Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Creamy, emi, vanessa, etc....

Aller en bas 
+6
minkymomo
KAORI 93
sugata sanshiro
Actarus
helio
kimitsu
10 participants
AuteurMessage
kimitsu
Petit Schtroumpf
avatar



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:32

Etu4 Creamy, emi magique, vanessa, sailor moon, suzy, erika et tout plein d'autres ! J'adore ! Je possède pas mal de choses sur ces séries ! Si ça vous dit, mailez moi : sev_ili@hotmail.com
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:54

Si tu venais nous en parler ca serai plus simple , n'hesite pas Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Petit Schtroumpf
Actarus



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:34

Salut!! je me fais une soiree générique DA (c'est tout un rite chez moi) et pi voilà je pense à GIGI. Alors peut etre que tu as un tuyau pour trouver les épisodes... ils me manquent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:37

honnetement je vois pas du tout quest11 en plus je ne crois pas qu'un editeur se soit penché sur cette serie quest11 à part trouver une personne qui les aurait enregistré Courage Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Petit Schtroumpf
Actarus



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:45

sugata sanshiro a écrit:
honnetement je vois pas du tout quest11 en plus je ne crois pas qu'un editeur se soit penché sur cette serie quest11 à part trouver une personne qui les aurait enregistré Courage Clin d opy

Merci je perds pas espoir
ro1
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:31

Actarus a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
honnetement je vois pas du tout quest11 en plus je ne crois pas qu'un editeur se soit penché sur cette serie quest11 à part trouver une personne qui les aurait enregistré Courage Clin d opy

Merci je perds pas espoir
ro1

faut dire qu'il y a quand meme plein de boulot rein que pour remettre nos bonnes vielles series sur support Dvd opy et comme il ya beaucoup de serie je pense que fair le choixde la prochaine serie à faire paraitre doit pas etre evident !
Revenir en haut Aller en bas
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:47

MOI JE NE MINQUIETE PAS!!! ils ressortent tellement les dessins animés à l'ancienne!! emie magique, candy, jem et les hologrammes,cynthia et pleins d'autres seront bientot parmis nous....... joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
minkymomo
Petit Schtroumpf
minkymomo



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:30

Pour info, Gigi (Minky Momo) existe pour l'instant uniquement en coffrets DVD en édition japonaise à un prix exhorbitant.

Voilà pour ce qui existe officiellement, après c'est à chacun de prendre ses responsabilités, en vous rappellant que le piratage est illégal. Alors faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
franca
Petit Schtroumpf
franca



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: gigi   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:04

moi j ai tout les episodes mais en italien
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:27

Grosse news !!!!!!!!!!!
Rouge Citron Production et KERO Vidéo sont fait l’acquisition des deux séries et du long-métrage de « Gigi », la plus célèbre des Magical Girls :
- Mahô no Princess Minky Momo / Gigi (Première série – 63 épisodes – 1982-1983)
- Mahô no Princess Minky Momo : Yume wo Dakishimete / Gigi (Deuxième série – 65 épisodes – 1991-1992)
- Mahô no Princess Minky Momo : Yume no naka no Rondo / Gigi : Long-métrage (1985 – 81 minutes)

:F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:53

:F :F :F :F mème l'autre version qui n'est jamais passèe en tv gènialllllll joy13 joy13 joy13 joy13.....j'avait vue des news encient dans le mag de animeland de sa ya'qu'elle'que'annèes de sa et des image sa avait l'aire pas mal domage que la chaine manga ne la encore pas passèe quest11 ................mèrçiiiiiiii a toi ISA pour les news bi22 bi22 .....tient nous au courant okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:30

Hors sujet : Isa ! j'adore ton avatar juip2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:41

helio a écrit:
Hors sujet : Isa ! j'adore ton avatar juip2

Merci Helio ! C'est Deedlit dans les OAV Lodoss War. J'adore ce DA !!!
J'espère que ça va sortir assez rapidement ! Et que les prix seront raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:23

j'avais lut il y as quelle que années que ils avait réuni emi vanessa creamy et gigi je croit pour un film si quelqu'un peut m'informer cela m'intéresserait merci beaucoup . quest11 studie1x
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:31

isabelle a écrit:
j'avais lut il y as quelle que années que ils avait réuni emi vanessa creamy et gigi je croit pour un film si quelqu'un peut m'informer cela m'intéresserait merci beaucoup . quest11 studie1x
c'est pas vraiment un films mais plutot un OAV....qui dur 45minute ons les vois tout les trois se battetant ensemble contre des mèchant
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:31

merci encore pour les renseignement mais sont telle devenue grande ou sont telle encore petite filles ?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:37

Petites filles il me semble quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Creamy, emi, vanessa, etc....   Creamy, emi, vanessa, etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy, emi, vanessa, etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde magique de Vanessa version Deluxe!!!!!!!
» Creamy Mami
» je suis choqué
» Les chansons de Creamy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: