfin ! bon je veus bien vous croire , surtout que je sais pas ce que c'est cobra , je l'ai jamais regardé oipu
C'est ce qu'ils avaient dans 80 à l'heure sur M6! Lang
Cobra est repassé récemment sur AB1, bon pour avoir vu il faut vraiment aimer pour suivre cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyDim 7 Nov 2004 - 10:45

mon dieu, quelle mauvaise influence tu fais Helio avc ce post a faire fanstamer les filles juip2

alors heu ... le + beau ? argl !!! dur dur ... oipu

bon, d'abord j'aurai répondu Onizuka de GTO, mais bon, physiquement c'est pas forcement ça, mais sa personnalité, il dégage un truc qui le red irresistible ...

ensuite, j'ai pensé a yamcha dans dragon ball, le 1er petit ami de bulma, lui, je le trouvais beau ...

mais finalement, aprés avoir lu vos réponses, j'ai repensais a shiriu, dans les chevaliers du zodiaque et je vote pour lui ...

je vous laisse pour aller revasser ailleurs juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyDim 7 Nov 2004 - 22:25

Hé hé hé ! bavez pas trop les filles ! rir4 rir4 rir4

Alors moi j'ai bien réfléchis et je dirais qu'un des plus beau c'est Niky Larson ! c'est vrai ! regardez moi ce visage ! juip2

Le plus beau des héros . Nickylarson04

Et puis en un peu moins beau ! oui bon ! faut l'avouer ! rir4

Le plus beau des héros . Nickylarson07
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyDim 7 Nov 2004 - 22:36

helio a écrit:
Hé hé hé ! bavez pas trop les filles ! rir4 rir4 rir4

ah voila comment t'es, hein !!! ye9 tu nous mets l'eau a la bouche pour ensuite tout nous retirer , quelle cruauté Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:34

Bon d'accord ! allé ! rincez vous l'oeil encore un peu juip2

Le plus beau des héros . IkkiLe plus beau des héros . Jayce1
Le plus beau des héros . Max25Le plus beau des héros . Rahan-5
Le plus beau des héros . Musclor_lueur

tsss tsss tssss ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:40

helio a écrit:
Le plus beau des héros . Musclor_lueur


Helio, c'est ki ça ? ton papa ? ton frere ? ton chéri ? ent otu cas, vous devez avoir le meme coiffeur Clin d


ps : merci de nous permettre de nous rincer l'oeil juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyLun 8 Nov 2004 - 14:19

Ah ah ah ah ! morte de rire rir4

C'est Musclor ! Very Happy ( les maitres de l'univers ) !

Mais bon ! si tu préfères les bruns il n'y a qu'à demander rir4

Le plus beau des héros . Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyLun 8 Nov 2004 - 19:15

mais tu as un veritable catalogue fete
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMar 9 Nov 2004 - 14:25

Heu ? oui oipu

En voici un autre mignon comme tout oipu

Le plus beau des héros . BlackJack

Et encore un brun court vétu pour nuage rir4

Le plus beau des héros . TarzanWaltDisney
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyMar 9 Nov 2004 - 18:11

roohhhhh ye9 pour qui tu vas me faire passer Helio oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyJeu 11 Nov 2004 - 2:00

Pour Nicky Larson j'avais précisé quand il prenait son air sérieux et pas celui de pervers.Sinon,je ne trouve pas Rahan des plus magnifique(pas assez musclé!) et Musclor aussi c'est limite(trop de muscle,berk!je comprend d'où vient son nom.A côté sa soeur Shera est plus belle),le pire Tarzan(je trouve qu'il a une drôle de tête!).Ouh lalala,je suis en train de casser les beaux rêves de nuage rose (tu ne m'en veux pas trop?)Si tu veux, fais appelle a Vanessa et la magie des rêves,elle va surement t'arranger un coup avec ces monsieurs. rir4 rir4 Sinon,les images sont pas mal faut l'avouer(mais chut faut pas le dire! rir4 rir4 ).
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyJeu 11 Nov 2004 - 9:29

non non t'en fais pas Lucie, j'aime pas non plus particulierement musclor, rahan et tarzan ...... mais alors les chevaliers du zodiaque sont quand meme bien, c'est plutot eux que je trouve bien ...

mais mais qu'est ce que vous me faites dire ?? ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . EmptyJeu 11 Nov 2004 - 18:06

Pouffff ! c'est fou ce qu'on peut apprendre sur nuage ! à quand la prochaine révélation ? rir4

( Post tit : je le trouve laid moi aussi Tarzan ! mais c'etait pour faire plaisir à nuage oipu Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des héros . Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des héros .
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des héros
» Le plus romantique des heros....
» Heros corp
» Les nouveaux Héros
» épisodes de vos heros preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: