Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:50

shaka a écrit:
le petit prince des collines, ah ouai, je vais me re chercgher l'image pour constater ça............., la ressemblance ne m'avait jamais éffleuré l'esprit Clin d

Qu'est ce que c'est ,connais pas quest11 quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:39

quoi tu connais pas le petit prince des collines ye9 , l'amoureux de Candy, c'était bien la peine de te moquer de ceux qui connaissaient pa les padawans...............
pas bien rir4


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:10

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
le petit prince des collines, ah ouai, je vais me re chercgher l'image pour constater ça............., la ressemblance ne m'avait jamais éffleuré l'esprit Clin d

Qu'est ce que c'est ,connais pas quest11 quest11 quest11 quest11
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 A0381


tu connais pas l'amoureux de candy..la honte Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:31

shaka a écrit:
quoi tu connais pas le petit prince des collines ye9 , l'amoureux de Candy, c'était bien la peine de te moquer de ceux qui connaissaient pa les padawans...............
pas bien rir4



sakura a écrit:



tu connais pas l'amoureux de candy..la honte Fo15

Bah quoi on peut pas tout connaitre quand m^me non :lmx :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:49

c'est lui
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Prince1
je confimr, je trouve pas qu'il ressemble à Hyoga
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:14

Ah ! si ! il est blond ! c'est déjà un bon début ! rir4


Mais franchement ! je trouve que son ambiance corporelle générale rapelle l'aura du petit prince des collines ! opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:37

ah non, je trouve pas trop, le petit prince des colines fais plus crevette que Hyoga, tu fais atchoum et il s'envole, Hyoga fait plus viril et protecteur juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:51

Citation :
Hyoga fait plus viril et protecteur

Moi je dirais plus efféminé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptySam 28 Mai 2005 - 9:13

éfféminé ye9 , mais non, du tout que ce soit dans son comportement, son physique.................., comparé aux animé qu'ils nous sortent actuellement genre Fruit basket , and co, il fait pas éfféminé du tout.....
le seuldans la lique des bronze qui fait éfeminé c'est Shun (cheveux vert)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:49

Ah ! ben voilà ! j'ai toujours mit Hyoga et Shun dans le meme panier ! c'est un peu les 2 memes pour moi ! ;) à part la couleur des cheveux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:54

Hyoga, je ne m' en souviens plus mais Shun oui. Il avait en plus une voix toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:55

Hyoga et Shun dans le même panier ye9
pourquoi de tel blasphèmes ye9 ple3 .............., non je maintient ma position
il me semble qu'au début de la diffusion du DA les 3/4 des gens croyaient vraiment que Shun étaient une fille, bon faut dire aussi que dans les premiers épisodes ils lui ont mis une voie de fille, forcément sa aide pas avec en plus son armure rose quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:56

j appuie sur ce qu'a dit shaka pour shun c est totalement juste apres le tire a etait rectifié ms bon ça la plus "masculinisé" que ça, hyoga c est different lui, il a un complexe d oedipe il ne vie que pour sa mere et il se plaint tjrs opy

en plus je me souvient qu a un moment pour rechauffer le corps de hyoga qui avait subit l attaque du chevalier du verseau shun c est devoué pour rechauffer le corps de hyoga, ça laisse planner une certaine ambiguité en cherchant loin
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:39

oui, c'est vrai que cette scène, fait un peu ambigun ça expliquera pourquoi Hyoga est le seul à pas avoir fait de touche avec une fille, ah non, j'oubliait Flamme rir4 ( même shun il s'était trouvé Junon)
mais je suis pas d'accord, Hyoga se plaint pas plus que ça, il fait sont devoir point barre joy13
Shun se plaint trop par contre
- pourquoi je me bat
- c'est mal de se batrre
- Ikkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 14:13

l histoire avec junon est juste presente ds l anime histoire de pas ratrapper le manga trop vite...

sinon rir4 pas d accord shun au moins on l entendait 5 minutes et super ikki arrivait donc ça passe ms hyoga franchement j adore ce perso ms y-a des moments je peut pas on dirait qu il faut tjrs qu il se trouve une raison pour en revennir a sa mere....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:09

Ben ! à 13 ans c'est normal ! apres tout ce n'est qu'un gros bébé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2005 - 8:33

rir4 vi on a tendance a l oublier opy
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:52

helio a écrit:
Ben ! à 13 ans c'est normal ! apres tout ce n'est qu'un gros bébé ! ;)

13 ans !?!? ye9
je les pensais bien plus vieux que ca en les voyant !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:33

Oui ! on en a souvent parlé dans d'autres sujets , leur jeune age fait tout byzzare !
Je me demande meme si c'était bien raisonnable de faire une élection pour élire le plus beau , le plus fort , le plus intelligent , le plus tout d'entre eux ! à 13 ans ils ont pas encore tout ca ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:29

ple3 ple3 bouh tu n'as pas mis mon préféré:Ikkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!c'est pas grave je vais me rabattre sur Shiryu. rir4 rir4
Mais je tiens à préciser que je ne suis pas une pédophile, rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:51

C'est qui ? Ikkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:29

Ikki, c'est lui la, encore un punk aux cheveux bleu frère de cheveux vert rir4
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Ikki.h2
sinon pour en revenir au complexe d'oedipe de Hyoga, peut être qu'il réagi comme ça pcq sa mère est pratiquement morte sous ses yeux, et il fallait bien qu'il se démarque des autres par autres chose, le fait qu'il pense un peu beaucoup à sa mère ne m'a jamais marqué outre mesure oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:47

Et finalement , que se passe t'il dans l'histoire par rapport à lui et au souvenir de sa mere ? il se guérit ? change t'il au fil des épisodes ? retrouve t'il la paix de son ame ?



Ho ! Ikki ! qu'est ce que t'est beau ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:52

ah non, Hyoga il s'en remettra jamais, il va continuer à psychoter et à aller régulièrement la voir au fond de l'océan une rose ans la bouche, et oui, trop la class Hyoga

Ikki beau ye9 , ziout, j'ai mis une image trop flateuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:39

shaka a écrit:
ah non, Hyoga il s'en remettra jamais, il va continuer à psychoter et à aller régulièrement la voir au fond de l'océan une rose ans la bouche, et oui, trop la class Hyoga

Ikki beau ye9 , ziout, j'ai mis une image trop flateuse

T'es sure de cela car lorsqu'il se bat contre Camus pour la première fois celui ci fait sombrer le bateau ou repose sa mère afin que hyoga se détache d'elle et qu'il s'endurcisse là il échoue !!!mais lorsqu'il bat Camus dans sa maison il me semble bien qu'il y réussis quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» recherche DA coconut genre "la linéa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: