Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les Goonies

Aller en bas 
+12
shaka
nuage noir
Sha're
Bendak
Damien
Gaara
lucie
solune
sakura
Chibi Goldo
helio
YaKKo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 20:17

"Tu nous trompes"... arfff tout de suite les grands mots ! rir4
Je me balade sur les autres forums pour piquer leurs idées et les ramener ici, de quoi vous vous plaignez ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:49

arghhh c est une yakko pervertis par les autres forum qui nous reponds...

il nous faut t exorciser rir4

Les Goonies - Page 3 Pheaven9db
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:33

Cela ne rajeunit pas ce film, mais il est super, je l'adore. Si la plupart de vous ne sont pas au courant, celui qui joue Mickey, c'est celui qui joue le rôle de Sam Gamegi dans la trilogie le seigneur des anneaux et Bagou à joué dans les Gremlins 1.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:25

Clin d on en parle photo a l appuie une page avant ro1 tu verras même le changement de morphologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:01

ben mince alors comment j'ai pu rater cette revelation alors que j'ai ecrit deux posts plus haut ro1

sean astin s'en est plutot bien tiré
mais il me semble que je reconnais le visage d'autres personnes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:14

nuage noir a écrit:
Clin d on en parle photo a l appuie une page avant ro1 tu verras même le changement de morphologie !!!

Oui je n'avais pas vu ro1 Il y a beaucoup de changement.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:42

hoo il vient de repasser en fin d aprem, quel grd plaisir de le revoir opy j avais completement oublié la belle histoire de choco:

Extrait^^:

Quoi toute mon hitoire?
-...toute ton histoire!
-D'accord, j'vais vous la dire... en 9ème: j'ai triché à la compo' d'histoire et géographie, en 8ème: j'ai fauché la moumoutte de mon oncle Matt et j'l'ai collé sur ma figure, pour joué Moïse à ma fête de mon cours d'hébreux, et en 7ème: j'ai fait tombé ma soeur Heïdi dans les éscaliers, et j'ai fait punir le chien...c'est pour ça que ma maman ma envoyé dans une colo spéciale pour les enfants trop gros,et alors un jour, au déjeuner, j'ai craqué et je m'suis gouinfré et ils m'ont foutus à la porte, aheuh..., mais le pire des trucs que j'ai jamais fait:j'ai fait une bouteille de faux vomi chez moi, et j'suis allé au cinéma de mon quartier, j'avais la bouteille sous mon sweat-shirt, ch'uis monté m'asseoir au balcon, et alors... et alors, j'ai fait un bruit dé-gueu-lasse: Euueark euuark euaaARK, et j'ai vidé la bouteille de dégueuli, et j'ai jeté par dessus bord sur la salle, et alors...ç', ça été vraiment horrible, tous le monde s'est mis à dégueuler dans la salle, ils dégueulaient partout les uns sur les autres, de toute ma vie j'ai jamais regrétté autant, c'que j'avais fait...
-hé mais c'est qu'il commence à me plaire, moi, ce gosse, ma'!
-appuis sur "purée"!!
-non j'suis trop jeune,... non, j'veux jouer du violon... pas la main, pas la main..."


apres un bon repas de noël ça remet l estomac en place lol c est terrible rir4

On en referas plus un comme ça et c est bien dommage ms en même temps on a eu de la chance que ce soit notre génération qui l ait vus opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 8:34

C' est vraiment mon préféré Choco ! Fo15 Et j' aime beaucoup la bande originale. opy
Voici un medley Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:02

Moi aussi je l'ai regardé mais à moitier endormie rir4
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:16

Sha're a écrit:
C' est vraiment mon préféré Choco !

Moi j'aime particulièrement le passage où il se retrouve coincé dans le frigo avec le cadavre qui n'arrête pas de lui tomber dessus !
Y'a pas longtemps j'ai dégoté le livre "Les Goonies" chez un bouquiniste et les prénoms n'étaient pas traduits : Choco ça donnait Chunk, Bagou c'était Mouth... Par contre Data restait Data !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:39

la traduc des noms n est pas mauvaise encore la, ça reste ds l idée opy

et le livre est il bien different de l histoire qu on connait ???
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:47

Je l'ai raté, quand j'ai vu qu'il était programmé, c'était trop tard, il venait de terminer ple3

J'aurais aimé le revoir, ha la , après ce film ( Il y a trés longtemps ! ) on passait notre temps dans les égoûts avec mon frère et ma copine :jieo


Trôp sympa d'avoir mis la réplique de Choco, j'adore b/o
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:29

c est un peu comme "stand by me" tu faisais tt pour vivre la même aventure opy

lol les gouts je preferais pas y penser c etait a peu pres a ce moment la que j ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:41

Je ne l'ai pas vu non plus
Mais ca m'a fait vraiment rire car on en discutait le jour d'avant avec un pote au boulot comme quoi ca a marque bcp de gens de notre generation opy
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Frutti
Petit Schtroumpf
Tutti-Frutti



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:19

Grâce à ma mère, j'ai pu le regarder il y a des années, j'ai littéralement adoré, je m'imaginai sans arrêt avec eux, mon chouchou était (et d'ailleurs l'est toujours) ce cher bagou! juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:51

je devais avoir ton age quand je l ai vus la premiere fois ^^ ça fait tres bizarre a la fois ms c est un film qui ne viellit pas, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:45

Citation :
c est un peu comme "stand by me" tu faisais tt pour vivre la même aventure

Tu peux me rafraichir la mémoire ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:57

nuage noir a écrit:
et le livre est il bien different de l histoire qu on connait ???

Non, ça respecte bien l'histoire... C'est Mikey qui raconte... Et c'est truffé de "n'empêche que", la plupart des paragraphes commencent par ça !... Vu que c'est écrit comme si Mikey nous parlait, on peut dire que c'est une sorte de tic de langage ! rir4
Pour "Stand by me" ?? pareil que Hélio... Je sèche ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:01

Ce qui est marrant c'est que quand quelqu'un dit un mot et qu'il se trompe, il y en a toujours un pour corriger, comme Data avec ces "Boum je t'attrape" Il y a une des fille qui corrige et il fait "oui c'est ce que j'ai dit" rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:04

J' aurai bien voulu faire parti de l' aventure. On se serait bien éclaté avec eux. oipu

Stand by me, c' est avec River Phoenix ? Jerry O Connell jeune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:42

oui stand by me c est un hymme a l enfance, 4 copains partent a la recherchent du corps d un enfant victime d un accident feroviaire histoire de passer ds les journaux, en chemin ils vont en apprendre autant sur eux que sur la vie, au fond c est une belle metaphore sur le passage de l enfance au monde adulte, comme souvent a cette epoque les films tapaient juste opy c est effectivement avec jerry o'connel et le regretté river phoenix

merci pour la reponse cocnernant le livre des gonnies opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:26

Alors c'est bien ce qu'il me semblait, je ne l'ai pas vu, il est très connu ce film ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:13

nom d un chien, tu ne l a pas vu !!!!!!!!!!! ^^il faut absolument que tu ratrappe le coup avant que l age n ait trop d emprise sur toi et que tu perde toute etincelle rir4 tu peux facilement le trouver en location tu passeras un agréable moment
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:04

Tu crois que je peux le trouver en dvd au vidéo club parceque les cassettes je peux plus les lire.

Ah mais ! même à 99 ans j'aurais pas perdu l'étincelle !!!


Je vais sûrement louer " ça " pour dimanche, c'est un des films de mon adolescence qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:23

"Ça"... Oh la la, moi ce film a fait plus que me marquer, il m'a traumatisé ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rir4
Encore maintenant j'en garde des séquelles... Et mon cher et tendre se fait souvent un plaisir de me vanner en refaisant le clown diabolique... :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Goonies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Goonies   Les Goonies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goonies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: