| Images Disney | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Images Disney Dim 3 Nov 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Images Disney Dim 3 Nov 2013 - 21:51 | |
| Tu vois pas que tu fais peur à Mickey. Regarde le lever les mains et crier : "lachez moi ! lachez-moi !". | |
|
| |
| Sujet: Re: Images Disney Dim 3 Nov 2013 - 21:59 | |
| ah ça non...je croyais que c'était TW qui criait ça | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Images Disney Mar 5 Nov 2013 - 14:06 | |
| | |
|
| |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Images Disney Mer 6 Nov 2013 - 16:37 | |
| J'ai coupé ton image en deux et je l'ai redimensionné en 640, si non ça déformait la page J'aime pas trop en version Manga, Pocahontas est trop laide - Ailmour a écrit:
- Heu... en faite si vous me dite que c'est la dernière image elle est vraiment pas jolie et j'ai eu un peu de mal à la reconnaître.[/i]
C'est vrai qu'elle n'est pas très réussi, c'est sûrement la coupe de cheveux qui passe pas, oui oui moi et les coupes de cheveux... | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Images Disney Mer 6 Nov 2013 - 16:55 | |
| Tu as perdu tous tes cheveux pour de vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Images Disney Mer 6 Nov 2013 - 17:58 | |
| ahhh les souçis oui et non, mais sinon il m'en reste, je te les mets de côté si tu veux | |
|
| |
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Images Disney Jeu 7 Nov 2013 - 11:46 | |
| Moi je peux t'en filer du cheveux mec j'en ai tout plein,pis en + samedi jvais chez le coiffeur,si tu veux je t'en raménerais un bouquet C'est vrai ke certaines têtes en manga sont assez space,mais ça vient pas mal aussi de l'illustrateur je pense : Dans la série "Que sont elles devenues?": Blanche Neige et son prince vécurent...Vécurent koi,et eurent beaucoup d'enfants... La princesse o bois dormant s'est rendormite... Jasmine a pris le chemin des armes,elle est désormais jihadiste... La ptite Sirène bosse aujourd'hui pour l'aquarium de la Rochelle Le ptit Chaperon Rouge a troké sa galette et son petit pot de beurre contre une frite Coca & 1 Quarter Pounder with Cheese... Tiens d'ailleurs le petit Chaperon Rouge n'a jamais vraiment eu les honneurs d'un long métrage Disney ,c'est dommage,jme serais bien vu dans le rôle du loup... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Images Disney Jeu 7 Nov 2013 - 21:10 | |
| Bon, je note que sur le forum on a tous des problèmes de cheveux à part Nestor, mais c'est normal c'est un pingouin^^ Blanche-Neige ou la dure réalité... quoique de nos jours les papas sont beaucoup plus impliqués et papa poule Pauvre Prince qui ne sait toujours pas qu'il faut embrasser sa belle pour la réveiller (faut dire que les princes sont tous plein de défauts, ils se perdent souvent en chemin aussi ) Le petit chaperon rouge, c'est sûr qu'à toujours la voir se promener avec un panier garni, ça devait forcément finir comme ça^^ Et un Pingouin avec des dents, on serait beaucoup plus dans un film de peur que dans un disney Nestor | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Images Disney Ven 8 Nov 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images Disney Ven 8 Nov 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Images Disney Dim 10 Nov 2013 - 21:10 | |
| Dans la version ptit poney, j'adore le petit détail, le petit tatouage qui représente chaque princesse, l'idée est simple mais très bien trouvée. | |
|
| |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Images Disney Sam 11 Jan 2014 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images Disney Dim 12 Jan 2014 - 9:48 | |
| pas mal du tout, trés joli | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Images Disney Dim 12 Jan 2014 - 20:25 | |
| J'aime pas du tout, ça s'éloigne trop de l'univers féerique et romantique mais si on apprécie ce genre, j'avoue que c'est plutôt réussi ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images Disney | |
| |
|
| |
| Images Disney | |
|