Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon plus beau secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Mon plus beau secret Empty
MessageSujet: Mon plus beau secret   Mon plus beau secret EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:48

A chauqe fois que je tombe sur la série "preuve à l'appui", je n'arrète pas de penser à la série où le flic Jeery O'connel a commencer..;

il était temps donc de faire un post sur cette série


Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Mon plus beau secret Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau secret   Mon plus beau secret EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:43

Ca y est, le Posteur Fou est de retour joy13 

Mon plus beau secret je connais pas et preuve à l'appui je suis déjà tombé dessus sans vraiment regarder mais, je reconnais bien l'acteur, je trouve qu'il a beaucoup de charme, oui mais bon je sais, ça tu t'en fou rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Mon plus beau secret Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau secret   Mon plus beau secret EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:18

faut pas dire ça..moi ce qui me gène chez lui c'est qu'il est scientologue mais bon...studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Mon plus beau secret Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau secret   Mon plus beau secret EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:56

Tu sais, c'est comme chez-nous la franc-maconnerie dont font parti les politiques, magistrats et gens très connus et qui du coup est super protégé alors qu'elle devrait être classée en tant que secte. Ca devrait faire autant de bruit que la scientologie aux Etats-Unis sauf qu'en france non seulement c'est une organisation intouchable (a commencer dans les médias) mais en plus c'est vu comme quelque chose de noble, de beau et de tout à fait normal (même glorifié dans les livres)... c'est terrible hein ?

Mais bon, ça c'est tout un débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Mon plus beau secret Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau secret   Mon plus beau secret EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:19

je suis d'accord avec toi la franc-maconnerie n'est pas clair, juste qu'elle fait chic, c'est un effet de mode
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Mon plus beau secret Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau secret   Mon plus beau secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plus beau secret
» un agent tres secret
» LE SECRET DE MON SUCCES
» Brisby et le secret de Nimh
» L'agent sans secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: