Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rody le petit cid

Aller en bas 
+8
bradypus
Futanari
espreux
lucie
YaKKo
sakura
nuage noir
helio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:04

Qui se souvient de Rody le petit cid ? moi j'ai un tres bon souvenir de la chanson ( chanté par Thierry Le Luron ) mais pas trop du DA en lui meme !

petit - Rody le petit cid Rody2a
petit - Rody le petit cid Rody

Ce dessin-animé est arrivé en France en 1982 (TF1 - Croques-Vacances)

" Au Moyen Âge, Rody est un jeune garçon dont le rêve est de devenir un jour Chevalier et servir le roi comme son père. Ce dernier est parti aux croisades peu après la naissance de Rody. Rody préfère quitter le monastère, où il est censé étudier, pour tenter l'aventure et rencontrer de vrais chevaliers. "


Ce DA reprend en fait l'enfance du " Cid " qui a réellement existé :

" Le Cid Campeador est le surnom sous lequel s’est immortalisé Rodrigo Diaz (1043-1099) "
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptySam 19 Mar 2005 - 8:13

tout ce que j en connait de ce Da c ets la petite image ( elle est vraiment petite tu me decois helio rir4 ) que tu a mise en deuxieme...heuresement que t en parle j aurais continué a la voir sans en connaitre la veritable origine studie1x

no12
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptySam 19 Mar 2005 - 11:05

j'ai vu l'image du petit cid sur différent forum et plus je la voit plus je me dit que j'ai déjà du le voir ....mais ça reste trés vague oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptySam 19 Mar 2005 - 13:11

Idem que Sakura, ça me dit quelquechose et j'ai peut-être regardé... en tout cas pas quand ça a été diffusé pour la 1ère fois, c'est-à- dire en 1982, parce que j'étais encore en couche culotte à cette époque ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptySam 19 Mar 2005 - 13:38

YaKKo a écrit:
Idem que Sakura, ça me dit quelquechose et j'ai peut-être regardé... en tout cas pas quand ça a été diffusé pour la 1ère fois, c'est-à- dire en 1982, parce que j'étais encore en couche culotte à cette époque ! Fo15
mais,euh.....d'abord c'est même pas drôle... ple3
moi j'avais 9 ans(oh lala...ça rajeunit pas....) c'est peut être pour ça que j'ai du mal à m'en souvenir ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptySam 19 Mar 2005 - 14:09

sakura a écrit:
YaKKo a écrit:
Idem que Sakura, ça me dit quelquechose et j'ai peut-être regardé... en tout cas pas quand ça a été diffusé pour la 1ère fois, c'est-à- dire en 1982, parce que j'étais encore en couche culotte à cette époque ! Fo15
mais,euh.....d'abord c'est même pas drôle... ple3
moi j'avais 9 ans(oh lala...ça rajeunit pas....) c'est peut être pour ça que j'ai du mal à m'en souvenir ro1

Maaaiiisss, me moquais pas de toi ! C'est moi qui étais en couche culotte, pas toi ! bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptySam 19 Mar 2005 - 17:49

Moi j'avais 6 ans ! et je m'en rapelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptySam 19 Mar 2005 - 18:21

YaKKo a écrit:
sakura a écrit:
YaKKo a écrit:
Idem que Sakura, ça me dit quelquechose et j'ai peut-être regardé... en tout cas pas quand ça a été diffusé pour la 1ère fois, c'est-à- dire en 1982, parce que j'étais encore en couche culotte à cette époque ! Fo15
mais,euh.....d'abord c'est même pas drôle... ple3
moi j'avais 9 ans(oh lala...ça rajeunit pas....) c'est peut être pour ça que j'ai du mal à m'en souvenir ro1

Maaaiiisss, me moquais pas de toi ! C'est moi qui étais en couche culotte, pas toi ! bi22
:lmx oipu .....désolée....bon,ben...je vais dans la cuisine rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptySam 19 Mar 2005 - 23:30

Ha ba non ! la place est prise ! il y a déjà Kitty et Espreux !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyDim 20 Mar 2005 - 0:15

helio a écrit:
Ha ba non ! la place est prise ! il y a déjà Kitty et Espreux !

Tsss... Un en plus, au point où on en est.... on verra pas la différence ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyDim 20 Mar 2005 - 10:10

bah il ya toujours quelque chose à faire dans un e cuisine....ils vont bien me trouver une petite place rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyDim 20 Mar 2005 - 16:27

Ah oui ! il y a la poubelle à sortir ! merci Sakura ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyLun 21 Mar 2005 - 10:21

de rien...faut bien que ça se fasse.. rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyLun 21 Mar 2005 - 16:35

Mais fais gaffe en la sortant ! il y a souvent Espreux qui s'y cache pour pas etre de corvée ! htas

petit - Rody le petit cid Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:01

helio a écrit:
Mais fais gaffe en la sortant ! il y a souvent Espreux qui s'y cache pour pas etre de corvée ! htas

petit - Rody le petit cid Poubelle

juiqt
Bon allez Espreux sort de là, on t'a reconnu ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:28

je me disais bien aussi que c'était un peu lourd Fo15...je parle du poid de la pubelle bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:58

Allé Espreux ! sort de là ! c'est plus drole ! laisse travailler SAkura ! rir4

petit - Rody le petit cid Photo_poubelle_p
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyMar 22 Mar 2005 - 10:28

c'est tout mimi ça comme photo......
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:54

helio a écrit:


petit - Rody le petit cid Photo_poubelle_p

J'adOOre les siamois ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:12

Citation :
J'adOOre les siamois ! juip2

Heu ! ca serait pas un message caché pour dire que tu aimes Nicky ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:47

helio a écrit:
Citation :
J'adOOre les siamois ! juip2

Heu ! ca serait pas un message caché pour dire que tu aimes Nicky ! rir4

quest11 oh la la, je suis perdue ! Quel est le point commum entre Nicky et les siamois ? confused ça un rapport avec Espreux ? Yakko elle est fatiguée, elle ne capte plus rien ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:43

C'est Espreux qui est censé etre dans la poubelle ! ;) le tit chat c'est juste pour illustrer le thème de facon mignone ! ;)


Ahhh Yakko ! faut arreter la bière ! no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:55

helio a écrit:
C'est Espreux qui est censé etre dans la poubelle ! ;) le tit chat c'est juste pour illustrer le thème de facon mignone ! ;)


Ahhh Yakko ! faut arreter la bière ! no12

:mcv lol !
Ah non, j'aime pas la bière ! Mad

Mais si, j'avais compris que c'était censé être Espreux dans la poubelle. Wink Le truc que j'avais pas capté c'était pourquoi tu parlais de Nicky ! Laughing Et ensuite j'ai fais le rapprochement Nicky<>Espreux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:36

Haaaaaaa ! d'accorddddddd ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:36

Je ne sais rien du tout de ce DA vu que moi aussi lors de la première diffusion je devais commencer à tenir sur mes jambes.Sinon le générique est un peu plus connu en revanche je ne savais pas que c'était Thierry le Luron qui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit - Rody le petit cid Empty
MessageSujet: Re: Rody le petit cid   petit - Rody le petit cid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rody le petit cid
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit chien
» Petit ours brun
» Le petit Lord
» un petit garçon qui....
» Le petit Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: