Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit sondage

Aller en bas 
+16
Thémis
Nana
Jeanne*Rémi
nuage rose
BABY MOON
Hikari
bradypus
LiLou
winnie
sugata sanshiro
Isa
YaKKo
lucie
Damien
helio
kimitsu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous fans des Magicals Girls ?
Oui
petit sondage - Page 2 Default163%petit sondage - Page 2 Default2
 63% [ 20 ]
Non
petit sondage - Page 2 Default116%petit sondage - Page 2 Default2
 16% [ 5 ]
Sans avis
petit sondage - Page 2 Default121%petit sondage - Page 2 Default2
 21% [ 7 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:09

Moi aussi, mon meilleur souvenir est l'époque ou je regardais Creamy merveilleuse Creamy, j'attendais la sortie du collège avec impatiente pour voir ce DA, aussi faut pas me demander pourquoi mes devoirs n'étaient jamais fait rir4
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:20

C'est vrai qu'en revoyant des images de ses dessins animés ça me rappelle de bons souvenirs, je préferai Gigi personnellement !
j'aimais le fait qu'elle aide les autres et je me sentais proche d'elle car j'aime être là pour mes amis et les aider de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:46

Il me semble que dans Vanessa et la magie des rêves bleus, Vanessa se transforme en jeune femme pour aider les autres aussi, je verrais bien Vanessa et Gigi copines opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:51

j'ai plus de souvenirs de vanessa que de gigi!! pour gigi j'etais encore un peu petite mais vanessa j'avais à epu prés 9/10 ans j'etais en pleine periode magical girls!! juip2 mais ma préférée c'est creamy! je chantais toutes les chansons par coeur et j'adorais quand elle se transformais!! sdbg je preferais aussi la deuxième baguette magise qu'elle a eu en forme d'etoile! la première était un baton tout simple c'etait plus classique!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:54

a vrai dire je ne connais pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:24

Moi j'étais bien fan à l'époque surtout les 4 plus célèbres, à savoir : Emi Magique, Creamy, Vanessa et Susy. Je dois avouer que j'avais une préférence pour Emi magique, je trouvais que c'était mieux dessiné, et puis j'étais tombée amoureuse du boxer, Ronnie, il s'appelle. Enfin voilà, maintenant elles sortent toutes en DVDs, j'ai commencé par Emi et j'ai bien l'intention d'acheter les autres (allez on se dit, une magical girl par mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:28

oups; j'ai voté non au lieu de sans avis...
j'aime bien, mais je ne suis pas "fan"
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:47

Avec un pseudo pareil, je ne pouvais que voter oui ! langue
J'aimais beaucoup la plume magique de Lalabel, cette plume qui écrivait toute seule une sorte de "morale" à la fin de chaque épisode... Si ça a marqué quelqu'un d'autre, qu'il/elle me fasse signe, car généralement PERSONNE ne se rappelle de cette plume ! Sad

Pourtant c'était génial, une plume comme ça... Imaginez : vous parlez, elle écrit... Et vite en plus...
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:09

ah oui tiens ça me servirait bien cette annee.
sinon je suis fan sans etre fan pour autant, j'aime bien regarder, tout depend de l'histoire a la base
Revenir en haut Aller en bas
loubby
Petit Schtroumpf
avatar



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:47

bonjour à tous,

comment se nomme ce dessin animé : la fille a les cheveux court bleu; c'est un dessin animé de magie et elle pampululu pampupam.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:48

Ben c'est Creamy !! :F
La petite fille aux cheveux bleus s'appelle Yu, et quand elle dit "Pampululu..." elle se transforme en Creamy, la chanteuse à succès... Voili-voilou.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:05

Les magical girls sont vraiment les meilleurs DA rien que par la qualité garphique des dessins et des histoires dont on se lassent jamais de revoir . juip2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Sondage : chansons enfantines
» Sondage Blackbox Quels animes etes vous prets a acheter DVD
» Le petit chien
» Petit ours brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: