Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:42

ah oui, c'est vrai que camus fais couler le bateau encore plus, mais y'en encore des flashback réguliers pas plus lion que dans Poseidon il me semble, donc il y reste attaché à sa môman................
donc en fait plutot que de s'en détacher, je crois plutot qu'il relativise et que même s'il ne peut plus aller la voir, il l'aimera quand même autant, c'est ce à quoi il pense quand il se bat contre Camus, et ce qui l'aide à acceder au 7° sens puisque au lieu de hair Camus pour ce qu'il vient de faire, il réalise que c'est grave mais que l'amour qu'il avait pour sa mère lui, ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:47

shaka a écrit:
ah oui, c'est vrai que camus fais couler le bateau encore plus, mais y'en encore des flashback réguliers pas plus lion que dans Poseidon il me semble, donc il y reste attaché à sa môman................
donc en fait plutot que de s'en détacher, je crois plutot qu'il relativise et que même s'il ne peut plus aller la voir, il l'aimera quand même autant, c'est ce à quoi il pense quand il se bat contre Camus, et ce qui l'aide à acceder au 7° sens puisque au lieu de hair Camus pour ce qu'il vient de faire, il réalise que c'est grave mais que l'amour qu'il avait pour sa mère lui, ne changera pas

Ok dons si il relativise il n'a plus son complexe alors no12 tous ces combats ont été une bonne thérapie Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptySam 4 Juin 2005 - 14:15

de toute façon j'ai jamais trouvé sa relation pour sa mère lourde, comparé au cirque que nous faisait Shun pour son frère c'était du pipeau........
acte 1 : Shun se bat ou du moins essaie
acte 2 : Shun arrive pas à se défaire de son ennemi
acte 3 : Shun appele Père Dodu rir4 (vous vous rapellez pas de la pub?)
acte 4 : tadam, arrivée pas du tut attendue de Ikki
acte 5 : Ikki sauve le pauvre petit verdiné en détresse
acte 6 : retrouveilles fraternelle à base de "je t'aime mon frère", "oh oui, moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptySam 4 Juin 2005 - 20:31

shaka a écrit:
de toute façon j'ai jamais trouvé sa relation pour sa mère lourde, comparé au cirque que nous faisait Shun pour son frère c'était du pipeau........
acte 1 : Shun se bat ou du moins essaie
acte 2 : Shun arrive pas à se défaire de son ennemi
acte 3 : Shun appele Père Dodu rir4 (vous vous rapellez pas de la pub?)
acte 4 : tadam, arrivée pas du tut attendue de Ikki
acte 5 : Ikki sauve le pauvre petit verdiné en détresse
acte 6 : retrouveilles fraternelle à base de "je t'aime mon frère", "oh oui, moi aussi je t'aime"

Tu ne comprends pas Shun il n'aime pas se battre c'est juste un gentil petit gars qui aime son frère no12

Nan plus serieux il ne faut pas oublier qu'il est la réincarnation du corps d'Hades !!!!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptySam 4 Juin 2005 - 20:52

c'est aps que je comprend, je comprend qu'il aime son frère, je suis pas sauvage quand même rir4 , mais bon, je trouve qu'il en fait un peu beaucoup trop quand même..............
et oui, Shun est Hadès ça casse un peu le côté angélique et pacifiste qu'il incarnait jusque là quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 10:25

attention il ya eu un combat d ailleurs le seul a mon souvennirs que shun a menné jusqu au bout c est celui contre le poisson donc c ets l exception qui confirme la regle....et pis aller je suis sur que tt le monde n attendais que ça qu ikki pointe le bout de ses ailes et qu andromede retourne chercher un nouvel enemie histoire d epuiser un peu plus le povre phenix, ms c ets son grd frere il a le devoir de le faire , le povre prisonnier de son role ingrat opy et pis que ce soit les mechants ou les gentils ( j ai l impression d eparaphrasé les inconnues quand je dit ça moi) ils ont tous une excuse ou un moteur pour se battre il n ont aucune animosité gratuite si je puit dire....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:19

c'est vrai, ils se battaient pas juste pour se battre, manquait plus que ça pour choquer les petits n'enfant rir4
il me semble que Shun gagne aussi contre Io de Scylla si je ne m'abuse quest11 , comme quoi on est mauvaise langue quand même rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:06

rir4 heu je rectifie tu es mauvaise langue no12 la partie poseidon c est celle dont je me souvient le moins elle me plait bcp moins, donc j ai pas trop souvennirs meme si j ai réessayé de la regarder il y a peu ms bon ça passa pas ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:05

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mauvaise langue??????????????????????? ple3 ple3

puis en plus il me semble bien qu'il vaiat aussi gagné contre son alter égo chevalier non me semble-t-il quest11 quest11 quest11

donc, allez Shun continue, le meilleur de tous :F :F , j'en fais trop peut être là, non rir4

c'est vrai que les parties Poseidon et Asgard sont moi ausi, je toruve un cran en dessous de l'épisode du Sanctuaire et même de Hadès
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:15

rir4 mais oui lors du gain de l armure d andromede il a gagné alala je suis influencé a dire des mechanceté sur shun moi ro1 t en fait un poil d etrop la :dfb

pour moi le sanctuaire et hades sont vraiment un cran au-dessus apres vient asgard il manque pas grd chose et pis poseidon sans jeu d emots et noyé a mille lieux ss les mers
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:22

non non, c'est pas de ce gars que je parlait qu'il ai battu, mais du chavalier noir d'andromède..................
et puis l'armure il l'a pas gagné juste en remportant le mini tournoi de son ile, mais en se soumettant aussi à l'épreuve du sacrifice d'andromède...........

perso je préfère Poseidon à Asgard qui fait un peu trop, car on comprend mieux le sanctuaire avec l'arrivé et l'histoire de Kanon, alors que Asgard fais un peu trop cheveu sur la soupe, et ne rattache en rien à l'histoire globale, normal puisque cette partie a été faite en attendant l'arrivée de la suite en manga
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:39

rir4 je reste sur mes positions meme si poseidon donne des explications elle est de trop, ms bon ils aurait du fiare un mini break ds ce cas la et attendre afin de se consacrer pleinement et d etre a la hauteur sur poseidon ms bon on va pas leur en vouloir ça avait une tel popularité, enfin c est comme pour l oav d angel sanctuary ds les chevaliers tt est bon meme shun et hyoga rir4 rien n est a jetté, d ailleurs je trouver que le chevalier noir du dragon eclipserais presque l original, il avait un vraie regard dommage qu ils ne l ait pas gardé
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:44

nuage noir a écrit:
c est comme pour l oav d angel sanctuary ds les chevaliers tt est bon meme shun et hyoga rir4 rien n est a jetté, d ailleurs je trouver que le chevalier noir du dragon eclipserais presque l original, il avait un vraie regard dommage qu ils ne l ait pas gardé

comment ça même Hyoga, je dirai SURTOUT hyoga..............., comment oses tu parler d'un autre mieux que notre Shiryu mondail pour le chevailer du dragon BLASPHEME ye9 ye9 ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:48

shaka a écrit:
nuage noir a écrit:
c est comme pour l oav d angel sanctuary ds les chevaliers tt est bon meme shun et hyoga rir4 rien n est a jetté, d ailleurs je trouver que le chevalier noir du dragon eclipserais presque l original, il avait un vraie regard dommage qu ils ne l ait pas gardé

comment ça même Hyoga, je dirai SURTOUT hyoga..............., comment oses tu parler d'un autre mieux que notre Shiryu mondail pour le chevailer du dragon BLASPHEME ye9 ye9 ye9 ye9

C'est vrai que le dragon noir a beaucoup de classe que se soit dans l'anime ou dans le manga opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:51

ah non non non non non non non non non non pas d'accord du tout du tout du tout du tout, Shiryu il est plus mieux il a la class, l'autre il fais moins gentil, plus méchant quoi, ça m'étonne pas z'êtes bien des mecs :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:56

shaka a écrit:
ah non non non non non non non non non non pas d'accord du tout du tout du tout du tout, Shiryu il est plus mieux il a la class, l'autre il fais moins gentil, plus méchant quoi, ça m'étonne pas z'êtes bien des mecs :jieo



C'est pas vrai !!!!! :KLJ je persiste il est classe mais un cran en dessous de l'original car il n'a pas pu montrer son potentiel comme perso de la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2005 - 21:01

peut être justement car en fait il est moins fort que l'original puisque du coté obscur de la force, et puis un peu mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:16

rir4 j avait meme pas fait attention, j ai blasphemer ??? je m en excuse ms bon je suis pas seul au moins sugato il me soutient lui rir4 meme si c est vraie rien ne remplaceras shiryu .....alala mon meilleur moment avec lui c ets quand il combat le cancer et qu il pique une grosse, tres grosse colere opy c est faramineux
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:27

et non, des Shiryu il n'y en a qu'un hélasssssssssssssss ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

oui, moi aussi, je rapelle de la colère contre deathmask, mais faut dire qu'il l'avait cherché, notre ami, très amical le cancer s'en est pris à Shunrai, et comme tout le monde pour Shiryu Shunrai est sacrée, faut pas la toucher la pitite rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:31

nuage noir a écrit:
rir4 j avait meme pas fait attention, j ai blasphemer ??? je m en excuse ms bon je suis pas seul au moins sugato il me soutient lui rir4 meme si c est vraie rien ne remplaceras shiryu .....alala mon meilleur moment avec lui c ets quand il combat le cancer et qu il pique une grosse, tres grosse colere opy c est faramineux

Bah je vais pas te soutenir longtemps s itu m'appelle SUGATO !!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 16:05

shiryu au cancer : "toutes les particules de mon corps ne vivent que pour te detruire...." alal et les cheveux qui montent a la dbz le regarde fou et hop des frissons partout le dragon attaque alala je vais me le repasser tt a l heure ça feras du bien rir4



aie desolé sugata, chuis mort de rire en meme temps parceque j avais envie de gateau a ce moment, ceci explique cela un lapsus revelateur rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 16:23

nuage noir a écrit:
shiryu au cancer : "toutes les particules de mon corps ne vivent que pour te detruire...." alal et les cheveux qui montent a la dbz le regarde fou et hop des frissons partout le dragon attaque alala je vais me le repasser tt a l heure ça feras du bien rir4



aie desolé sugata, chuis mort de rire en meme temps parceque j avais envie de gateau a ce moment, ceci explique cela un lapsus revelateur rir4

Hé je suis pas un gateau rir4 no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:28

nuage noir a écrit:
shiryu au cancer : "toutes les particules de mon corps ne vivent que pour te detruire...." alal et les cheveux qui montent a la dbz le regarde fou et hop des frissons partout le dragon attaque alala je vais me le repasser tt a l heure ça feras du bien rir4



aie desolé sugata, chuis mort de rire en meme temps parceque j avais envie de gateau a ce moment, ceci explique cela un lapsus revelateur rir4

et oui, dfallait pas toucher à la Shunrai, en attendant ça me fais trop rigoler car elle aura tout essayer pour le garder, genre
- oh lala, tu es aveugle, ne part, reste, je vais te soigner moi, je serai tes yeux
résultat, il part toujours et il meurt (plusieurs fois)en plus le charmant jeune homme, trop dur pour elle........................................et pour nous ple3

nuage noir a écrit:
aie desolé sugata, chuis mort de rire en meme temps parceque j avais envie de gateau a ce moment, ceci explique cela un lapsus revelateur rir4

sugato de LU ça serait vendeur non??? quest11 rir4


Dernière édition par le Mer 8 Juin 2005 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:45

c est vraie qu elle pas mal fait pour le retenir ms son devoir de chevalier avant tout c est vraie qu il a pas mal de fois etait mis a mort ms bon ça fiat parties du fameux shema narratif qui revenait et revenait.... pis il forme un tres beaux couple je trouve ....

sugato de LU c est vendeur reste un slogan et comme j ai pus voir que tu etait tres forte, je te laisse le trouver rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:54

en attendant......................., la qestion existencielle ils finissent ensemble au moins??????, j'espère qu'elle a pas attendue pour des prunes la pauvre, à moins qu'elle ne se rabatte sur, euh Hokko c'est ça??? quest11 quest11 , pas le vieux maître, je vous rassure, mais celui qui s'entrainait avec Shiryu


le slogan, là, tout suite, pas d'idée, faut que j'ai travaille rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» making of "jiraiya" avec dorothée
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: