| Le petit Lord | |
|
+14gennaline Sha're Damien joel bradypus cat's eyes1984 creamy shaka YaKKo sugata sanshiro shinny lucie helio Nonie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Le petit Lord Dim 3 Oct 2004 - 16:01 | |
| Alors moi c'etait le petit lord qui arretait pas de me faire pleurer Voir comment son père est mort et apres il est arracher a sa mère pour aller avec son horrible grand père ca me fesai pleurer Enfin voila et vous? | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
Nonie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 4 Oct 2004 - 19:40 | |
| Ben l'histoire c que le père de petit etait le fils d'un empereur je crois et et il mort je sais plus comment alors son grand pere prend le petit pour héritier mais empeche la mere de voir son fils.
En plus le grand pere etait une vrai pourriture!
C'est ca en gros l'histoire | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: résumé de l'histoire Mar 5 Oct 2004 - 13:13 | |
| Le petit lord vit à NewYork avec ses parents.A la mort de son père, qui était en fait un futur baron anglais,il part en angleterre avec sa mère pour rejoindre son grand père.Mais le grand père n'aimait pas la mère,c'est pourquoi il l'avait mise à l'écart mais bon tout est bien qui finit bien puisque la mère viendra vivre avec eux à la fin.Voilà! | |
|
| |
shinny Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 25 Oct 2004 - 19:56 | |
| a ca c' est un dessin animé qui m' a marqué ac son grand-père, ca me fait pensait à celui des 4 filles du dr.march | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Le petit Lord Dim 19 Juin 2005 - 15:44 | |
| Voici donc une petit série que j'ai aussi beaucoup apprécier et dont voici les photos et le résumé !!! Résumé: Le petit Cédric Erol vit dans un quartier populaire de New-York. Il ignore qu'il est en fait le petit-fils du comte de Dorincourt, et par conséquent l'héritier d'une prestigieuse famille britannique. Il ne sait pas non plus que quelques années plus tôt, son père a quitté l'Angleterre à la suite d'une violente dispute avec le comte, qui ne voulait pas reconnaître le mariage de son fils avec "une roturière américaine". Mais à la mort de son père, Cédric devient Lord Faunteleroy, et doit rejoindre son grand-père en Angleterre. A son arrivée, il est séparé de sa mère, puis accueilli glacialement par le comte, plein de préjugés envers les américains. Mais Cédric est un petit garçon très attachant, et réussira à conquérir le coeur de tout son entourage, même celui de son grand-père acariâtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 20 Juin 2005 - 15:13 | |
| Un autre DA que toute la famille regardait ensemble de A à Z comme Gwendoline ou Princesse Sarah.Si je ne me trompe pas c'est aussi tiré d'un livre.Trop triste comme histoire tout comme Princesse Sarah,des rebondissements de dingues,des personnages attachants et il faut dire que le père de Cédric n'était pas mal hum hum revenons à nos moutons je disais donc des personnages attachants,une belle histoire,un super générique etc...Un très beau DA à faire découvrir aux futures générations. | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 20 Juin 2005 - 17:23 | |
| Tiens, c'est étonnant qu'on n'avait pas encore parlé de ce DA ! J'ai déjà regardé mais je m'en souviens plus du tout ! Il n'y a que le générique que j'ai encore en tête : Le petit Lord A la noblesse Le petit Lord A la richesse Mais parfois Il perd l'espoir Alors il faut y croire Le petit Lord Malgré sa chance Le petit Lord N'a qu'une enfance Sans problème Mais sans "Je t'aime" etc etc... ! lolchanté par Claude Lombard biensûr ! | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 20 Juin 2005 - 17:51 | |
| je me rapelle que vaguement du générique à un moment on le voayis pas sur une balançoire??? ça m'étonne d'ailleurs que ça m'est pas plus marqué, car j'aime bien ce genre de DA à la gwendoline et princesse sarah.............. d'ailleurs si la 5 pouvait nous le ressortir de derrière les fagots ce serait pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 20 Juin 2005 - 17:54 | |
| - shaka a écrit:
- je me rapelle que vaguement du générique à un moment on le voayis pas sur une balançoire???
ça m'étonne d'ailleurs que ça m'est pas plus marqué, car j'aime bien ce genre de DA à la gwendoline et princesse sarah.............. d'ailleurs si la 5 pouvait nous le ressortir de derrière les fagots ce serait pas mal du tout La partie que j'ai préféré est la première partie de le série !!!! Avec tous ces copains quand ils jouent au base ball avant la mort de son père !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Lun 20 Juin 2005 - 22:16 | |
| mais, euh, c'est comme princesse sarh, il reste petit tout du long ou il grandi en cours de route??? comme dans georgie.... il doit rester petit, car je pense qu'avec une bouille comme ça en petit, je me serait rapellait du DA quand il aurait été plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Mar 21 Juin 2005 - 7:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Mar 21 Juin 2005 - 19:08 | |
| Ah bon on le voit grand dans l'épilogue. Moi je me suis arrêtée quand il peut enfin retrouver sa mère,son grand-père autorise enfin la mère à vivre dans le château avec lui. Et il y avait eu une rediffusion sur france 3 mais il y a bien longtemps. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Le petit Lord Ven 24 Juin 2005 - 22:37 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai horreur du petit Lord sans meme l'avoir déjà regardé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Sam 25 Juin 2005 - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Sam 25 Juin 2005 - 16:05 | |
| A bas les préjugés!pas bien les préjugés! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 26 Juin 2005 - 22:33 | |
| Sur le petit Lord .......... si ! Vous trouvez pas qu'il ressemble au petit prince des collines version bébé ? | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Le petit Lord Sam 2 Juil 2005 - 18:07 | |
| l'histoire de cédric est émouvante et attachante. vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai pleuré à la mort de son père, le petit lui a apporté une couverture croyant qu'il dormait. ensuite, il est séparé de sa mère et va vivre chez son grand-père qu'il va attendrir par son bon coeur. vous me suivez... bref, j'ai adoré le petit lord même si il reste petit, mais grand par sa générosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Sam 2 Juil 2005 - 23:33 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Le petit Lord Sam 2 Juil 2005 - 23:41 | |
| Comme quoi je suis pas la seule à l'avoir raté ! ca me rassure ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 3 Juil 2005 - 9:36 | |
| La je crois qu'il ne faut pas rever Faut dire que c'est vraiment un DA d'une autre époque qui faisait la pars belle aux sentiments et non à l'action à tout va | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 3 Juil 2005 - 9:40 | |
| bah, on sait jamais, ils nous on bien repassé princesse sarah, qui était un peu dans le même genre............... hope is life | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 3 Juil 2005 - 10:08 | |
| mais oui, je pense qu'ils vont le repasser. en ce moment c princesse sarah à 8h 15 sur manga. y a pas si longtemps c'était gwendoline et jeanne et serge. maintenant c lady oscar et rémi sans famille. qui c, le petit lord est peut-être prévu dans leur programme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 3 Juil 2005 - 10:20 | |
| euuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, perso j'ai pas le cable donc, la 5 pouvait m'aider un peu, je sera pas contre | |
|
| |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Le petit Lord Dim 3 Juil 2005 - 15:22 | |
| j'aimais beaucoup ce DA,par contre il est triste surtout quand il perd son pere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Lord | |
| |
|
| |
| Le petit Lord | |
|