Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le petit chef

Aller en bas 
+9
cristina
sugata sanshiro
YaKKo
lucie
nuage noir
Damien
helio
sakura
Aqualine d'Aquarius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



le petit chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit chef   le petit chef - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:52

Ce qui est drôle c' est la lumière bleu ciel qui nous aveugle lorsque le couvercle du plat est retiré. Et quand c' est à leur gout, on dirait qu' ils ne vont pas s' en remettre.
Je vous écris un passage d' un épisode :

Le goût est vraiment exquis. Une petite pointe de gingembre, la sauce est parfaitement bien équilibrée, elle est épicée mais elle n' emporte pas le palais. Maintenant, voyons la suite, je vais essayer cette omelette. Oh ça alors, c' est surprenant ! C' est une terrine de poisson entourée d' oeuf battu, quel régal, ça c' est vraiment une pure merveille, c' est absolument délicieux, c' est incroyable, je n' en reviens pas. Il y a de quoi satisfaire les plus fins connaisseurs et quel plaisir pour l' oeil. Admirez moi ça, la présentation est soignée, rafinée, il y a un réel soucis esthétique. Bravo, on m' avait venté les mérites de ces nouvelles spécialités mais ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer. Quel talent, quelle créativité, quel génie ! Je n' arrive pas à le croire, comment est ce possible ? C' est excellent, regarder cette cotelette panée, mais regardez la viande est juteuse à souhait, quand à la chapelure, elle est parfaite, elle est à la fois légère, croustillante, elle tient parfaitement sur la viande, elle n' est pas grasse si bien que l' huile ne coule pas sur les autres aliments, elle n' altère pas leur goût. Jamais je n' aurai pensé que ça pouvait être aussi bon.

rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



le petit chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit chef   le petit chef - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:52

C'est ce qui s'appelle être enthousiasmé ça ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



le petit chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit chef   le petit chef - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:18

tu les as revus a la télé sha're ou par un autre moyens???

en tout cas me voila pressé de faire une cotelette panée rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



le petit chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit chef   le petit chef - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:57

Par un autre moyen, je n' ai pas le cable et le satellite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



le petit chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit chef   le petit chef - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:34

ok no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



le petit chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit chef   le petit chef - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:43

Je ne regarderais plus une omelette du même oeil ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit chef   le petit chef - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit chef
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit garçon qui....
» Le petit Lord
» le petit castor
» Mon petit poney
» Le Petit Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: