| suzy au fleur magique | |
|
+6Jariten solune Isa lucie helio espreux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| |
| |
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Ven 11 Fév 2005 - 10:56 | |
| bonjour tout d'abord a tous ....je vais vour faire un petit rèsumez de ce beaut dèssin animèes okiii...... suzy la fille uniqued'un couple de fleuristes.rencontre un jour deux droles de crèatures il sagit de pistil et pollen qui lui confient une baguette magique avec laquelle elle pourra crèer des objets ou des ètres vivants pendant un temp limitè grace a la magie des fleurs.elle utilisera ce pouvoir pendant un ans pour redevenir ensuite une petite fille comme les autres.mais enrichie par cette belle et unique expèrience..fin..la sèries comptes 25 èpisodes et le gènèrique chantèe part claude lombard..arrivèe en france sur la5 en 1988...voila | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Ven 11 Fév 2005 - 13:33 | |
| C'est la fille de deux fleuristes !!! a mince alors ! je savais pas ! J'adorais Suzy , elle etait trop mignone et je revais de posseder son pouvoir , je trouvais que de tous les pouvoirs magiques qu'il y avait dans les DA le sien etait le plus fabuleux ! Aujourd'hui encore je reverais d'avoir sa baguette magique , seul bémol ! tous ce qu'elle fait apparaitre est condamné à disparaitre au bout de quelques minutes ! un peu embetant quand meme ! Me reste la formule magique : " Fleur, fleur, fleur, magie aux mille couleurs " | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Ven 11 Fév 2005 - 15:23 | |
| je ne me souvenais même plus de la formule magique!sinon c'était tout de même beau de voir des fleurs apparaître une fois que ce qu'elle faisait apparaître disparaissait!vous avez suivi parce que j'ai eu un peu de mal en me relisant! | |
|
| |
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Ven 11 Fév 2005 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Sam 12 Fév 2005 - 14:43 | |
| | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Sam 12 Fév 2005 - 17:31 | |
| moi je me souviens d'un épisode qui m'avait marqué:Suzy était en retard pour l'école est comme elle avait la flemme de s'habiller elle a fait appel à la magie(je crois que c'était au tout début,elle ne savait pas encore que sa magie avait des limites) du coup en plein chemin pour l'école,elle se retrouve en sous-vêtement.Et si je ne me trompe pas elle a eu le même problème lors d'un défilé de mode organisé à l'école ou ailleurs je ne sais plus trop vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Sam 12 Fév 2005 - 18:44 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Dim 13 Fév 2005 - 23:23 | |
| Moi l'image qui me reste en tete et qui je crois est aussi dans le clip du générique , c'est le cheval ailé qu'elle monte apres l'avoir dessiné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Lun 14 Fév 2005 - 10:42 | |
| - helio a écrit:
-
Moi l'image qui me reste en tete et qui je crois est aussi dans le clip du générique , c'est le cheval ailé qu'elle monte apres l'avoir dessiné ! moi c'est plutot les deux petit extratereste qui m'ons fait craquez je les trouvait mignon ...et c'est vrai que les dessin ètait très bien fait et en plus c'est normal puisque les dèssin ons ètait fait part le mème qui a dèssinez èmi magique...le dèssinateur s'apelle hiroshi motoyama...oui je sait que le dèssinateur ons le connais pas moi non plus d'ailleur | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Lun 14 Mar 2005 - 18:53 | |
| Je regardais dans Youpi l'école est fini. Mais j'ai du mal à m'en souvenir ! C'était la belle époque des DA. Les années 80 sont les meilleures en la matière | |
|
| |
| |
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Lun 14 Mar 2005 - 23:40 | |
| je ne me souvenais pas du tout des simages mais je vois qu elle a une baguette magique et deux petites creatures a ses cotes comme creamyc etrange ca a ete fait par les memes dessinateursN ou c etait une mode a l epoque? (en plus toutes les deux avaient des pouvoirs magiques) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Mar 15 Mar 2005 - 0:25 | |
| Il y a eu toute une série de DA reprenant le thème de la petite fille possedant des pouvoirs magiques et accompagnés de droles de compagnons : You , Suzy , Vanessa , Emy , Gigi , Lalabel ..... ouè ! c'était la bonne époque ! | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Mar 15 Mar 2005 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suzy au fleur magique Mar 15 Mar 2005 - 17:35 | |