| La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! | |
|
+15Ailmour CANDICE sugata sanshiro Max L. shaka youfie91 nuage noir solune nuage rose helio espreux YaKKo BABY MOON Damien Sha're 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mer 14 Juin 2006 - 15:54 | |
|  Le 28 juin aura lieu la remise des Schtroumpfs. Pour celà, vous devez envoyer un mp avant le 27 juin avec vos votes au membre de l' équipe que vous souhaitez. Quelques petites règles : - pas de votes pour soi-même - indiquer un seul nom - Les votes à qui vous attriburez ne concernent que les membres réguliers excepté pour "Le schtroumpf qui nous manque le plus". - Pour l' avatar et la signature, ne pas les changer pendant la durée du concours. Les différents prix Le schtroumpf ayant le plus beau pseudo Le schtroumpf ayant le plus bel avatar Le schtroumpf ayant la plus belle signature Le schtroumpf le plus drôle Le Schtroumpf le plus passionné : Le Schtroumpf le plus bavard : Le schtroumpf expert en DA Le schtroumpf qui nous manque le plus Le schtroumpf qui est toujours de bonne humeur Schroumpf reposant : le plus calme et le plus sage Le schroumpf le plus déjanté Le schroumpf le plus énigmatique Le schtroumpf dico d' or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation. Le Schtroumpf que vous aimeriez rencontrer en chair et en os La révélation schtroumpf de l'année ( le membre le plus prometteur ) Votre schtroumpf coup de coeur Le schroumpf d' honneur ( réservé à l' équipe ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Sam 17 Juin 2006 - 0:34 | |
| Nous avons enlevé "le schtroumpf le plus raleur" et nous avons mis à la place : Le Schtroumpf le plus passionné Le Schtroumpf le plus bavard YaKKo, il faudrait que tu nous donnes ton vote par mp pour ces 2 catégories.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mer 28 Juin 2006 - 14:05 | |
| Le grand jour est arrivé. Merci à tous ceux qui ont voté. Voici les résultats : Dans la catégorie, "Le schtroumpf ayant le plus beau pseudo", la gagnante est : 1 - Sha're ( 6 voix ) 2 - Nuage rose ( 3 voix ) 3 - Futanari, Gosseboffe, helio, Nuage noir et Solune ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le schtroumpf ayant le plus bel avatar", la gagnante est : YAKKO 1 - YaKKo ( 5 voix )  2 - Baby Moon, Sha're et Helio ( 2 voix ) 5 - Nuage noir, Shaka et Sugata Sanshiro ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le schtroumpf ayant la plus belle signature", la gagnante est : YAKKO 1 - YaKKo ( 7 voix )  2 - Sha're ( 3 voix ) 3 - Damien ( 2 voix ) 4 - Gosseboffe et Sugata Sanshiro ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le schtroumpf le plus drôle", la gagnante est : SHAKA 1 - Shaka ( 8 voix )  2 - Nuage noir ( 2 voix ) 3 - Damien, Espreux, Helio et YaKKo ( 1 voix ) Dans la catégorie "le Schtroumpf le plus passionné", le gagnant est : KYOSAKA 1 - Kyosaka ( 3 voix )  2 - Damien, Espreux, Helio et Sha're ( 2 voix ) 6 - Baby Moon, Gwegz et Solune ( 1 voix ) Dans la catégorie "le Schtroumpf le plus bavard", la gagnante est : BABY MOON 1 - Baby Moon ( 4 voix )  2 - Espreux, Helio et Sha're ( 3 voix ) 3 - Solune ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le schtroumpf expert en DA", le gagnant est : GOSSEBOFFE 1 - Gosseboffe ( 5 voix )  2 - Damien et Kyosaka ( 3 voix ) 4 - Nuage noir ( 2 voix ) 5 - Espreux ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le schtroumpf qui nous manque le plus", le gagnant est : CHIBI GOLDO 1 - Chibi Goldo ( 6 voix )  2 - Bradypus ( 3 voix ) 3 - Nuage noir ( 2 voix ) 4 - Nuage rose et Sakura ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le schtroumpf qui est toujours de bonne humeur", le gagnant est : ESPREUX 1 - Espreux ( 6 voix )  2 - Baby Moon ( 3 voix ) 3 - Solune et YaKKo ( 2 voix ) 5 - Sha're ( 1 voix ) Dans la catégorie "le Schtroumpf le plus reposant", le gagnant est : DAMIEN 1 - Damien ( 6 voix )  2 - Nuage noir ( 3 voix ) 3 - Youfie91 ( 2 voix ) 4 - Espreux, Sha're et Solune ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le schtroumpf le plus déjanté", la gagnante est : YAKKO 1 - Yakko ( 4 voix )  2 - Espreux et Shaka ( 3 voix ) 4 - Baby Moon, Kyosaka, Nuage noir et Gosseboffe ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le schtroumpf le plus énigmatique" le gagnant est : VINCENT 1 - Vincent ( 6 voix )  2 - Helio ( 4 voix ) 3 - Kyosaka ( 2 voix ) 4 - Espreux et Solune ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le schtroumpf dico d' or", le gagnant est : DAMIEN 1 - Damien ( 7 voix )  2 - Sha're ( 4 voix ) 3 - Nuage noir, Nuage rose et Helio ( 1 voix ) Dans la catégorie "Le Schtroumpf que vous aimeriez rencontrer en chair et en os", la gagnante est : HELIO ET NUAGE NOIR 1 - Helio et Nuage noir( 3 voix )  3 - Solune ( 2 voix ) 4 - Damien, Espreux, Nuage rose, Sha're, Vincent et YaKKo ( 1 voix ) Dans la catégorie "La révélation schtroumpf de l'année", la gagnante est : BABY MOON 1 - Baby Moon ( 11 voix )  2 - Youfie91 ( 3 voix ) Dans la catégorie "Votre schtroumpf coup de coeur", le gagnant est : DAMIEN 1 - Damien ( 3 voix )  2 - Baby Moon et Solune ( 2 voix ) 4 - Helio, Kyosaka, Nuage noir, Shaka, Sha're, YaKKo et Lucas ( bébé nuage ) ( 1 voix ) L' équipe a décidé de remettre 4 autres prix. "Le schroumpf d' honneur" est décerné à : SOLUNE "Le schtroumpf le plus méritant" est décerné à : NUAGE ROSE "La schtroumpfette montante du forum" est décernée à : YOUFIE91 "Les schtroumpfs qu' on ne voit pas assez" sont décernés à : LUCIE ET SUGATA SANSHIRO
Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 14:53, édité 1 fois | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mer 28 Juin 2006 - 14:47 | |
| Félicitations à tous nos gagnants et merci à Sha're pour tout le travail accompli pour cette remise des prix.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mer 28 Juin 2006 - 15:42 | |
| Je viens d' envoyer les diplômes aux gagnants. Si vous ne l' avez pas reçu, c' est peut-être que votre e mail est incorrect. Vous pouvez me l' envoyer par mp. | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mer 28 Juin 2006 - 21:38 | |
| merci pour cette belle ceremonie sha're  et aussi pour tous le merveilleux travail accomplie par toute l'equipe!!!!  bravo!!  et felicitations à tous les tits shroumphs!!!!!  allez on trinque!!!!  | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mer 28 Juin 2006 - 21:53 | |
| Whaou ! Sha're c'est toi qui a réalisé ces diplômes ? Ils sont très jolis, tu as fais du bon boulot, vraiment ! A part ça, félicitations aux gagnants et merci à ceux qui ont voté pour moi ! Euh entre nous... vous trouvez que je suis si déjantée que ça ?  | |
|
 | |

| |
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mer 28 Juin 2006 - 23:10 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mer 28 Juin 2006 - 23:14 | |
| Merci à Sha're de nous avoir organisé cet évènement bien sympathique Et bravo à tous les récompensés  et même à la plus déjanté ! si si si tu l'ais ( J'ai bien reçu mon diplome par mail  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Jeu 29 Juin 2006 - 21:24 | |
| moi aussi je l'ai reçu!!!!  (ils sont même sauvegarder et imprimé!!!!  ) | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 30 Juin 2006 - 11:40 | |
| Moi aussi je l'ai enregistré puisque c'est dit qu'il sera effacé au bout de 20 jours.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 30 Juin 2006 - 21:07 | |
| oui j'ai vu ça aussi!!!!  le supprimer non mais y sont pas fous?????  je l'ai je le garde na!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 30 Juin 2006 - 23:30 | |
| | |
|
 | |
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Sam 1 Juil 2006 - 21:19 | |
| bravo sha're c'etait super sympa comme evenement la famille nuage serait curieuse de savoir qui a voté pour lucas parce que franchement ça nous a bien fait rire  en tous cas fallait y penser c'etait trop chou !  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Dim 2 Juil 2006 - 1:29 | |
| merci sha're et aussi a toute l'equipe pour ce travail titanesque (j'ai trouvé le bon mot je crois  ) je trouve ca super drole car on voit bien que tout le monde ne voit pas les autres memebres de la meme maniere je trouve ca plutot amusant et felicitationx aux nominés  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Dim 2 Juil 2006 - 10:48 | |
| tu m enleve les mots de la bouche par contre je n ai de mon coté rien reçus serais ce du surement au faite que je le partage et que la primauté veuille que ce soit honneur au dame  .....mon adresse hotmail deconne j ai l impression, je ne reçois rien venant du forum | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Dim 2 Juil 2006 - 10:56 | |
| Cette après-midi, je te l' enverrai à l' adresse de nuage rose.  | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Lun 3 Juil 2006 - 1:34 | |
| avec un peu de reatrs je felicite tout le monde. et aussi un grand bravo aux organisateurs pour la masse de travail que ça a du etre. desole de ne pas avoir pu participer, j'aurai aimé pouvoir voter aussi. et quel honneur, j'ai meme droit a un titre, c 'est gentil^^ mais j'ai pas reçu de mail, dommage. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Lun 3 Juil 2006 - 8:43 | |
| - youfie91 a écrit:
- avec un peu de reatrs je felicite tout le monde.
et aussi un grand bravo aux organisateurs pour la masse de travail que ça a du etre. desole de ne pas avoir pu participer, j'aurai aimé pouvoir voter aussi. et quel honneur, j'ai meme droit a un titre, c 'est gentil^^ mais j'ai pas reçu de mail, dommage. bon retour chez toi youffie demande a sha're en MP pour ton titre okii  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Lun 3 Juil 2006 - 11:50 | |
| Si, je te l' ai envoyé. As-tu une autre adresse ? Pour ceux à qui je l' ai envoyé à une adresse hotmail, il se pourrait qu' il soit dans "courrier indésirable". | |
|
 | |
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Lun 3 Juil 2006 - 20:37 | |
| on els a bien reçu nous aussi, merci sha're pour ta patience  c'etait bien dans courrier indesirables  | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mar 4 Juil 2006 - 0:29 | |
| mici espreux vais verifier^^
a vu mais a pas reçu | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mar 4 Juil 2006 - 10:44 | |
| très belle cérémonie dommage qu'il n'y ai pas de musique super évenement RDV pour les 2éme DA awards  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Mar 4 Juil 2006 - 10:55 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !  | |
| |
|
 | |
| La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! | |
|