Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la belle et la bète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



la belle et la bète Empty
MessageSujet: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:51

bonsoir a tousssssssss Clin d .....ce soir ne manquez pas sur arte la belle et la bète avec jean_marait c'est un très très vieux films en noir et blanc oipu ......allez et bon programme okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:14

J' adore les films en noir et blanc. b/o Je ne l' ai vu qu' une seule fois il y a quelque temps déjà, la fin est quand même différente de celle que je pensai. L' actrice Josette Day est tellement jolie et joue à la perfection, elle a déjà joué dans quelques films de Pagnol comme "La fille du puisatier" mais je n' aime pas trop Jean Marais, c' est plutôt sa voix que je n' apprécie pas. Un très bon film à l' atmosphère oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:14

"La Belle et la Bête"... superbe film pour l'époque ! Clin d Même si j'avoues que quand j'étais petite je ne pouvais pas le regarder car j'avais peur de la bête ! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:29

C'est un chef d'oeuvre absolu qui date de 1936, avec toute la magie de Cocteau dans les décors et l'ambiance (le couloir avec les bras qui tienne les chandeliers et qui s'allume au passage de Belle). Une prouesse magistrale de maquillage, il fallait 7 heures pour appliquer le masque de la bête à Jean Marais. Pour ceux qui ne l'on pas vu ou revu de puis longtemps ne le raté pas.


la belle et la bète Belleetbete
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:01

joy13 on va l'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:11

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je vais le regadrez youpieeeeeeeeeee :F :F :F :F :F :F :F ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyJeu 24 Mar 2005 - 22:23

Je comptai regarder la nouvelle star mais je n' ai pas pu m' empêcher de revoir ce film. Et je ne le regrette pas, quelle histoire touchante ! La bête qui réussi à se faire aimer malgré son aspect repoussant. A un moment il dit à la Belle : "Fermez votre porte. Votre regard me brûle. Je ne le supporte pas." juip2
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:31

ple3 ple3 ple3 ple3 on a oublié de l'enregistrer....

quelle quiche!!! Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:52

sakura a écrit:
ple3 ple3 ple3 ple3 on a oublié de l'enregistrer....

quelle quiche!!! Cap Cap
ah sa c'est malin moi qui l'ai pas regardez Cap ....... oipu ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:27

Rediffusions :
- 27.03.2005 à 01:05
- 05.04.2005 à 15:15

Plus de détails ici ! Clin d

Et ce soir à 0h45 il y a la redif d'être et avoir pour ceux qui comme moi l'ont raté lundi soir... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:28

Damien a écrit:
Rediffusions :
- 27.03.2005 à 01:05
- 05.04.2005 à 15:15

Plus de détails ici ! Clin d

Et ce soir à 0h45 il y a la redif d'être et avoir pour ceux qui comme moi l'ont raté lundi soir... :lmx
okiiiiii mèrçi chèr damien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:45

merci beaucoup damien je vais pouvoir me rattraper pour les deux ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle et la bète Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bète   la belle et la bète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle et la bète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et la bête
» belle et la bête
» Plus belle la vie
» La belle et le clochard
» Ricky ou la belle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: