Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Schtroumpfs

Aller en bas 
+16
Goku
CANDICE
vintage
PgA
nuage noir
Sha're
shaka
emy
helio
Amaltya
espreux
joel
lucie
solune
Chibi Goldo
Damien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:56

oui c'est ça c'est bien sur m6 kids et merci helio pour ses images et aussi merci solune pour le compliment rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:27

au cas ou ça vous interesserait j'ai trouvée un bon site sur les schtroumpfs sur m6 kids
http://www.m6.fr/html/emissions/m6kid/dessinsanimes/schtroumpfs.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:39

Etant petite je regardais ce DA, ma mère était enceinte de ma soeur, elle rêvait qu'elle allait avoir un enfant bleu avec des collants blanc. rir4

Dit donc, je ne pensais pas qu'il y avait autant de Schtroumpfs que ça, je ne les connais pas tous, juste les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:52

Si il en existe plus de 100 différents dans le village
Ta maman fait vraiment de drole de reve, tu imagine si son reve se réalisait rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:42

Ailmour serait la première grande soeur de schtroumpf joy13
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:12

Vive la grande soeur des schtroumpfs :F , et bien maintenant la schtroumpfette ne seras plus la seule fille du village rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:15

helio a écrit:
Ailmour serait la première grande soeur de schtroumpf joy13

Youpi c'est moi la grande soeur de schtroumpf rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:20

Tu es en meme temps la grande soeur mais également la grande chef des schtroumpfs joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:48

j'ai encore ma collection de figurines des shtroumphs! oipu je les ais toujours conservés en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:13

Tu collectionne beaucoup d'objet des shtroumphs des ours anciens ...
Moi je possède juste une figurine, c'est le Grand shtroumph qui provient d'une collection de fasicules et de numéros
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:24

BABY MOON a écrit:
j'ai encore ma collection de figurines des shtroumphs! oipu je les ais toujours conservés en souvenir

Tu as encore quoi comme collection quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:44

c'est pas vraiment une collection! disons que quand j'etais gamine ona llait souvent passer les vacances en espagne (j'habite pas loin de la frontière) et mon père m'acheter des petites figurines en plastique des shroumphs! je les ais toujours (environ une bonne dizaine) même si j'en ais perdu pas mal! je les conserve dans une boîte en fer comme souvenir! opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:39

BABY MOON a écrit:
c'est pas vraiment une collection! disons que quand j'etais gamine ona llait souvent passer les vacances en espagne (j'habite pas loin de la frontière) et mon père m'acheter des petites figurines en plastique des shroumphs! je les ais toujours (environ une bonne dizaine) même si j'en ais perdu pas mal! je les conserve dans une boîte en fer comme souvenir! opy
C'est dommage que tu en as perdu sinon ça aurait pu devenir une grande collection Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:19

C'est dommage oui opy Moi j'ai bébé schtroumph en pelluche. rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:23

Il ne pleure pas trop comme dans le DA rir4 j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:39

Ho non pas du tout rir4 Il à un hochet qui c'est détaché de sa main d'ailleur, faut dire qu'il a le même âge que moi. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:29

BABY MOON a écrit:
et mon père m'acheter des petites figurines en plastique des shroumphs! je les ais toujours (environ une bonne dizaine) même si j'en ais perdu pas mal! je les conserve dans une boîte en fer comme souvenir!

Moi aussi j'ai quelques schtroumpfs en plastique qui dorment dans une boîte, entre une tribu de petits Poneys ! J'en avais un qui faisait du patin à roulettes (à cette époque, les rollers n'étaient pas encore à la mode !), un autre qui tenait un gâteau, une schtroumpfette ballerine avec un tutu...

Ailmour, je crois bien qu'on a eu le même genre de bébé schtroumpf en peluche... le mien, dieu sait pourquoi, je l'avais appelé Lustucru... Il est en lambeaux aujourd'hui, le pauvre !... ffhhhhh

Sinon les figurines en plastique continuent de se fabriquer, mais les nouveaux schtroumpfs sont souvent représentés dans des situations très modernes... genre le schtroumpf avec un portable, le schtroumpf hip-hop...
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:10

Original le nom que tu lui as donné Lustucru.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:42

Citation :
Moi aussi j'ai quelques schtroumpfs en plastique qui dorment dans une boîte, entre une tribu de petits Poneys ! J'en avais un qui faisait du patin à roulettes (à cette époque, les rollers n'étaient pas encore à la mode !), un autre qui tenait un gâteau, une schtroumpfette ballerine avec un tutu...

voilà! moi j'ai le shroumph footballeur, la shroumphette, le shroumph avec le gateau, celui qui joue au hockey.... je n'ais pas les petits poney par contre j'ai qq personnages du muppet show (en l'occurence kermit et le monstre du marais avec les grands bras je sais plus comment il s'appelle! Lang )
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:51

J'ai eu aussi les petits poneys. joy13 Mais les pauvres ont rendus l'âme il y a de celà longtemps ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:26

Moi aussi j'en ai deux petits poneys, tous roses et abîmés, je les avaient volés à ma petite voisine :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:00

helio a écrit:
Moi aussi j'en ai deux petits poneys, tous roses et abîmés, je les avaient volés à ma petite voisine :lmx

Vilaine fille va Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:04

Ailmour a écrit:
Ho non pas du tout rir4 Il à un hochet qui c'est détaché de sa main d'ailleur, faut dire qu'il a le même âge que moi. rir4
Oui, avec le temps ce pauvre bébé a perdu son hochet, et il est maintenant devenu un vieux bébé rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:04

CANDICE a écrit:
Ailmour a écrit:
Ho non pas du tout rir4 Il à un hochet qui c'est détaché de sa main d'ailleur, faut dire qu'il a le même âge que moi. rir4
Oui, avec le temps ce pauvre bébé a perdu son hochet, et il est maintenant devenu un vieux bébé rir4

Ho non il a gardé toute ça jeunesse rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:07

S'il est encore rester jeune à ce jour, c'est surement qu'il a trouvé la fontaine de jouvence comme dans le dessin animé Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les Schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs   Les Schtroumpfs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Schtroumpfs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Schtroumpfs
» La remise des Schtroumpfs : Venez voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: