Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GTO

Aller en bas 
+12
espreux
Quincy
Alicia Warren
Shirel
kyosaka
sugata sanshiro
lucie
vegikkistylz01
Gaara
sakura
nuage noir
shaka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:09

c'est clair que FMA c'est un truc à voir au moins deux fois en connaissant la fin, pour trouver et comprendre tous les petits truc qui manqué en première diff

par contre, perso, les deux seules auxquelles j'ai accroché dans la kaz c'est GTO et FMA, noir et exel, j'ai pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:49

m ont pas derangé les deux autres ça change c etait assez diversifié comme programation, excel c est vraiment a part rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:37

exel, j'ai essayé de regarder, le me suis plantée devant le premier, et y'a pas eu moyen de moyenne, la chose, j'ai du supporter 10 min, dsl rir4

et noir, bah en fait à cette époque j'était assez occupé, j'ai du en voir des morceau par-ci par là, mais comme l'histoire avait l'ai de pas mal se suivre, je me suis suis pas mise à fon à fond à fond rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:56

Bon alors persio Excel je connais que de nom et donc je n'ai pas trop d'avis parceque je ne les aipas vus !!!!! rir4

PArcontre Noir m'a beaucoup déçut opy !!!!!

La fin est pas terrible par rapport à l'ensemble de la série je trouve qu'elle se fini trop vite (relation amoureuse des deux jeunes vièrges ,sacrifice,initiation à l'ordre de noir, combat rituel ) opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 10:13

quoi, les deux filles finissent ensemble quest11 quest11 quest11 puis se font sacrifier lors de leur initiation à l'ordre qui était en fait un combat rituel à mort
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 10:32

shaka a écrit:
quoi, les deux filles finissent ensemble quest11 quest11 quest11 puis se font sacrifier lors de leur initiation à l'ordre qui était en fait un combat rituel à mort

Bon en fait Cholé est jalousede l'amour (amitié) que Kirika et Mireille se porte l'une à l'autre et décide de garde kirika pourelle en tuant Mireille !!au moment ou elle va la poignardé Kirika s'interpose et lui plante son couteau dans la poitrine !!! (il ya une scène touchante pas de spoil LOL)
Ensuite Mireille et Kirika vont voir la prétresse de noir 's'en suit un combat et elle se laisse tombé dans les flammes par désespoire car pour elle Noir est l'association de 2 jeunes vièrges mais Cholé est morte et Mireille n'est pas encore prète car elle a été trop éloigné du sanctuaire et n'a pas subis les épreuve dans sa jeunesse !!!
Ensuite toutes les deux sortent et rencontre les chef des Soldats !Ceusx disent qu'ils les reconnaissent en tant que noir !et que ainsi elle seront leur executrices !!! Mais elle refuse et partent en disant qu'elle chasseront tous les soldats car ceux sont elles les seules et véritable Noir !!!!!



Pouf ...... un peu long mais bon ! rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:41

noir faut vraiment le voir je dit pas que c est l anime du secle loin d ela ms l ambiance y est tjrs assez tendue et melancolique, un tres bon film "noir" opy

excel au debut pareille j avait du mal ms le da avançant je me suis prit au jeu et il y a pas mal de parodie enfin apres les gouts et les couleurs Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:53

c'est peut être justement pour ça alors que j'ai pas accroche, quand c'est trop l'ambiance est trop lourde, j' m'y perd vite, me faut une petite touche d'humour pour détendre la chose, peut être que là, ça m'aurait plus plu

bon si il nous le rediff, s'essayerai de m'y ateller :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:12

shaka a écrit:
c'est peut être justement pour ça alors que j'ai pas accroche, quand c'est trop l'ambiance est trop lourde, j' m'y perd vite, me faut une petite touche d'humour pour détendre la chose, peut être que là, ça m'aurait plus plu

bon si il nous le rediff, s'essayerai de m'y ateller :F


opy C'est sur que dans Noir l'humour est pas trop présent !m'enfi nça change aussi de beaucoup de sorties kawai(et celle là commence à m'exaspéré !!)

pour rejoindre Nuage c'est vrai que ça fait un peu un polars M'enfin c'et un peu violent quand meme à ne pas mettre enttre toutes les mains ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:38

ben je crois que la kaz fait une pause pendant les vacances donc apres la rediff de FMA je pense pas qu il va y avoir un crenaux pour "Noir" d ailleurs c est bien dommage opy j avait crus voir qu il avait pas mal pioché ds les series qui etait vendus accesoirement par le magazine animeland afin d en voir la preferé etre diffusé sur la chaine fun TV, donc si il pouvait continuer ça me conviendriat parfiatement j en avait encore reperer deux trois qui me botterais bien ro1
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:21

nuage noir a écrit:
ben je crois que la kaz fait une pause pendant les vacances donc apres la rediff de FMA je pense pas qu il va y avoir un crenaux pour "Noir" d ailleurs c est bien dommage opy j avait crus voir qu il avait pas mal pioché ds les series qui etait vendus accesoirement par le magazine animeland afin d en voir la preferé etre diffusé sur la chaine fun TV, donc si il pouvait continuer ça me conviendriat parfiatement j en avait encore reperer deux trois qui me botterais bien ro1

T'as de la chance moi je suis cablé mais de bas alors toutes ces superbes chaine je ne les ai pas ple3
M'enfin pour ceux qui ne connaissait pas c'est tout de meme dommage qu'il n'y ai donc pas de rediffusion opy Pourquoi ne pas Canal un autre créneaux horaire en clair opy opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:25

je n'ai vraiment pas accroché Noir et pour FMA je n'ai pas pu le voir car j'avait cours vu qu'il vont rediffuser je pourrai en profiter vu que je suis en vacance.Sinon Excel trop fort,j'ai accroché dès le début malheureusement je n'ai pas pu voir la fin.d'ailleurs est ce qu'il y a une fin à moins que la destnée ou la volonté(je ne me souviens pas trop) a mis son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:49

ye9 FMA tu a pas vu????ye9
pfoyo, faut réparer ça tout de suite rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:30

t'inquiète pas miss "pfoyo peuchère", comme vous avez dit que ce sera rediffusé pas de souci je vais le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:49

euhhh, j'ai dis peuchère là??? quest11 quest11 quest11 rir4 rir4

dsl à tous je me rendais pas compte que le disait si souvent oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:41

shaka a écrit:
euhhh, j'ai dis peuchère là??? quest11 quest11 quest11 rir4 rir4

dsl à tous je me rendais pas compte que le disait si souvent oipu


rir4 rir4 rir4 Peuchère quel joli mot que tu emplois ça donne envie de descendre dans le sud Clin d


Mais non tu ne radote pas encore quoique c'est l'age ! Clin d rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:48

ro1 oula non je suis pas cablé je me bat avec 5 chaines et demi je voulais juste fiare une parenthese sur l offre que le magazine Animeland avait fiat en partenariat avec fun tv, il s agissiat donc de presenter avec le mag un Cd avec le premier episodes de 4 serie differente, c ets la que j ai decouvert noir, FMA y en avait d autre bien sur ms bon, canal a pas mal passé de serie presenté lors de cette offre donc si jamais il continuais j en serait fort aise rir4, ...voilou
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:07

nuage noir a écrit:
ro1 oula non je suis pas cablé je me bat avec 5 chaines et demi je voulais juste fiare une parenthese sur l offre que le magazine Animeland avait fiat en partenariat avec fun tv, il s agissiat donc de presenter avec le mag un Cd avec le premier episodes de 4 serie differente, c ets la que j ai decouvert noir, FMA y en avait d autre bien sur ms bon, canal a pas mal passé de serie presenté lors de cette offre donc si jamais il continuais j en serait fort aise rir4, ...voilou

Tiens j'avais eut un dvd aussi avec Hunter X hunter et Noir et je sais plus quoi quest11


rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptySam 18 Juin 2005 - 10:21

opy vi voila c est d eça que je parlais joy13 il y avait aussi hellsing, un autre avec une jeune fille qui maitriser les pages des livres une espece de super bibliothequaire, enfin bon faut que je les retrouve opy
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 1:12

Alors moi c'est clair, je suis littéralement fan de ce manga, je suis accro j'adore trop, surtout le manga, jadoreee Onizuka 22ans celibataire alala jadore ce mec mdr si jpouvai avoir un prof comme ça qui remplace ma vieille peau d'education civique mdrrr. joy13
A pas ça niveau personnages j'adore Urumi Kanzaki, même si elle est plutôt chiante, jadore ses airs froid glagla mdrrr.
Sinon c'est el vocabulaire d'Onizuka kjador (jai apelé mon pti chat Eikichi mdr) pour une fois qu'on voi un vocabulaire utilisé comme dans la vrai vie ^^.TK VIVE GTO!! :F
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:02

c'est vrai qu'on peut dire merci canal et les doubleur, pcq je suis pas convaincu que sur la 1 ou la 2, on aurai gardé le même esprit oral rir4 rir4

mon perso préféré hormi le oniz, kikutchi, trop fort, intelligent et de temps en temps il sors des truc qui le font passer pour un peu bête genre on prend la voiture, mais euh, tu sais conuire??, non, ah oui, prolème rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:32

NON!!!!Jy croisss passs jaiii pa parléééé de mon pti Yoshitoo chérii mdrrr alalalalaaa je ladoreeeeeeeeee ac ses airs dintelo lé tro crakan juip2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:57

le meilleur c'est le sous directeur "mamamamamama Creeeeeeeeeeeeeeeeeestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et les autres profs aussi sont trop spéciaux.Tous les persos sont trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 5:57

C'est clair GTO cle best d manga, j'adore trop ple3 :F :F :F :F no12 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:52

c'est clair que tous les perso deviennet attachant faut pas oublier murai en VO of cours pcq sa voie en vf :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





GTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: