Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belle et sébastien

Aller en bas 
+2
Chibi Goldo
helio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyJeu 28 Avr 2005 - 0:06

Belle et Sébastien en DA ! :

Belle et sébastien Belle1


Et belle et Sébastien en film ! :

Belle et sébastien Book-1


Je n'ai pas vu le film mais on dirait qu'ils ont le " meme charme " opy



Sinon ! voici l'image du DA qui aura je pense le + marqué les enfants ;)

Belle et sébastien Belleetsebastien


Et sans oublier le tout petit chien de l'histoire Very Happy

Belle et sébastien BELLE_ET_SEBASTIEN


Résumé de planete jeunesse ( tres dur de trouver des renseignements sur Belle et Sébastien Confused )

" Sébastien est un jeune garçon qui vit dans les Pyrénées, élevé par César et sa petite-fille Angelina qui remplace sa mère, partie "ailleurs" lui dit-on. Un beau jour une énorme chienne blanche arrive dans la région, mais les habitants ont peur d'elle et veulent tuer celle qu'ils surnomment le "démon blanc". Sébastien va rencontrer cette chienne et comprend aussitôt qu'elle est en fait la gentillesse même, prête à aider les gens en difficulté. Il l'appelle alors "Belle", et deviennent inséparables. C'est à ce moment que Sébastien apprend aussi que sa mère est en fait une bohémienne qui voyage en Espagne. Décidé à la retrouver, Sébastien franchi la frontière avec Belle et Poutchi, un petit chien gaffeur et amusant. Son long voyage ne fait que commencer, parsemé de dangers, avec la police espagnole à ses trousses... "



Voilà ! un DA tendre et respectieux avec en + un générique enfantin et entrainant qui met de bonne humeur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyJeu 28 Avr 2005 - 1:37

le da je l'ai quasi pas vu, par contre vu mon grand age la série (c'est pas un film) a bercé mon enfance. La chanson de la série est très belle, elle était chantée par un petit enfant de la chorale de l'Ile de France et la première diffusion des 13 épisodes remonte à septembre 1965. Il y eu deux suite aux aventures de Sébastien : Sébastien parmis les hommes et Sébastien et la Mary-Morgane. C'est Medhi qui jouait le role, on le retrouva bien plus tard sur M6 dans La famille Ramdam. Bizarrement, le chien fesait Belle était un male et non pas une femelle et s'appelait Flanker.

J'adorait cette série, c'était plein d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:52

moi aussi j'aimais beaucoup ce DA. je rêvais d'avoir un chien comme Belle !!! b/o

je me souviens que les paysages et les décors étaient assez travaillés dans ce DA. j'aimais bien les dessins aussi. :vurh
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyVen 29 Avr 2005 - 0:00

Ah ! Belle et Sébastien un DA phare de notre enfance quand meme ! ;)


C'est byzzare que tu ne l'ai pas trop regardé Chibi , j'ai pourtant l'impression que tu avais l'age pour bien l'apprécier par rapport à moi qui n'ai pas beaucoups de souvenirs quest11


J'aurais bien aimé voir la série , les images donne envie de la connaitre , j'en avait jamais entendut parler , d'ailleurs je pensais meme comme tu l'as remarqué que c'était un film !!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:33

en tout cas, ca a du être rediffusé au début des années 90 parceque je m'en souviens relativement bien ! htas
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:28

Tu pourrais peut etre nous éclairer sur la fin de l'histoire alors Clin d
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptySam 30 Avr 2005 - 8:21

eh bien, en fait, c'est de certains épisodes dont je me souviens bien ! et je ne pense pas avoir vu les dernier épisodes !!! oipu

je vais demander à ma soeur, elle se souviendra peut-être ! opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptySam 30 Avr 2005 - 15:16

Je pense que ça été diffusé sur France3 sur les minikeums.je me souviens l'avoir regardé mais comment ça se terminait je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptySam 30 Avr 2005 - 17:49

lucie a écrit:
Je pense que ça été diffusé sur France3 sur les minikeums.je me souviens l'avoir regardé mais comment ça se terminait je ne sais pas.
Moi au début en lisant ce fil, j'ai confondu ce dessin animé avec le chien des Flandres qui lui a été diffusé dans les Minikeums au milieu des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptySam 30 Avr 2005 - 19:21

le chien des Flandres ??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptySam 30 Avr 2005 - 19:32

On en parle un peu dans ce fil .

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:04

Ho ! mais Damien ! comment peut'on confondre Belle et Sébastien ! voyons ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyDim 1 Mai 2005 - 11:10

Damien a écrit:
On en parle un peu dans ce fil .

merci pour le lien ! Clin d

je pense que j'ai jamais du le voir ce DA, mais d'après ce que vous en dites, c'était triste, alors ca m'aura évité de verser une nouvelle fois ma petite larme ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:08

je me souviens pas vraiment du DA
mais merci pour le resume car ca a eveille des souvenirs

par contre j adorais quand sebastien montait sur belle comme si c etait un cheval
j aurais voulu avoir un chien aussi grand pour pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:40

Moi je me suis amusé à le faire , je sais ! c'est pas bien , heureusement que la chienne de ma grand-mère etait brave et assez costeau :lmx

c'est dingue les idées que peuvent donner un DA ou un film aux enfants , et ils ( ou on ;) ) se rendent pas toujours compte du danger ou des bétises opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyDim 8 Mai 2005 - 0:44

oui mais entre les animaux et les enfants c une histoire d amour
(enfin je sis pas sure que les animaux en soient ravis) ye9

avec sha're a un moment il y avait un chien pres de chez sa gd mere qui nous suivait de partout
un gran chien noir
on l avait appelait black je crois (quelle originalite rir4 )
c etait super on jouait avec lui
il etait vraiment pas mechant

et ca a aussi decoule avec l un des plus beaux fous rire de ma vie et l une des plus belles prouesses sportives que j ai jamais vu! Clin d
j en ai encore la larme a l oeil rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:07

Mon dieu ! mais qu'avez vous fait à cette pauvre bete ? ye9
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:40

ah non crois moi le chien n a rien eu
par contre nous on a eu la plus belle peur de notre vie suivi du plus grand fou rire
Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:50

Mais tu le fait express ??? Cap On veut savoir ! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyJeu 12 Mai 2005 - 1:52

disons que notre sha're nationale est une reine de la gymnastioque acrobatique rir4
cela dit c etait tres beau a voir quelle grace quelle elegance ds ce saut parfaitement maitrise!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyVen 13 Mai 2005 - 0:18

Ah ! attend ! je crois deviner ! le chien lui a foncé dessus et elle a sauté roulé boulé par dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyVen 13 Mai 2005 - 7:13

Il nous a foncé dessus, oui. rir4 En cas, je raconterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:08

C' était il y a longtemps. On s' amusait près de chez ma grand-mère avec Black et on s' est décidé à aller explorer le ruisseau asséché.lol
Pour y accéder c' était simple, il n' y avait qu' un muret à franchir mais après on ne pouvait plus sortir car il y avait un grillage.
Nous n' étions pas arrivées au bout, que nous avons aperçu un gros chien nous fixant pas très heureux qu' on soit là.
On s' est toutes les 2 arrêtées, Black aussi et soudain le chien nous a courru après.
Il voulait notre peau Shocked alors on a rebroussé chemin à toute vitesse. Black qui était derrière nous, nous a dépassé.
Même pas capable de nous protéger. Fo15
Solune était derrière moi et dans notre course folle, j' ai mis une main sur le grillage et je l' ai sauté.
Je suis pourtant nulle en sport et j' étais déjà incapable d' habitude de sauter le muret.lol
C' était l' instinct de survie. Mr. Green
Solune a continué à courir avec Black mais le chien n' a pas continué. Nous pensons qu' en fait il était attaché. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:19

Sha're a écrit:
Solune a continué à courir avec Black mais le chien n' a pas continué. Nous pensons qu' en fait il était attaché. lol!
J'adore la fin de l'histoire ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:43

Ca c'est typique des enfants , il y a certe peut etre du danger mais vu avec un esprit qui grandit les choses ! avec de l'imaginaire et c'est comme toute une aventure , ca devient exitant meme si c'est pas grand chose !
hou ! je m'emporte moi ! Very Happy

Bravo Sha're ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle et sébastien Empty
MessageSujet: Re: Belle et sébastien   Belle et sébastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle et sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle et Sebastien, la série
» Sébastien et la Mary Morgane
» Plus belle la vie
» La belle et la bête
» belle et la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: