Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel élève étiez-vous ?

Aller en bas 
+20
Max L.
CANDICE
Brody Dalle
Sha're
Becky
bradypus
tamara
kyosaka
shaka
sugata sanshiro
Gaara
YaKKo
nuage noir
solune
cristina
espreux
Damien
lucie
sakura
helio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:28

Donc on peut dire que c'est une couche tard car si elle était résonnable elle se coucherait beaucoups plus tot ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:36

C'est vrai que c'est dur de définir les couche tard et les couche tôt et comme le dit Helio tout dépend du rythme de vie,de la qualité du sommeil,etc...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 20:38

Bon alors je résumerais ma scolarité avec plus de 160 heures de colle rir4 rir4 rir4


M'enfin j'ai quand meme réussis à faire un peu d'étude ! rir4 joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 20:50

ye9 ye9 ye9 ye9

160 heure éh bah dis donc..........................
et pourquoi donc tout ça?????

perso, sage qomme une image du collège au lycé pas une :F :F Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 20:54

moi je souvrait du ciomplexe du surdoue. a savoir je fsait telement chier d'apprendre des truc qyue je savait deja que j'en fouté pas une. et puis la plus par de mes prof me prenait poutr un cretin alors que j'été capable de leur possé des colle quand je voulait.

Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 Etu4

faut dit aussi que j'été un peut maudit car chaque année j'été a chaque fois dans la pire classe de l'etablisement (au collége & au lycée)

sinon j'ai presque été exclu pour tentative de meurtre. je suis non violant de nature mais des qu'on me pousse dans mes dernier retranchement faut mieux pas etre en face
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 20:57

shaka a écrit:
ye9 ye9 ye9 ye9

160 heure éh bah dis donc..........................
et pourquoi donc tout ça?????

perso, sage qomme une image du collège au lycé pas une :F :F Fo15

pour etre collé 4 heures il me fallait faire 6 infractions au reglemnt du collège rir4 rir4 rir4 Un vrai petit ange ! no12 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 20:59

oula, kyosaka, donc, on note
ne pas trop titiller l'homme au blouson et au masque Etu4 studie1x

Fo15 Fo15 Fo15
un délinquant en puissance Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 16:34

Plus loin je me trouvais de mon école, mieux je me portais. Telle était ma philosophie. Donc zéro heures de colle durant toute ma scolarité : je me pliais aux règles et en contrepartie on me fichait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:23

Plusieurs heures de colles mais tout comme toi comme je me portais mieux à des kilomètres de l'école je ne les faisait pas ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:11

moi c'est tout le contraire (de la primaire au lycée) j'étais aux anges quand j'étais en cours même si des fois je m'ennuyait ferme mais plus j'étais éloignée de chez moi mieux je me sentais. Une fois arrivée à la fac je voulais êter chez moi mais maintenant des fois je préfère rester à la fac au lieu de rentrer chez moi.Je ne sais pas ce que je cherche à fuir (quoi je sais très bien ce que je cherche à fuir mais bon) mais je ne suis toujours pas décidée à y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:10

beh moi ce ki é de mes anné décole g déja je n'ai jamais redoublé enfin pour le moment!je vais passé en 2nd ac une option de phisique chimie
pour la maternelle je parlé jamais je faisait bien mon travail
mon cp a été assez dur pour moi car c'est lanné ou j'ai eu beaucoup de problème de santé jallé a lécole 1 semaine sur 2 puis le ce1 c té trés bien au ce2 javaz une prof qui nous faisait rien faire alors j'ai changé décole je suis allez en cm1 cm2 mais le programe été trop dur alors on a voulu me changé de classe mais il ny avez plus de place en cm1 alors il mon mi en cm2 et je l'ai fait 2 fois!première anné trop dure javais 8 de moyenne sur20 et la deuxième anné c té moi ki faisais les cours! par contre la sixième trop dure ! j'étais dans une classe patrimoine c a dire ke tout les moi on faisait une sorti e on avais une semaine pour faire un compte rendu je me coucher tout les soir a minuit 1h du mat et en 5eme j'ai changé décole et a partir de la je plus vrément bossé pour avoir de bonne note!
voila g fini de raconter ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:26

hé bé ma pauvre !!!!! m'enfin maintenant ça al 'air d'aller mieux donc bon courage à toi !!! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:37

yébé ta eu du courage pour me relire bravo a toi sugata
et merci pour ton encouragement
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:40

ah les redoublement je crois que tout le monde à esquivé le sujet rir4 rir4

alors alors quest11 quest11

perso la seconde l'arrivée à la ville, les changement te surtout la dernière année sans exam, donc je me suis dis pourquoi pas deux fois Fo15 Fo15 , non sérieux j'avais quand même essayé le premier trimestre et pis trop dur, donc zou baissage de bras ro1 ro1 ro1

ensuite alors je sais pas si ça compte mais première année de fac pour rien, trompage d'orientation donc changement de branche (avec succès joy13 ) et repremière année opy opy

et vous donc???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:13

J'ai redoublé ma Seconde... Après la 3e, vous devez bien entendu faire un choix d'orientation et hélas, je n'ai pas été retenue dans les 2 choix que j'avais fais ! J'ai voulu tout d'abord faire une Seconde Arts Appliqués >> recalée ! Puis une Seconde CAP Coiffure >> recalée aussi ! Alors j'ai dûs aller en Seconde Générale et ça ne m'a pas du tout plus ! J'avais des notes catastrophiques et j'avais beau essayé de faire des efforts, rien n'y faisait, j'étais nulle ! Arrivée au 2e trimestre, j'ai baissé les bras et je n'ai plus rien foutu jusqu'à la fin de l'année ! Ma mère était verte ! rir4 On m'a conseillé de me diriger vers une Seconde Professionnelle mais je ne savais vraiment pas quoi faire comme BEP étant donné que j'avais déjà été recalée dans mes 2 premiers choix... Et c'est ma prof principale (je ne la remercierai jamais assez !) qui m'a parlé d'un BEP PFI (Préparation à la Forme Imprimante) et qui m'avait l'air assez intéressant. J'ai donc postulé et j'ai été acceptée ! Maintenant grâce à cette formation, je suis Opératrice PAO... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:01

Moi j'ai retapé ma seconde et ma première S et oui j'ai voulu rester plus longtemps au lycée.Ensuite j'ai retapé ma première année de médecine(le concours n'est pas facile),j'ai réussi le concour et je suis passée en deuxième année de dentaire( et oui pour être dentiste il faut faire une première année commune avec les médecins).j'ai retapée cette deuxième année et là je passe en troisième année! ça fait beaucoup hein!!les redoublements et moi c'est une nouvelle histoire d'amour!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:23

Wow ! ye9 Bein tu en as du courage ! ro1 Moi j'étais pressée de quitter l'école et de me lancer dans la vie active ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:48

J'ai redoublé deux fois , le cm2 et la 6 ème , le cm2 à cause d'un problème de santé et la 6 ème parceque je faisais rien du tout ! tyxc

puis apres les profs m'ont mit dans la tête q'il était certain que je serai dans la littérature mais fin troisième mes notes de maths et de sciences m'ont complètement cassé : direction bep horticole pendant 1 mois ( ca m'interressait pas d'apprendre à conduire un tracteur jpxwn ) alors oups ! fleuriste ! vie active , j'ai pas connu le lycée ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:05

helio a écrit:
la 6 ème parce que je faisais rien du tout ! tyxc

Et bien, c'est du joli ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:22

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

là je crois que ton autorité en a pris un coup, c'est pas très sérieux tout ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:31

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

là je crois que ton autorité en a pris un coup, c'est pas très sérieux tout ça rir4
Si on cumule les redoublements des 3 admins, ça fait déjà 7 années redoublées.
Oh la belle équipe dirigeante... oipu


Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:42

moi redoublé troisième et première.... oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:09

Damien a écrit:
shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

là je crois que ton autorité en a pris un coup, c'est pas très sérieux tout ça rir4
Si on cumule les redoublements des 3 admins, ça fait déjà 7 années redoublées.
Oh la belle équipe dirigeante... oipu

Comme quoi les redoublements ce n'est pas si terrible,ça a du bon,la preuve: le forum!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: il aime l'ecole, surtout quand elle est loin !   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 6:13

ben en fait moi heureusement je n'ai pas suivi l'exemple de mon petit chouchou ! et non...

primaire parfaite, college parfait, lycee parfait... bon bon je m'egare, mais c'est vrai, j'ai rien redouble et... comme je suis nee en fin d'annee (decmbre), a chaque fois j'avais une annee d'avance (ex : entree en 6e a 10 ans, lycee a 14 ans, bac a 17). apres, un an de formation de receptionniste, puis DUT Services et Reseaux de Communication et cette annee, MTSU, Tennessee.

mais, revers de medaille, je peux pas dire que je me sois vraiment eclatee pendant mes etudes... ple3 j'attendais les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:29

je crois bien que tout le monde attendait ces vacances avec impatience!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élève étiez-vous ?   Quel élève étiez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel élève étiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez une chanson ?
» Quel bisounours etes vous ?
» Quel loufoque êtes-vous ?
» Qui aimerez-vous être ?
» Quel est l'héroine la plus glamour pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: