Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les punitions

Aller en bas 
+11
espreux
Némésis
Brody Dalle
lucie
solune
sugata sanshiro
Gaara
helio
sakura
YaKKo
shaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:58

shaka a écrit:
ou bien les coin étaeint déjà tous occupé

Yakko qui réagi 107 ans plus tard ! Fo15

"Les coins étaient déjà tous occupés"... Je suis mdrrr !
Mais dis-moi Shakotte, tu étais dans une classe avec que des cancres ou quoi ? Fo15

Tiens, y'a un truc qui me revient maintenant... c'était en seconde... Je me rendais en cours de français (cours qui m'ennuyait à mourir ! Comme la plupart des cours en fait ! lol) et à peine arrivée dans la salle, je me suis mise à bailler bruyamment ! Fo15 La prof n'a biensûr pas supporté et elle m'a mise à la porte en me disant : "Tu reviendras quand tu seras calmée !" ................. Tu parles ! J'ai profité de la situation oui ! Je suis restée toute l'heure dans le couloir ! rir4

EDIT : mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!! J'viens de m'apercevoir que j'en avais déjà parlé de ce coup là ! Fo15 Je radote comme une grand-mère ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:36

bon binnnnnnnnn la suis vraiment en retard pour rèpondre lollll bin j'ai ètè punis qu'une seul fois a l'ècole j'ètait dèja en 5iemes annèes secondair de peinture ro1 et j'ai ètè collez a copiez 100x de ne pas crachez en classe alors que ce n'ètait mème pas moi j'avait beaut dire que c'ètait les autres rien a faire j'ai fait la punition un mercredi apres midi pendant que les autres ètait dèja rentrez chez eux grrrrrrrrrrrr Cap j'enrageait ce jour la mais c'ètait seulment ce jour la que j'ai ètè punis a l'ècoles apres plus rien.......par contre j'ai dèja ètè plussieur fois grondez par ma mère mais rien de grave des petite bètise sans importance oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:14

ben moi comme tous le monde j'ai eu mon lot de lignes à copier et de piquet (on dit comme ça chez moi aussi!! Clin d ) quand j'etais au primaire!! ensuite au lycée les choses serieuses ont commencer heures de colles le samedi (obliger de faire 40 km pour aller les faire!!!) et ensuite ejection des cours pour bavardages (et oui je suis une vraie pipelette et ça s'arrange pas en vieillissant!!! rir4 ) je vous dit rien comme mes parents étaient contents Cap mais bon comme dans l'ensemble j'atais une bonne élève (mis à part le comportement!!!) la pillule passait assez bien!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:03

Ah oui et les heures de colles que je me suis prise au collège car au lieu d'aller en permanence, je rentrais chez moi ou je me balladais dehors ! rir4 Et oui, quand t'avais 1h de "trou" entre 2 cours, il était obligatoire de se rendre en salle de permanence (ou au CDI), et pour vérifier si vous étiez bien présent, le pion faisait l'appel... Heureusement, ça a changé au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:19

oui au lycée c'etait le top!!! et puis du moment ou tu étais majeur le pion il pouvait plus rien dire en cas d'absenteisme pendant les heures de permanence!!! enfin du moins dans mon lycée!! les problèmes il les reglait directement avec nous les parents n'etaient plus au courant de rien!! et ça valait mieux d'ailleurs!!! mais je suppose que c'etait partout pareil non??? il me manquerait presque ce temps là (j'ai bien dit presque...) Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:25

Arffff j'aimais pas trop aller en perm'.... Bien souvent le pion était c** (oups ! lol) et il fallait toujours que je me retrouve avec des élèves bordéliques ! les punitions - Page 2 Invision-Board-France-90

Dans mon lycée, je ne sais plus du tout s'ils vérifiaient si on était en perm' ou non.... En tout cas moi, je n'ai jamais eu de retombée. Comme je n'habitais pas loin, je rentrais chez moi et je revenais après... et on ne m'a jamais rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:31

c'est sure que pour faire tes deuchs dans le boucan les heures de perm c'etait pas le top!!! mais bon nous on avait le droit d'aller dans les salles vides du moment que tu travaillais ils t'auraient installer n'importe ou, tellement ils etaient content de te voir ouvrir un bouquin!!! enfin moi c'etait pas souvent mon cas je sais pas pourquoi les bouquins scolaires et moi on était pas très amis... :TYE rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:39

Pour bosser, tu pouvais toujours te rendre au CDI mais la documentaliste ne t'acceptais que si tu avais vraiment des recherches à faire ! Si c'était pour venir et ne rien faire, DEHORS ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:45

oui c'est vrai!!! surtout que la notre de documentaliste elle était vraiment pas aimable!! elle nous suivait dans les allées pour voir si on abimait pas les livres en les prenant (à croire qu'ils etaient à elle!!!) et je te dis rien pour emprunter les docs pour faire des photocopies quand on avait des exposés!! (vaste sujet aussi les exposés!! un grand traumatisme!! rir4 ) c'est limite si il fallait pas laisser une caution pour les sortir du cdi!!! heureusement pour les gamins que maintenant y'as internet!! finis les photocopies noires et crasseuses!!! et finit les interminables heures de recherche dans les encyclopedies ou tu trouvais jamais rien!! (tu as connu les encyclopedies tout l'univers???)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 12:20

Au lyçée privé, obligation d' aller en perm mais ensuite le public où j' étais, on pouvait rester dans la cour ou sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:59

oui le public c'etait plus libre!!! joy13 j'avais deux copines qui allaient dans un lycée privé à deux pas du mien! a chaque fois que j'avais une heure de libre je passais les chercher pour aller faire un tour en ville mais impossible pour elle de sortir!!! Cap dans un sens c'est un peu normal mais bon à l'epoque je ne trouvais pas ça juste!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 14:04

Au collège privé c' était encore pire, si un prof était absent et que c' était la dernière heure de cours, on devait rester en perm. ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:16

Sha're a écrit:
Au collège privé c' était encore pire, si un prof était absent et que c' était la dernière heure de cours, on devait rester en perm. ye9

Oui ! j'ai connu ca ! déprimant ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:23

je n'ai jamais été interne et je sais que je n'aurais pas aimé ça :TYE et vous l'avez vous été quel souvenir en garder vous?


excusez moi pour les fautes d'orthographe j'essaie de m'ameliorer mais c'est pas facile!!! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:32

BABY MOON a écrit:
je n'ai jamais été interne et je sais que je n'aurais pas aimé ça :TYE et vous l'avez vous été quel souvenir en garder vous?
Je ne l'ai jamais été ! j'aurais pas supporté ! déjà que je considérais l'école comme une prison ! alors l'internat ! j'aurais fait une dépression précoce ! :KLJ



BABY MOON a écrit:
excusez moi pour les fautes d'orthographe j'essaie de m'ameliorer mais c'est pas facile!!! :lmx

T'est pas la seule ! bienvenue au club ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:15

BABY MOON a écrit:
je n'ai jamais été interne et je sais que je n'aurais pas aimé ça :TYE et vous l'avez vous été quel souvenir en garder vous?
Je n' y suis restée que 3 mois mais j' ai adoré. Je me suis fait pleins d' amis, je ne voulais même pas rentrer chez moi le week end mais difficile d' étudier dans ces conditions, apprendre les leçons en salle d' études.
17h30 - 19h15 : études
19h15 - 20h15 : repas
20h15 - 21h30 : études
21h30 - 22h30 : dortoir puis extinction des lumières

C' étaient de longues journées et il est difficile de se laver les cheveux et de faire un brushing en si peu de temps. oipu La nourriture pas géniale non plus, les 5 premiers jours j' avais perdu 3 kilos.
On pouvait sortir le mercredi après-midi après 2h d' études.
Il était interdit de sortir avec un garçon. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:16

et ben c'etait pas la joie!!! :jieo le seul point positif c'est que l'on peut se faire plein d'amis!! opy mais bon moi j'etais trop habituer à ma maison et à mon petit confort!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:42

Je pense que j' ai aimé parce que ça ne se passait pas très bien à la maison donc aucune envie de rentrer. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:47

les heures de colles , j'en ai pratiquement jamais eu , la seule fois c'etait parceque j'avais accumulé 3 retard (tous de 5 min , apres la fermeture des portes),, a cause du bus , dc je me suis retrouvee colle pour 1 heure.
et l'autre fois c'etait un retard collectif des 15 eleves de ma classe , on etait reste parle avec la prof et on est arrive au retard au cours suivant , la sanction est tombee devoir a rendre ple3 ple3 !!

mais sinon , j'ai ete souvent punnie quant j'etais petite , a cause des retard a la maison . je partais jouer a 18h environs devant chez moi ( avec tous les potes du quartier), je devais rentrer a 19h30 , et je rentrais a 20h ou plus des fois , ça pouvait etre 22h , mais comme je m'amusais je voyais pas le temps passe ,et j'entendais pas l'appel de ma maman.
alors quant je rentrais j'etais punie , a genous contre le mur , le dos a la tele , pendans le temps que j'etais en retard.
j'entendais ce ki se passait a la tele , mai sje pouvais pas voir les images ple3 ple3
ouf , un temps revolu^^
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 3:31

Je me rappelle que quand j'étais puni, parfois ma mère m'oubligais à écrire plusieurs fois la même phrase sur une feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:20

Mes parents ne me l' ont jamais fait mais à l' école oui. Je ne sais plus dans quel film c' est, qu' un élève avait prit 5 stylos, les avait accroché ensemble et ainsi, il pouvait écrire 5 lignes d' un coup. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





les punitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les punitions   les punitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les punitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: