Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GTO

Aller en bas 
+12
espreux
Quincy
Alicia Warren
Shirel
kyosaka
sugata sanshiro
lucie
vegikkistylz01
Gaara
sakura
nuage noir
shaka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:58

beh en fait il me semble que sa motivation vient de ses élèves qu'il ne veut pas décevoir....
quand à Fuyutsuki, elle est pas gaté la pauvre, elle fait plein d'effort pour onizuka (c'est clair que des mecs comme lui existaient vraiment ce serait bien, très bien même...), qui s'en rend même pas compte et trouve rien de mieux à faire que de se moquer, c'est pas egntil pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:52

par contre est ce que la fin du manga rejoint celle de l animé ou elle est bien differente, si bien sur fin il y a en manga et si tu a mis la main dessus opy

mais si on regarde bien a part fuyutsuki la gente feminine n est pas vraiment lisse et gentille...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:55

bah en fait la fin du manga est totalement différente et bien mieux que celle de l'anime...... ça t'intrigue hein?????, de plus dans le manga, le coté obsédé et casse-cou de Onizuka est encore plus développé...
c'est vrai que les élève dans l'anime ont de sale caractère, mais je pense que c'est justeent pour mieux faire ressortir celui de Onizuka et de le mettre à l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:00

shaka a écrit:
bah en fait la fin du manga est totalement différente et bien mieux que celle de l'anime...... ça t'intrigue hein?????,


rir4 nan du tout











no12 allez dit moi la fin du manga tu auras toute ma reconaissance a defaut d autre chose opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:08

indice, dans le manga, à la fin il est faillir de mourrir............
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:00

ro1 haa et quelle en est la raison ???!!! la est la question opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 18:42

car un élève apprend son point faible et se gêne pas pour le frapper là où ça fait mal, , mais, j'ai bien dit FAILLIR.....
pour info, la série en manga comporte 25 tomes, et l'anime s'arrete grosso modo au Tome 12......., donc y'a pas mal de choses, qui sont zappée, et pas de moins intéressantes no12 ...... et dommage aucune suite n'est prévu pour l'anime Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 10:40

ok tu voit j hesiter a les acheter en manga ayant peur de deja tout connaitre et avec ce que tu me dit ça m ecourage a me les procurer opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 13:20

vas-y tu seras pas déçu, en plus même dans les premiers tomes, y'a pas mal de truc en plus notamment un autre dépression avec Urumi où elle va se réfugier dans une espèce de station de ski couverte en plein Tokyo (passage qui il me semble n'est pas dans l'anime)...... au pire tu peut aussi acheter à partir du 12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 9:41

ben voila...j ai acheter les trois premier tome joy13 d ailleurs on voit bien le changement physique operé entre son passage d ancien "furyo" a celui de professeur en devenir, enfin surtout au point de vue capilaire rir4
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Petit Schtroumpf
vegikkistylz01



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 10:59

personnelemnt , je suis ravis, qu'enfin nous ayons de temps a autre des animés digne de ce nom, depuis la disparition du club dorothée..;vive mcm Belgique cette animée, me plait beaucoup pour son coté désoppillant et les phases de déformations

facialles des personnages, car il est a noté, qu'il n'arrive pas que ceci au personnages principale onizuka, mais aussi a tous les interpretes,
memes si il possede une histoire de base, je trouve que cet animée est pourvus aussi de

toutes de petites d'autres histoires toujours originales et renouvellées,....
concernant le mangas, je trouve le style tres bon, toutes fois certaines planches semblent, volontairement été mal faite, ce qui n'est peut etre pas toujours un bon point quest11
mais pour conclure, je dirais que l'histoire animée est a mourir de rire, tant cela est dut aux expressions faciales (connotation du college fou fou fou, vous vous rappelez ray et ses joyeux loufoques..) rir4 ,

mais aussi au caractere type de l'histoire générale d'un prof super dingue qui fait tout son charme, ainsi que pleins de dynamisme et d'humour et cela du debut a la fin Laughing

Une oeuvre majeure du monde Manga. Des personnages hyper attachants des dessins magnifiques (surtout les filles) juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:19

poue les planches mal faite c est volontaires au debut ça ma quelque peu rebuté apres quand on est prit dans l ambiance ça se fond tres bien ds l histoires...de plus a contrario certaine planche valent vraiment le detour....

perso j adore dans l anime les passages de douce melancolie quand les eleves parle a coeur ouvert de ce qu ils ressentent exactement ce qui tranche radicalement avec la veracité avec laquel ils tiennent parfois cerrtain propos, pas de pincette ou de face caché tout est brut et vraie, son succes est merité en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 8:15

ah, ça y est, tu te met au manga, alors, déçu????, bon, les premiers sont pas top avec les débuts dans l'autre collège, mais ça permet de se faire une idée de son caractère.......
sinon, pour en revenir à ce que tu dis, c'est vrai que les thèmes abordés, notamment celui du mal être de certains ado est très bien abordé sans voyeurisme ni retenu pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 8:56

vi vi tu m'a mis juste mis la petite pichnette qui me manqait pour me les procurer rir4 le debut c est comme pour l anime c et pas le meilleur donc pas de pb je vais pas lacher le morceau opy en plus hier soir c etait le fameux episodes ou urumi prennait sa petite leçon opy j adore ce perso joy13
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:25

J'adore l'anime et j'aime le manga!! juip2 Il y a tout de même de légère différence mais c'est passable.Que dire de plus que vous n'avez pas dit.Franchement c'est trop fort,pas possible qu'un prof comme ça existe!!ce serait trop fort.Surtout qu'il a un petit charme!! juip2 juip2 ce doit être l'effet bad boy! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:15

ah tout à fait d'accord, que ce soit pour avoir un rpof comme ça, ou même plus si affinité, avec lui au moins on doit se sentir en sécurité juip2 ......., je veux le même à la maison rir4
à des moment on voit que ses ais de durs en fait c'est un tendre refoulé juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:56

Avec tout ça comment voulez que lon y arrrive nous rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 9:03

au moins, vous voyez ce qui vous reste à faire, courage courage courage joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 17:39

comme dirait le prof de chimie: c est une fait ho oui c est un fait... rir4
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 22:49

vous savez peut etre pas mais GTO existe en live

12x 45min

un film de 2h

et 1 special

voici quel que shoot:

GTO - Page 2 Bscap0432ly
Eikichi Onizuka

GTO - Page 2 Bscap0454yy
Asusa Fuyutsuki (heroine du film "the ring" l'original jap pas le remake us)

GTO - Page 2 Bscap0483kj
kunio murai

GTO - Page 2 Bscap0469sv
Miyabi

GTO - Page 2 Bscap0556en
la directrice & le sous directeur

GTO - Page 2 Bscap0471fb
noboru (le martire, suicidaire)

GTO - Page 2 Bscap0524fg
kikuchi (le surdoué, et oui en live il a pas de lunettes)

GTO - Page 2 Bscap0532js
les profs (vous reconnatrez facilement , le prof de math amoureux de fuyutsuki, le prof de science & le prof de sport)

GTO - Page 2 Bscap0540dx
la naive & un peut betete tomoko
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:51

vi vi je l ai vu ms bon rien avoir avec l ambiance qui se degage de l anime ou du manga c est trop surjoué manque l emotion....

en parlant de gto j ai les 5 premier volumes en manga j avance a petit pas ms c est fort interessant opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:57

alors alors, pareil, mieux ou plus nul que l'anime???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:57

ben je dirais un poil au dessus de l anime, je crois que la plupart des fan on decouvert le manga et seulement apres l anime donc l effet est un peu attenuer vue que j en connait deja les histoires ms bon la version papier est quand meme superieur opy je suis content je vais continuer...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:42

tu verra, en plus arrivé vers les tomes, 13/14, tu va trouver ça encore mieux vu qu'à pertir d'à peu près là, ça n'a pas été adapté en animé

pour la petite histoire la diff se termine le 21 et le 22, canal embraye avec la redif de FMA, pour ceux qui l'aurait ratté allé y c'est que du bon...

espéront qu'à la rentrée ils nous mettrons une série inédite
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:47

opy ok pour les volumes que tu cite je pense que d ici cette été je m y serais attelé...quand a la redif de FMA je ne savait pas et c ets une tres bonne nouvelle c est le genre de serie qu il faut revoir apres avoir apris l aboutissement final.....si l emmission est reconduite c ets deja un bon point toutes les series qu ils nous ont presenté etiat de qualité j avait une aprehension quand a excel saga ms elle a vite etait levé j ai adoré la fin et j ai etiat deçus qu elle se finissent opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: