Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si vous etiez une chanson ?

Aller en bas 
+20
Nestor le pingouin
sanxa
timma
nuage rose
kyosaka
Becky
Sha're
creamy
tamara
bradypus
Ancolie
sugata sanshiro
Damien
YaKKo
lucie
joel
nuage noir
shaka
Chibi Goldo
helio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:06

Très belle chanson ESMERALDA.
Malheureusement je ne la connais pas.
Tout comme le groupe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:11

les charts est l'ancien groupe de calogero c'est là qu'il a fait ses débuts la chanson remonte à longtemps c'était sur leur premier album "l'océan sans fond"
c'est vrai que cette chanson est trés belle et je m'y retrouve parfaitement dedans

sanxa en tant que fan de nicky larson j'adore ta banniére et ton avatar mais la banniere est géniale rir4
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:07

merci pour ces infos.
Ainsi que pour l'avatar et la bannière.
C'est vrais que je suis une inconditionnelle de City hunter.
Moi j'aime beaucoup ton avatar également.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:43

sanxa a écrit:
merci pour ces infos.
Ainsi que pour l'avatar et la bannière.
C'est vrais que je suis une inconditionnelle de City hunter.
Moi j'aime beaucoup ton avatar également.

tu as bien raison d'être une inconditonnelle de city hunter j'adore ce da je me repasse des épisodes souvent et j'aime toujours autant j'ai aussi la collection en livre .

mon avatar est celui de lady oscar da que j'ai beaucoup aimé mais dans un registre beaucoup plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:23

J'aime beaucoup lady oscar. même si c'est très triste.
Pour city hunter j'ai la première saison en dvd.
Et pour le manga papier j'en suis au numéro 7.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:49

pour city hunter j'en suis au 34ème volume je n'ai pas la suite je ne sais pas combien il y a de volume exactement quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:33

il y a 36 volume en tt et pour tout il me semble, et il y a une suite qui a fait pas mal de remous d ailleurs a sa voir si c en etait bien une ou pas, angel heart opy voila
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:16

36 volumes c'est la version avec j'ai lu sinon il n'y a que 35 volumes , le dernier est un gros volume que j'ai lu a l'époque a divsé en 2 , je pense que la réédition respectera le nombre de volumes initial du Japon Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:09

donc si je comprends bien étant au 34ème volume je ne dois rechercher qu'un livre quest11 merci pour toutes les infos je vais me mettre en quete de ce livre pour completer ma collection Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:30

Merci pour les infos je ne savais pas non plus combien de volumes il y avait.
Pour Angel heart c'est vrais que c'est la suite mais qui se passe dans une autre vie si on veut.

J'ai vu les 5 premier épisodes en anime.
9a m'as un peu soulée, j'ai eu du mal a tout comprendre et je ne voit pas ou il veulent en venir.

J'ai aussi étais déçu du dessins surtout celui de ryo, je sais qu'il ne pouvait pas le refaire de ressemblant mais la j'ai vraiment pas aimée.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:11

pour angel heart d'apres ce que vous me dites ça ne me donne pas tellement envie de voir cette suite de city hunter quest11
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:31

Ben enfait tu peux l'aimer, mais moi ça ne m'as pas emballer en plus je trouve certaine scène trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:48

sanxa a écrit:
Ben enfait tu peux l'aimer, mais moi ça ne m'as pas emballer en plus je trouve certaine scène trop longue.

Je vais essayer de le voir si je le trouve mais je suis tellement attachée à city hunter
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:17

Je ne suis pas sure que tu puisse les trouver car je crois que le serie est licencié.

Par contre je peux t'envoyer les 5 premiers épisodes si tu veux.
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:44

je veux bien sanxa si ça ne te dérange pas merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:42

autant pour moi esmeralda la série en fait n'est pas licencié.
Je te file le lien du tracker (Mononoke-Bt )sur lequel tu peux aller chercher les épisodes (mais il faut avoir un client qui te permet de télécharger les fichiers torrents.)

Les plus courants sont:
* Azureus

Un client BitTorrent disponible sous windows et linux, il fonctionne avec java, simple d'utilisation, vous pouvez vous le procurer ici.
C'est le client que nous vous conseillons.
* BitTorrent

Le client officiel, développé par Bram Cohen, disponible ici
* ABC

Un client Bittorent pour windows ... disponible ici
* BitTornado

Un excellent client BitTorrent, tourne sous windows et linux, disponible ici.
Interfacé avec TorrentFlux (disponible également sous windows et linux) vous pouvez gerer vos torrents de partout dans le monde avec un simple navigateur web. Il faut cependant avoir un serveur web (apache) sur sa machine.
* Shareaza

Un client BitTorrent qui fait aussi Gnutella et eDonkey, disponible ici.
Cependant nous vous deconseillons l'utilisation de ce client ...
*µTorrent

Un client bittorent qui monte doucement. (plus de renseignement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html)
* Clients non autorisés

Certains clients sont vraiment trop buggés, ou envoient des stats de téléchargement fausses, et sont donc bannis du tracker (il vous sera impossible de vous connecter avec).

Utiliser ces clients peut vous amener à avoir 8000000000 Téra downloadés

Clients bannis :
o eXeem toutes versions
o eDonkey 2000 + plugin bittorrent (libtorrent), toutes versions
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:14




sanxa on peu plus allez sur ce site ils sont complet j ai deja essayé de m inscrire
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:17

merci sanxa pour le tracker et les liens je vais essayer de télécharger je te dirais si j'ai réussi ou pas Clin d

si la série n'est pas licenciée je pourrais réussir à me la procurer

merci the watcher je vais essayer ton lien c'est sympa de l'avoir mis Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:15

Je crois que le site a quelque problème depuis le 10 juin, mais normalement thewatcher tu devrais réussir à t'inscrire.

Si tu veux savoir si la serie est licencié tu peux aller sur animeka
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:06

sanxa a écrit:
Je crois que le site a quelque problème depuis le 10 juin, mais normalement thewatcher tu devrais réussir à t'inscrire.

Si tu veux savoir si la serie est licencié tu peux aller sur animeka

ok merci pour toute ces infos Clin d
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:09

merci sanxa je vai essayai de nouveau mai tu sais pas ou je pourrai trouvé "les visionnaris"
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:21

Les visionnaires, personnellement je connais pas.

Cette série est licenciée puisqu'elle a été diffusée sur les chaines. (Si on maitrise un peu l'anglais, je vous conseille l'article wikipedia qui est consacré dessus (http://en.wikipedia.org/wiki/Visionaries:_Knights_of_the_Magical_Light) )

Vu l'année de production (1987), je pense que tu devrais tenter ta chance sur les circuits parallèles ou chez l'éditeur lui même. Mais ce n'est pas dit que tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une chanson ?   Si vous etiez une chanson ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous etiez une chanson ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parole de chanson
» Chanson (et/ou Clip) qui vous a touché
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» mes chanson et livres
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: