Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souvenir : les quatres filles du docteur March

Aller en bas 
+17
solune
BABY MOON
lilimouss
vgortz
youfie91
vintage
Sha're
bradypus
cat's eyes1984
creamy
lucie
sugata sanshiro
cristina
sakura
shaka
YaKKo
helio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:32

Oui, mais souvent ils ne s'en apercoivent pas de suite ou essaye de se masquer la vérité, ca arrive quand même souvent les amours naissant des années aprés la première rencontre opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:33

Les filles vous devriez ouvrir votre topic car là rir4 rir4 rir4 ça dérape no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:18

mais non, mais non, c'est pas du tout le genre Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 9:57

Ce DA était trop court, il manque pleins de passages importants mais il aurait fallu faire mourir Beth, peut-être les scénaristes n' ont pas osé. Je pense que "petite bonne femme" n' était pas nécessaire et qu' il aurait été plus intéressant de raconter ce que devienne les 3 soeurs, le mariage entre Amy et Laurie et la rencontre entre Jo et le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:41

ah bah oui ouske qu'il s'érrete d'ailleurs le DA,,???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:13

Amy est toujours petite alors ça ne va pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:29

ohohohohohohohohohohohohoho
donc on ne voit l'erreur monumentale de jo qui dis non à laurie.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 2:08

Petites précisions concernant le premier DA des 4 filles du Dr March. Il est arrivé en France en 1984 sur Canal +. Aux touts débuts de la chaîne branchée qui était la chaîne Goya par excellence à l'époque. Le nombre de personnes recevant cette chaîne étant très relatif a fait que ce DA n'ait pas eu une grande notoriété. Les critiques de l'animation considèrent malgré tout qu'il reste plus fidèle à l'oeuvre de Louisa May Alcott. En revanche, le générique sorti sur 45 tours a connu son succès, du simple fait de la popularité de Chantal Goya.

Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 4fillesdudrmarch6gx

Ce DA n'a connu qu'une rediffusion sur TF1 à la fin des années 80. Au club Dorothée, ils en coupaient bien souvent le générique. Allez savoir pourquoi...

Chantal Goya : "Les 4 filles du Dr March
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:36

Très peu l' ont connu c' est bien dommage mais il a l' air d' avoir plus de fraîcheur dans le 2ème. Merci pour le générique, c' est la 1ère fois que je l' entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:23

J'adorais le générique et il est si entrainant, d'ailleurs ce n'ai que ce souvenir là que je gardes, le DA ne m'avait pas accroché, surement à cause des dessins, du graphisme.
Le seul DA que j'ai apprécié sur canal c'était Crocus, jamais rediffusé d'ailleurs, enfin ! je crois.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:09

oh, je la connaissait pas cette version, l'est très bien ce génrique, et la griffe chantal goya qui nous fais retourner plus de 15 ans en arrière ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:55

ma prefereeeeeeeee c'etait beth , c dommage qu'elle meure je l'aimais bien moi !!!!
je me lasse pas de le reagrder a chaque qu'il le passe a la tele le dessin anime!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:47

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

comme quoi c'est encore et toujours les meilleurs qui meurent y'a en a maaaaaareeeeeeeee :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:44

si je comprends bien vous parlez tous de la seconde version (celle qui a eu le plus grand succès) mais j'ai appris il y a peu (en voyant le générique) qu'une autre version animée de ce grand roman existait et qu'elle n'avait rien à voir avec ce que nous connaissons. Je vais faire quelques recherches et je vous tiens au courant promis.
Sinon moi aussi j'aimais bien cette famille qui malgré les querelles restait toujours unies.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
helio
Administratrice
helio



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:05

décidément, impossible de te coller lol, ben oui, c'est bien de cela dont je parlais. Bravo pour tes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
lilimouss
Petit Schtroumpf
lilimouss



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:59

Aie aie ouiu je me rappele de ce dessin animé ... mais je ne m'en souvien pas assez pour répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:38

la seule gaffe que je lui reproche c'est d'avoir laisser partir laurie avec amy!!!!!! Cap ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:42

ah bah oui, pareil il étais si bien laurie ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:49

je suis sure que qu' elle a pas trouvé meilleur parti par la suite!!! et ca serait bien fait pour elle!!!! Cap elle avait qu'a pas le laisser choir!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:51

il me semble qu'elle fini avec un journaliste de plus de 10 ans son ainé avec qui elle va avoir pas mal de problème en tout genre par la suite ete qu'ils vont même finir par divorcer quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:52

tant mieux!! :dfb tant mieux!! :dfb tant mieux!! :dfb rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:02

la pauvre rir4

c est pas bonte d ame qu elle a laisse partir laurie?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:51

je ne sais pas!!! je crois qu'elle voulait se consacrer à sa carrière d'ecrivain!!! oipu comme si les deux n'etait pas compatible!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:45

bah je pense même pas puisqu'ensuite elle se gene pas pour se mettre avec le jounaliste quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir : les quatres filles du docteur March
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un souvenir perdu !
» 4 filles et un jean
» Les petites filles 20 ans plus tard....
» Les membres - gars et filles
» Docteur who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: