Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les Goonies

Aller en bas 
+12
shaka
nuage noir
Sha're
Bendak
Damien
Gaara
lucie
solune
sakura
Chibi Goldo
helio
YaKKo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 11:50

Sha're a écrit:
Voila ce que j' ai trouvé :

The Adventures of Superboy - Android - War of the Species (1989)
Perfect Strangers - Cobra - That Old Gang of Mine (1989)
Aaron's Way - Puque - A Plain Path (1988)
The Charmings - Rock - Trading Places (1987)
Miami Vice - - Everybody's in Showbiz... (1987)
Amen - Elmo The Handy Man - Retreat, Heck! (1986)
The A-Team - Unknown - Quarterback Sneak (1986)
Tall Tales and Legends - Mountain Man - Darlin' Clementine (1986)
The Fall Guy - Dwayne - Semi-Catastrophe (1985)
The Dukes of Hazzard - Stoney - No More Mr. Nice Guy (1984)
Just Men! - Himself - Week 3 (1983)
Trapper John, M.D. - Behemoth - Cause for Concern (1982)

Miami Vice... c'est "2 flics à Miami" ? quest11

Quand ce sont les titres américains originaux, ça ne me dit vraiment rien ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 11:54

YaKKo a écrit:
Miami Vice... c'est "2 flics à Miami" ? quest11

Quand ce sont les titres américains originaux, ça ne me dit vraiment rien ! quest11
Oui je pense, et A-Team, c'est l'agence tous risque!

C'est une filmographie cinéma - télé apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 12:02

Damien a écrit:

C'est une filmographie cinéma - télé apparamment.
Ce ne sont pas que des séries ?

Pour ces films, j' ai trouvé ça :
One Crazy Summer (1986) - Stain
The Goonies (1985) - Sloth
Caveman (1981) - Tonda
North Dallas Forty (1979) - O. W. Shaddock
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 12:04

Tu dois avoir raison Sha're! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 20:01

C' est Damien Boisseau qui double Mickey, il était jeune : 14 ans. Voici son site officiel

Quelques extraits :
- Les goonies 1
- Les goonies 2

C' est aussi la voix de Matt Damon ( et il a exactement la même voix dans la réalité ):

- Il faut sauver le soldat Ryan
- Will Hunting


Dernière édition par le Ven 22 Avr 2005 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 1:52

joy13 j adore edward norton!!

mais ils ont un reel talent
j ai vu qu il vait egalement double matt damon et alfonso ribeiro carlton ds le prince de bel air (entre autres car il y en a pleins)

pourtant je n arrive pas a faire le lien entre ces 3 voix

je vous en dirai plus apres son interview je suis en train de la telecharger opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 2:06

Il a même doublé Elliot dans ET malheureusement ils redoublent certains vieux films pour les sortir en DVD alors si vous l' achetez ce ne sera pas sa voix.
C' est quelqu' un de très gentil, qui a beaucoup d' humour et de charme. Tu m' en diras des nouvelles Solune. Wink
Et quelle voix envoutante ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 3:38

oui il a l air assez sympa
et surtt tres cool pas du genre a se monter la tete

ce qui est dingue c les conditions de boulot
lorsqu il recoit de mauvaises copies de films car les producteurs ont peur du piratage
ca doit etre dur de faire du bon boulot ds ces conditions la
qd il parle du prochain star wars a propos de ce pb la je me dis que je ferai plus attention aux voix francaises

et puis qd meme c fascinant de se dire qu ils font tant de voix qui peuvent etre si differentes!!!

alors sha're t es contente de l appellation du "comedien doubleur"? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 4:02

solune a écrit:

ce qui est dingue c les conditions de boulot
lorsqu il recoit de mauvaises copies de films car les producteurs ont peur du piratage
ca doit etre dur de faire du bon boulot ds ces conditions la
qd il parle du prochain star wars a propos de ce pb la je me dis que je ferai plus attention aux voix francaises
Pour ce genre de film, ils ont du mal à voir l' écran quand il double, c' est quand même un comble. ye9

Citation :
et puis qd meme c fascinant de se dire qu ils font tant de voix qui peuvent etre si differentes!!!
Ils ont un immense talent. opy

Citation :
alors sha're t es contente de l appellation du "comedien doubleur"? rir4
Le "journaliste" a dit doubleur pas comédien doubleur ce qui est l' un comme l' autre ridicule. Et comédien de doublage ça n' existe pas non plus. Cap
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 2:59

mais alors tu dis quoi???
(dieux du ciel je m en sortirais jamais) rir4

bon en meme tps si meme le journaliste se trompe je peux moi aussi me tromper non? :lmx

bon allez vas y reexplique moi
je note studie1x
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 3:07

Alors ce sont des COMEDIENS








Et si on veut rajouter quelque chose d' autre, on dit : qui font entre autre du doublage. ( parce qu' ils ne font pas que du doublage mais du théatre, comédies musicales, pleins d' autres choses ). Le doublage ils l' ont commencé un peu par hasard. C' est une des nombreuses facettes du métier de comédiens.

ple3
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:12

j'avais entendu une info sur une suite eventuelle des goonies sur un vieux premiere...
apparemment l'histoire aurait lieu de nos jours et on verrait ce que sont devenus nos fameux goonies, en l'occurence des avocats d'affaires à hollywood je crois...et evidemment, les acteurs reprendraient leurs roles

mais j'ai pas eu confirmation de cette info malheureusement. c'est peut etre resté dans les cartons??? quest11 quest11 quest11

en surfant, j'ai réussi à retrouver cette info, qui commence à dater quand meme....cliquez sur le lien:

http://cinema.aliceadsl.fr/ficheart.aspx?keys=AR017491&file=http&type=art

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:31

Bendak a écrit:
en surfant, j'ai réussi à retrouver cette info, qui commence à dater quand meme....cliquez sur le lien:

http://cinema.aliceadsl.fr/ficheart.aspx?keys=AR017491&file=http&type=art

vous en pensez quoi?

J'en pense que si ça se fait, c'est une bonne nouvelle ! Clin d A condition qu'on retrouve la même ambiance que dans le 1er épisode... mais y parviendront-ils ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:33

Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. Cette histoire d' avocat, je ne la sens pas. Le 1er est trop parfait, il aurait fallu faire un goonies 2 quelques années après même s' il aurait été moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:37

un chtite photo montrant les acteurs avec quelques années en plus opy



Les Goonies - Page 2 18jy.th


qui est qui quest11 ...un acteur du seigneur des anneaux s y cache en tt cas opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:08

Les Goonies - Page 2 Goonies

Les Goonies - Page 2 Deadmarsh2
Sean Astin (Mickey dans les "Goonies") dans le rôle de Sam dans "Le Seigneur des Anneaux"... (le 2e en partant de la gauche, sur la photo du haut)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:29

rir4 yakko qui demontre qu elle est plus pros que le pôvre nuage avec sa miserable photo oipu Clin d

n empeche au moins un qui auras su tiré son epingle du jeu opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:35

à je me disait bien en voyant les photo que sa bouille me disait quelque chose, mais je me rappelait plus ouske je l'avait vu, merci yakotte je vais pouvoir dormir tranquillement chercher dans les tréfond de ma mémoire où je l'avais vu rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:30

Fo15 Fo15 yakko, comment elle a tout fait pété sur ce coup là Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:32

et elle est même pô là pour récolter les fruits de son dur labeur Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:39

elle pourra le voir plus tard joy13 heureusement parce que sur ce coup là elle a du etre sacrement copine avec google rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:23

Allez, STOP les piplettes ! rir4 mdrr ! ^^

Bein voilà, il se trouve que je suis tombée par hasard sur cette photo sur un autre forum et quand j'ai vu celle que Nuage avait posté, j'ai dis : "bah mince, c'est la même ! ye9 lol" alors Hop ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:25

bah moi je suis allé la prendre.... la photo ( hou le menteur^^) je ne suis point allé la chercher ailleurs...pfff.... rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:53

nuage noir a écrit:
bah moi je suis allé la prendre.... la photo ( hou le menteur^^) je ne suis point allé la chercher ailleurs...pfff.... rir4

Et tu es allé la prendre où cette photo ? Ailleurs ? Comme moi quoi ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 9:28

Tu insinuerais que je ne suis qu un pietre copieur Cap pfff....le pire c est que tu nous trompe avec d autre forum, je m en remettrais pas ple3 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Goonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goonies
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: