Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes tendres annèes

Aller en bas 
+12
stellou
tamara
shaka
joel
sugata sanshiro
lucie
helio
sakura
nuage noir
YaKKo
Damien
espreux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:18

shaka a écrit:
héhé, j'avais toruvé moi joy13 joy13 joy13 joy13

entre petits on se comprend rir4
bravvvvvvvvvvvvvvvvv :STO :STO :STO :STO ............... :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM ons est les meilleur ons les meilleur youuuuuuuuuuuuu :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM ......... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:21

espreux a écrit:
shaka a écrit:
héhé, j'avais toruvé moi joy13 joy13 joy13 joy13

entre petits on se comprend rir4
bravvvvvvvvvvvvvvvvv :STO :STO :STO :STO ............... :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM ons est les meilleur ons les meilleur youuuuuuuuuuuuu :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM ......... rir4

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ple3

alors pas de traité possible :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb



rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:29

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
shaka a écrit:
héhé, j'avais toruvé moi joy13 joy13 joy13 joy13

entre petits on se comprend rir4
bravvvvvvvvvvvvvvvvv :STO :STO :STO :STO ............... :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM ons est les meilleur ons les meilleur youuuuuuuuuuuuu :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM ......... rir4

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ple3

alors pas de traité possible :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb



rir4 rir4
heu escuse moi j'ètait partis faire bronzette au magazin rir4 .....comment sa pas de calumet de la paix Cap .................tu veux la guerre tu l'auras ta guerre :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb :dfb allezzzzzzzzzzzzz les minipousssssssssssss sussssssssss a l'enemissssssssmes tendres annèes - Page 5 103212rb rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:36

de plus un vieux fakir confortablement installée sur son fauteuil clouté bien moelleux
"on a toujours besoin d'un plus petit que soit" rir4 rir4

allé tous ensemble autour du feu de camp, en faisant tourner le calumet, je passe mon tour, je fume pas......
et chantons tous en coeur, mickael est de retoure, lalalalllaaaaaaaaaaaaaaaa :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:53

shaka a écrit:
de plus un vieux fakir confortablement installée sur son fauteuil clouté bien moelleux
"on a toujours besoin d'un plus petit que soit" rir4 rir4

allé tous ensemble autour du feu de camp, en faisant tourner le calumet, je passe mon tour, je fume pas......
et chantons tous en coeur, mickael est de retoure, lalalalllaaaaaaaaaaaaaaaa :F :F :F
heu c'est qui sa michael quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:05

*sote sur son parchute et comme elle et toute pitite elle ne le renverse pa mais prend une aiguille et crève le parchute!*
hahahahahahahahaha!!!!!!!!!!! Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
vive le minipouss!!!!!!!!! joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:07

tamara a écrit:
*sote sur son parchute et comme elle et toute pitite elle ne le renverse pa mais prend une aiguille et crève le parchute!*
hahahahahahahahaha!!!!!!!!!!! Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
vive le minipouss!!!!!!!!! joy13 joy13 joy13
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les minipousssssssss :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:41

espreux a écrit:
shaka a écrit:
de plus un vieux fakir confortablement installée sur son fauteuil clouté bien moelleux
"on a toujours besoin d'un plus petit que soit" rir4 rir4

allé tous ensemble autour du feu de camp, en faisant tourner le calumet, je passe mon tour, je fume pas......
et chantons tous en coeur, mickael est de retoure, lalalalllaaaaaaaaaaaaaaaa :F :F :F
heu c'est qui sa michael quest11

c'est personne en particulier, c'est une chanson de scout qu'on chante souvent autour d'un feu de camp
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:44

shaka a écrit:
espreux a écrit:
shaka a écrit:
de plus un vieux fakir confortablement installée sur son fauteuil clouté bien moelleux
"on a toujours besoin d'un plus petit que soit" rir4 rir4

allé tous ensemble autour du feu de camp, en faisant tourner le calumet, je passe mon tour, je fume pas......
et chantons tous en coeur, mickael est de retoure, lalalalllaaaaaaaaaaaaaaaa :F :F :F
heu c'est qui sa michael quest11

c'est personne en particulier, c'est une chanson de scout qu'on chante souvent autour d'un feu de camp

Bon alors j'ai pas fais de scoot mais des colo rir4 rir4 rir4 quel souvenir rir4
Bon oki pour la paix Shaka mais ids à Espreux de ranger son armé rir4 rir4

Et pour le Calumé je passe aussi j'ai arrete de fumer joy13 joy13 joy13 joy13 opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:48

shaka a écrit:


c'est personne en particulier, c'est une chanson de scout qu'on chante souvent autour d'un feu de camp
ah connais pas pourtant j'ai ètè au scout moi aussis mais c'ètait y'a'lontemp ro1 et et ètè aussis en colonie y'a'plus de 20ans de sa pfuuuu oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:54

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


c'est personne en particulier, c'est une chanson de scout qu'on chante souvent autour d'un feu de camp

Bon alors j'ai pas fais de scoot mais des colo rir4 rir4 rir4 quel souvenir rir4
Bon oki pour la paix Shaka mais ids à Espreux de ranger son armé rir4 rir4

Et pour le Calumé je passe aussi j'ai arrete de fumer joy13 joy13 joy13 joy13 opy Clin d
moi aussis ai ètè en colonie youpieeeeeeeeeeeeeeeeee :F :F :F :F :F :F .................okiiiiiiiiiiiii ons range nos jouets d'avions et ons fait la paix mais sans calumet comment fait'ons alors si perssone ne fume quest11[/quote]


Bah je sais pas on le laisse fumer rir4 et on se prend plus tot un verre Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:56

sugata sanshiro a écrit:


Bon alors j'ai pas fais de scoot mais des colo rir4 rir4 rir4 quel souvenir rir4
Bon oki pour la paix Shaka mais ids à Espreux de ranger son armé rir4 rir4

Et pour le Calumé je passe aussi j'ai arrete de fumer joy13 joy13 joy13 joy13 opy Clin d
okiiiiiiiiiiiii ons fait la paix sans calumet de la paix bizar sa rir4 ........tant a a colonie moi aussis j'y'ai'ètèe y'a'fort longtemp de sa pfuuuuu ro1 j'y'ai'passèes de bon moment surtout j'ai vue des vrai sangliez moi et des petit marcasin c'ètait mignon juip2 ............. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:59

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


Bon alors j'ai pas fais de scoot mais des colo rir4 rir4 rir4 quel souvenir rir4
Bon oki pour la paix Shaka mais ids à Espreux de ranger son armé rir4 rir4

Et pour le Calumé je passe aussi j'ai arrete de fumer joy13 joy13 joy13 joy13 opy Clin d
okiiiiiiiiiiiii ons fait la paix sans calumet de la paix bizar sa rir4 ........tant a a colonie moi aussis j'y'ai'ètèe y'a'fort longtemp de sa pfuuuuu ro1 j'y'ai'passèes de bon moment surtout j'ai vue des vrai sangliez moi et des petit marcasin c'ètait mignon juip2 ............. Clin d

La première au Cap d'ague ( ça s'écrit comme ça !! quest11 ) Clin d juip2 juip2

Ensuit en Italie juip2 juip2 et dans le jura juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:59

moi, j'ai jamais été scout no été en colo :lmx :lmx

mais bon sang mais c'est bien si personne fume, on fera tourner l'encens de la paix alors :mcv
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:03

shaka a écrit:
moi, j'ai jamais été scout no été en colo :lmx :lmx

mais bon sang mais c'est bien si personne fume, on fera tourner l'encens de la paix alors :mcv

Bah tu sais les colo c'est bien tu te fais plein de copain etde copine tu fais plein d'activité un peu con mais tu te marre pas mal c'est là que j'ai appris à faire de la planche à voile rir4

Sinon super idée l'encens Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:06

sugata sanshiro a écrit:


Bah tu sais les colo c'est bien tu te fais plein de copain etde copine tu fais plein d'activité un peu con mais tu te marre pas mal c'est là que j'ai appris à faire de la planche à voile rir4

Sinon super idée l'encens Clin d opy
ah bon de la planche a voile en colonie quest11 .....bin moi j'ai fait mon premiez batème de l'aire c'ètait gèanttttttttttttttttttttt joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 je n'avait que 15ans a l'èpoque et sa sa s'oublie jamais a cette ages Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:09

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


Bah tu sais les colo c'est bien tu te fais plein de copain etde copine tu fais plein d'activité un peu con mais tu te marre pas mal c'est là que j'ai appris à faire de la planche à voile rir4

Sinon super idée l'encens Clin d opy
ah bon de la planche a voile en colonie quest11 .....bin moi j'ai fait mon premiez batème de l'aire c'ètait gèanttttttttttttttttttttt joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 je n'avait que 15ans a l'èpoque et sa sa s'oublie jamais a cette ages Clin d

Oui c'était la belle époque les premiers émois rir4 rir4 et pas de prise de tete rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:09

shaka a écrit:
moi, j'ai jamais été scout no été en colo :lmx :lmx

mais bon sang mais c'est bien si personne fume, on fera tourner l'encens de la paix alors :mcv
oui c'est domage pour toi je suis sur que t'aurait aimèes opy ...............hè comme le disait sugata c'est mieux de l'encent tres bonne idèes Clin d .................cigarretes pas bon sa berkkkkkk :pukel: :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:10

bah comme j'habite pas loin de la mer ni de la montagne, c'était pas la peine, j'allait toujours en vancances avec pôpamôman :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:11

shaka a écrit:
bah comme j'habite pas loin de la mer ni de la montagne, c'était pas la peine, j'allait toujours en vancances avec pôpamôman :F

Mais quel chance ye9 ye9 ye9 ye9 Mais bon j'a ifais quelque voyage alors pas trop à me plaindre ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:16

shaka a écrit:
bah comme j'habite pas loin de la mer ni de la montagne, c'était pas la peine, j'allait toujours en vancances avec pôpamôman :F
ahhhh c'est bien sa la montagne j'y'suis'jamais allez moi Lang qu'elle chance tu a oipu .....bin moi mis a part la campagne et la mer du nord j'ai ètè nul'part d'autre mais c'èst dèja pas mal non Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:20

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la vilaine chose que j'ai vu qui a osé écrire le cap d'ague--------------->>>>> le CAP D'AGDE c'est plus mieux, pas loin de chez moi, ouai, y' un super aqualand joy13

sinon, la campagne j'y habite et perso, entre la mer et la montagne je préfère la montagne, le pyrénées juip2 juip2


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:21

shaka a écrit:
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la vilaine chose que j'ai vu qui a osé écrire le cap d'ague--------------->>>>> le CAP D'AGDE c'est plus mieux, pas loin de chez moi, ouai, y' un super aqualand joy13

sinon, la campagne j'y habite et personne, entre la mer et la montagne je préfère la montagne, le pyrénées juip2 juip2

Heu ro1

Mais oui l'aqualand !!!!!!! ha quel merveilleux souvenir Clin d opy opy opy jey retournerai bien tiens quest11 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:25

T'habites pas loin du Cap d'Agde Shaka ??? Very Happy Et bien je ne serai pas loin de chez toi alors cet été ! joy13 Prépare l'apéro ! Fo15
L'Aqualand moi je connais celui de St Cyprien. J'adOOOOOOOOOre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:27

je dois y être à 1h30/2h ouai carca en fprce joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





mes tendres annèes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tendres annèes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les années collège
» Mes plus belles années
» Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)
» Les années collège
» Les musiques d'aides des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: