Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon petit poney

Aller en bas 
+6
youfie91
BABY MOON
VALKITTY
Sha're
lucie
helio
10 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptyMar 18 Jan 2005 - 11:26

Et oui ! je suis obligé d'ouvrir un sujet sur mon petit poney ! un des plus mignons DA pour enfants qui donna vie à d'adorables jouets à leurs images , avec les belles crinières à coiffer , avec des petits poneys de toutes les couleurs à collectionner , et meme si ca fait un bout de temps que les petits poneys ne sont plus à la mode , les figurines continuent à etre vendut à noel opy

Allé ! quelques images Very Happy

petit - Mon petit poney Jackette_facepetit - Mon petit poney Visu_fil_pon1
petit - Mon petit poney Lp2petit - Mon petit poney Petitponey
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:21

Personnellement le DA ne m'a pas laissé de grand souvenir.J'ai même appris qu'il existait des petits poney sirènes en regardant un épisode chez une copine(la k7 vidéo était un peu vieille du coup l'image,le son et la couleur n'étaient pas très nets mais bon ça se regardait encore).C'est vrai que ce sont plutôt les jouets qui m'ont marqué.La dernière fois que j'ai touché à un petit poney c'était quand j'étais en 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:48

J' ai regardé quelques épisodes, ils étaient tout mignons. Je préférai ceux qui volaient car lorsqu' ils étaient en danger, ils pouvaient se sauver et je me faisai moins de soucis pour eux. oipu Je faisai la collection des petits poneys, je ne les ai pas gardé, ils ont connu le même sort que mes barbies. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:35

MOI AUSSI j'adorais les petits poney. Mais travaillant avec des enfants je peux vous assurer que les jouets petits poney sont toujours à la mode
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptySam 27 Mai 2006 - 22:02

ah les petits poneys!! j'en avais un c'etait ma tante qui me l'avait offert!! il etait violine et je passer des heures à coiffer sa crinière et a lui mettre ses................... chaussures!!!! oipu rir4 à noel j'ai vu qu'ils avaient sortis les peluches mon petit poney!!! elles etaient A D O R A B L E S !!!!! juip2 mais bon j'ai resister à l'envie de m'en acheter une!!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:54

je savais pas qu'il y avait un DA.
mais j'en avais un quant j'etais petite et je peiganis sa criniere aussi, lol
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:09

j aimais moyennement les petits poneys
en plus j'en avais un il etait trop mpche rir4
j ai jms compris lequel c'etait

en toput cas valkitty a tout a fait raison
j ai du trouver des episodes pr mon petit neveu
et il a meme pris mon petit poney rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:30

j'aime beaucoup les petits poneys meme si je n'ai jamais vu les DA , j'en ait pas mal chez moi et de toutes les couleurs b/o b/o :nvxde :nvxde :SCX :SCX
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:03

moi j'ADORAIS les petit poneys!!!!! j'en avais plein, d'ailleurs je les ai toujours, je veux pas les vendre car ce sont les anciens modèles!!! ceux qu'ils ont après (les tout fin) j'aimais pas du tout, je trouvais qu'ils étaient pas fidèles aux DA, mais ceux qui sont en vente maintenant ils sont trop beaux!!! si je m'écoutait j'en achèterais juste pour le plaisir de les regarder!!!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:05

Moi j'en ait un de l'ancien modèle il est plus petit et plus maigre que les nouveaux, je le sais car j'arrête pas de les regarder et les comparer rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:39

Boh je connais po trop ce DA,je regardais po j'etais un garcon (je tiens à préciser ke je le suis toujours d'ailleurs Shocked ) mais j'imagine même po l'état d'esprit dans lekel devaient se trouver les créateurs kan ils ont eu l'idée de cette série..."On dirait kca serait l'histoires de petis poneys rose à pois rouges avec des chaussures pis ils voleraient dans le ciel parmis les nuages,refais passer steplé refais passer brouillé ",mais enfin bon,le génie est le ptit frêre de la folie après tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:48

ouai mais n'empêche que dans ces DA au moins il n'y avait pas de violence!! juste de l'amour!!! bi22
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney EmptySam 14 Avr 2007 - 7:29

Nestor le pigouin a écrit:
Boh je connais po trop ce DA,je regardais po j'etais un garcon (je tiens à préciser ke je le suis toujours d'ailleurs Shocked ) mais j'imagine même po l'état d'esprit dans lekel devaient se trouver les créateurs kan ils ont eu l'idée de cette série..."On dirait kca serait l'histoires de petis poneys rose à pois rouges avec des chaussures pis ils voleraient dans le ciel parmis les nuages,refais passer steplé refais passer brouillé ",mais enfin bon,le génie est le ptit frêre de la folie après tout... Rolling Eyes

Moi je ne peux rien te dire puisque je n'ai jamais vu ce DA, j'ai juste eu des poneys en jouets c'est tout Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





petit - Mon petit poney Empty
MessageSujet: Re: Mon petit poney   petit - Mon petit poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipée du poney express
» Le petit Lord
» un petit garçon qui....
» le petit castor
» Petit ours brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: