| gijoe | |
|
+5Gaara nuage noir Damien helio espreux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| |
| |
Gaara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: gijoe Ven 11 Mar 2005 - 22:41 | |
| Et ben moi j'avais tous les GiJoe en jouet tdmpq | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: gijoe Sam 12 Mar 2005 - 0:01 | |
| Moi aussi ! les GiJoe , les transformers et musclor ;) je rale de pas les avoir garder !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Sam 12 Mar 2005 - 10:46 | |
| - helio a écrit:
- Moi aussi ! les GiJoe , les transformers et musclor ;) je rale de pas les avoir garder !!!
hè oui une belle èpoque a l'èpoque lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Lun 14 Mar 2005 - 19:37 | |
| me re lollll ....bin la s'a'yes'ils ons touchez le font il en son au dernies èpisodes j'arrive plus a suivre cette serien oulalala ...allez a bientot pour le prochain èpisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Mer 23 Mar 2005 - 20:41 | |
| hè ouiiiiiii je suis de retour lollllll ....la vraiment il èxagère comprend vraiment plus rien aujourdhui c'ètait le no118=l'injustice et la mètode cobra... .....et maintenant il ne disent plus en avant gijoereeeeeeeeee .....mais a la place il disent en avant gijoeeeeeee yahouuuuuuuuuu .....mais par contre ce que je n'aime pas c'est que les mèchant dise la mème chose grrrrrrrr .......eux il disent en avant cobraaaaaaaaaaaaaa .... oupss dsl .....c'est plus fort que moi okiiiii je me calme | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gijoe Lun 4 Avr 2005 - 21:06 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: gijoe Mar 5 Avr 2005 - 9:57 | |
| miçiiiiiiiii helio je dèbute moi .....heu pour la femme je sait plus trop mais elle est avec les bon t'inquiète pas .... | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: gijoe Mar 5 Avr 2005 - 10:30 | |
| - helio a écrit:
Ho ! il y avait une femme dans les gijoes , je savais pas ! qu'est ce qu'elle fait là ? ben elle est pas là pour faire la cuisine et le ménage? bon,ok,je sors tdmpq | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Mar 5 Avr 2005 - 10:34 | |
| - sakura a écrit:
ben elle est pas là pour faire la cuisine et le ménage?
bon,ok,je sors tdmpq non non reste silvouplait ....non elle ètait avec les gijoe c'ètait pour dèffendre les gentils contre les mèchant de cobra et elle se batait bien moi je trouve avec ses amis .... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: gijoe Mar 5 Avr 2005 - 22:26 | |
| Oui ! mais bon ca fait byzzare de la voir au milieu de tous ces hommes pour aller combattre ! moi j'ai toujours cru qu'il n'y avait pas de femme gijoe Mais comme le dit Sakura ! peut etre bien que c'est la cuisinière ou l'infermière ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gijoe Mer 6 Avr 2005 - 10:28 | |
| bah,quoi?elle peut trés bien faire le ménage et mettre une bonne "raclée" aux méchants | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Mer 6 Avr 2005 - 10:33 | |
| - sakura a écrit:
- bah,quoi?elle peut trés bien faire le ménage et mettre une bonne "raclée" aux méchants
okiiii okiii j'ai compris ....bin moi je les ai vue les èpisodes ou elle ètait prèsent et croiyer moi ou pas c'ètait pas pour faire la cuisine qu'elle'sait engager dans les gijoes ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Mer 6 Avr 2005 - 11:52 | |
| je sais bien espreux,c'est juste pour t'embêter que je dis ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gijoe Mer 6 Avr 2005 - 14:00 | |
| tiens,pour me faire pardonner | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Mer 6 Avr 2005 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: gijoe Ven 1 Juil 2005 - 16:51 | |
| Pour ceux que ça intéressent et qui reçoivent NT1 (TNT, câble et sat), Gi Joe est diffusé le soir à 19 h 50. | |
|
| |
| Sujet: Re: gijoe Ven 1 Juil 2005 - 17:56 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: gijoe Sam 2 Juil 2005 - 23:16 | |
| Non ! ca m'interresse pas , à l'époque oui beaucoups ! mais là ! ca me dit plus rien ! | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| |
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: gijoe Jeu 7 Juil 2005 - 9:49 | |
| deux série de gijo, la saison 1 et 2, ils aveient tant de coses que ça à raconter?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gijoe | |
| |
|
| |
| gijoe | |
|