| gijoe | |
|
+5Gaara nuage noir Damien helio espreux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: gijoe Jeu 27 Jan 2005 - 18:30 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: gijoe Jeu 27 Jan 2005 - 18:53 | |
| Oui ! moi je regardais quand j'étais petite , c'était un DA de garcons mais j'aimais bien j'avais aussi les figurines , les jouets gijoe , j'y jouais des heures et des heures avec mon tit frère | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Jeu 27 Jan 2005 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Jeu 27 Jan 2005 - 19:16 | |
| heu misss a part helio escuse moi je t'ai demandez tout t'a'lheur si t'avait reçus mon mail ou pas et dsl si c'est pas le bon post okii tu peut le dèplacez mèrçiiii avec une photo a trois lol | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: gijoe Jeu 27 Jan 2005 - 19:37 | |
| Gi Joe, j'en n'ai pas de grands souvenirs mais pour le peu qui me revienne, j'aimais pas. Le thème du dessin animé ne m'inspirait pas, et en plus il me semble que les dessins n'étaient pas super attrayant... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gijoe Jeu 27 Jan 2005 - 20:14 | |
| - espreux a écrit:
- ouinnnnnn un garçon qu'aime pas gijoeeeeee
Et oui, tu as devant toi un exemplaire unique... A la même époque Mask, Jayce et St Seiya entre autres ne m'enthousiasmaient guère non plus. - espreux a écrit:
- ah bon bin alords ons est pas de la mème gènèration sa date quant mème un peut heu non beaucoup quant mème1986 ouaiiii mais j'avait dèja la peaut d'un jeune homme lol 16ans
Gamin de 5 ans moi. - espreux a écrit:
- mais c'est passèe presque inaperçu d'ailleur me rappelle plus sur qu'elle chaine c'est passez cette sèries en belgique
En France c'était sur TF1 il me semble bien aux débuts du Club Do, le succès n'a pas dû être top non plus car la série n'a pas durée. En tout cas ça ne va pas me faire pleurer car avec le recul ce nom de GI Joe, ces figurines et tout le reste ont pour moi des connotations très négatives (à tord ou à raison...). | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Jeu 27 Jan 2005 - 20:21 | |
| bin moi non plus je n'ai jamais aimèe regardez les chevaliez du zodiaque ou mask....moi que j'ai prèfèrez c'ètait plutot ulyse31 albator capitaine flame et goldorak voila et gijoeeeeeee c'ètait beaucoup plus tard | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: gijoe Ven 28 Jan 2005 - 22:55 | |
| Moi je m'apercois que j'aimais plus les dessins-animés de garcons que de filles et puis j'ai beaucoups joué à Musclor , aux transformers , à gijoe .... que des jouets de gars ! et j'ai presque jamais regardé Candy ! Va falloir que je m'autopsychanalise | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Sam 29 Jan 2005 - 10:38 | |
| - helio a écrit:
- Moi je m'apercois que j'aimais plus les dessins-animés de garcons que de filles et puis j'ai beaucoups joué à Musclor , aux transformers , à gijoe .... que des jouets de gars ! et j'ai presque jamais regardé Candy !
Va falloir que je m'autopsychanalise bonjour a tousssss .....rhoooooooo non helio bin voiyons que raconte tu la moi mème j'ai regardez candy georgie et gwendoline et aussis les magies girls c'est pas pour sa que je suis malade pour auntant sa n'a'rien a voir avec lollllll ....allez helio reprend tes espris tu n'est pas malade okiii | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Sam 12 Fév 2005 - 20:23 | |
| bonsoir a tousssssss ....c'ètait juste pour rajoutez une infos que je vient de voire sur un site qui y'avait 139 èpisodes de gijoe et qui y'a'que 119 èpisodes qui a ètè traduit en français bon okii c'est dèja pas mal la aujourdhui j'ai regardez le no84 c'est dure de sattachez non c'est pas moi qui le dit c'est le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Dim 13 Fév 2005 - 10:27 | |
| Tiens, c'est une question que je me pose assez souvent : pourquoi certains épisodes de différentes séries n'ont jamais été doublés? Etaient-ils violents, le doublage coûte t'il trop cher... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: gijoe Dim 13 Fév 2005 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Dim 13 Fév 2005 - 17:37 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: gijoe Dim 13 Fév 2005 - 23:18 | |
| LOL ! félicitation Nuage , bienvenue dans le rang des fous ;) | |
|
| |
| Sujet: problème avec forum Lun 14 Fév 2005 - 10:55 | |
| dsl helio j'ai eus un problème avec ton forum il n'a pas marquez ce que j'avait ècrit comme pour toi qui a eus le mème problème dsl tu peut èfacez le mèssage que je vient d'ècrire maintenant mèrçi | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Lun 14 Fév 2005 - 10:58 | |
| - helio a écrit:
- LOL ! félicitation Nuage , bienvenue dans le rang des fous ;)
me re lol...j'avait ècris cela.....mèrçi helio je savait pas qu'après 500 mèssage ons devenais des fous ...t'aurait pus nous prèvenirs avant | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: gijoe Lun 14 Fév 2005 - 12:27 | |
| Ha ! zut ! je peux pas l'effacer ! faudrat que j'ailles voir ce que c'est que ce petit bug ! c'est pas la première fois que ca le fait Et puis t'inquiète pas ! plus on est de fous plus on rit ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Lun 14 Fév 2005 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Mar 1 Mar 2005 - 20:57 | |
| me re a toussssss avant de partire je voulait juste vous dire que l'èpisode d'aujourdhui je l'avait dèja vue et le titre c'ètait le mouchard ....c'est domage quiy'a'pèrsonne qu'aime bien ce dèssin animèes la suis'je'd'onc'le'seul'a'l'aprèciez ce dèssin animèes ....bin zutttttt j'ai ètè voire d'après le titre de l'èpisode d'aujourdhui et il me semble qu'ils ons mèlanger quart d'après le titre c'est le no39 bizar sa ...enfin celui ou celle qui ons aprèciez ce dèssin animèes la qu'ils'ou'elle le dise okiiii a demain bonne nuit a tousssss | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: gijoe Mar 1 Mar 2005 - 21:18 | |
| C'est sur quel chaine que tu l'as vu ? Et puis j'adorais ce DA quand j'étais petite mais c'est maintenant que ca me dit plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Mar 1 Mar 2005 - 21:22 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: gijoe Mer 2 Mar 2005 - 22:25 | |
| RTL je connais de nom mais pas club RTL Si tu as le cafard , viens nous rejoindre on va te remonter le moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gijoe | |
| |
|
| |
| gijoe | |
|