Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite maison dans la prairie

Aller en bas 
+8
Chibi Goldo
Damien
YaKKo
lucie
helio
sakura
nuage noir
Gaara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:14

Ah bon ! tant que ca ? tu as sans doute raison oui ! elle était encore toute jeunette sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 8:20

ben voila charles a quitté la petite maison et marie a du s occuper du betail des charrues enfin de tout le toutim et elle a pris du muscle c est ça la vie a la campagne..pas tjrs facile
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 12:33

Tsssssss ! Nuage ! no12
Revenir en haut Aller en bas
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:25

C'est une série que j'adore malgré le fait que je l'ai vue et revue! Je ne m'en lasse pas!

Les acteurs ont été très bien choisis (Surtout Michaël Landon qui était le producteur executif et qui est parti bien trop tôt Sad !!!). D'ailleurs, tous les acteurs m'apportaient des sentiments divers comme la révolte quand Mme Oleson et Nellie faisaient des leurs ou qu'il y avait des injustices! De la peine quand un des personnages pleurait (surtout Charles Ingalls!!!).

D'ailleurs, je suis d'avis que cette série etait une série avec pleins de valeurs positives comme je l'ai mis dans la présentation du sujet ;) et qu'on n'en fera plus des comme ça!

Sinon, bien que j'adore tous les personages, mon personage préféré est Charles Ingalls, Harriet et Nels Oleson!!! mais le choix s'est avéré compliqué car je les aime tous ;)!

Charles parce que c'est un très bon père de famille et aimant sa femme

Harriet, c'est pour son côté extravagant et comère du quartier, qu'on aimerait etrangler parfois mais si attachante au fond!

Nerls Oleson, c'est le fait qu'il est trop marrant quand il parle entre ses dents quand Harriet exagère!!! Et puis, il est tellement marrant comme Harriet en fait Very Happy!!!!

et j'aime aussi Mr Edwards pour son côté gros ours au grand coeur!

Quant à Laura Ingalls, je l'aimais bien mais quand elle etait petite! Elle etait mignone!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:58

ah oui pareil, à voir et revoir sans modération rir4 rir4

en plus y'a toujours un ou deux épisodes soit qu'on se rapelle pas torp soit qu'on a jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:01

shaka a écrit:
ah oui pareil, à voir et revoir sans modération rir4 rir4

en plus y'a toujours un ou deux épisodes soit qu'on se rapelle pas torp soit qu'on a jamais vu

moi celui qui m'a emus c'est celui de l'histoire de la cloche de l'eglise ple3 ple3 avec le fondeur sourd ple3 ple3 ple3 un vraie message sur la tolerance ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:15

ah oui m'en rapelle de cet épisode ils font tous fondre leur jouets de plomb ou de cuivre je sais plus, pcq la olson fait son binz's com' d'hab' rir4 rir4 , il me semble que le titre c'est la cloche de tinker jones opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:31

Celui qui m'a vraiment ému et m'a bien fait pleurer, c'est le dernier episode où ils doivent quitter Walnut Grove ple3 ! Ca me donne des frissons rien qu'à y penser à cet episode!

Ou alors celui avec le garçon leucémique qui veut voir l'océan! Les larmes que j'ai pu verser à la fin de l'épisode je ne vous dis pas ple3 !!!!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:19

sugata sanshiro a écrit:
moi celui qui m'a emus c'est celui de l'histoire de la cloche de l'eglise ple3 ple3 avec le fondeur sourd ple3 ple3 ple3 un vraie message sur la tolerance ple3
C'est dingue, je me souviens aussi de cet épisode alors que je n'étais pas un assidu de la série ! ye9 Moi aussi cette scène m'a marqué, pourtant je n'étais pas vieux quand je l'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:32

Damien a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
moi celui qui m'a emus c'est celui de l'histoire de la cloche de l'eglise ple3 ple3 avec le fondeur sourd ple3 ple3 ple3 un vraie message sur la tolerance ple3
C'est dingue, je me souviens aussi de cet épisode alors que je n'étais pas un assidu de la série ! ye9 Moi aussi cette scène m'a marqué, pourtant je n'étais pas vieux quand je l'ai vue.

C'etait ça ! ça force pouvoir filmer juste ple3 opy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:23

C'est clair que LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE a marqué toute une génération!

Les acteurs avaient été très bien choisis et nous faisaient vivre de nombreuses emotions allant de la joie à la colère. Et l'équipe de tournage aussi! Et à mon sens Michaël Landon était un excellent prosucteur executif et a écrit la plupart des scénarios avec son ami Victor French!

Il n'y a pas de succès à ça! A moins que ce ne soit ses multiples diffusions, mais si les gens n'avaient pas regardés, ils ne se souviendraient pas des episodes Clin d !

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:45

Sha're a écrit:
Je n' ai pas trouvé de photo sur le téléfilm juste ça :

Meredith Monroe est née à Houston, situé comme chacun sait au Texas. Elle a également participé à plusieurs téléfilms, notamment dans " La vraie histoire de Laura Ingalls ". Un téléfilm sur la vie de l'héroïne de " La petite maison dans la prairie ", version plus réaliste.
Le téléfilm " la véritable histoire de Laura Ingalls" en ce moment sur M6. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite idée pour faire jolie dans le forum
» 7 à la maison
» la maison de toutou
» la maison de toutou
» La fete à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: