Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matrix

Aller en bas 
+3
nuage noir
Chibi Goldo
shaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Matrix Empty
MessageSujet: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:35

alors, voila, j'aime pas j'ai l'impression d'être d'ailleur la seule au monde dans ce cas, pourriez vous m'expliquer le pourquoi du comment de cet engouement...............
je trouve que le scènario de base est potable, et que les effets spéciaux sont trop nombreux, et que de ce fais l'histoire passe au second plan, et qui plus ai, je trouve que les acteurs ne sont pas convaincant dans leur rôle

désolé :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:41

alors non Shaka tu es tout sauf seul au monde, je connais assez de personne qui sont comme toi qui ils y en auraient assez pour monter une ligue anti Matrix

rir4

Personnelement, cette saga a remplit son role principal me divertir. Plein de scènes sont excellentes avec un belle action (attaque de Scion, la poursuite sur l'autoroute). Ce que j'ai toujours été contre, ce sont ceux qui crient aux génies et que c'est novateur. C'est là que je dis non, car Matrix est un immense patchwork, très bien fait, mais un immense patchwork. Il n'y a absolument rien d'original dans la saga.

Quand aux acteurs, ben la grande part de faiblesse revient à Keanu Reeves qui a, je dois bien avouer, autant de charisme qu'un bulot, car Mr Smith lui est assez cool (c'est le méchant c'est normal loll)

rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:56

bah a vraie dire les freres wachowski sont ferue de philosophie donc deja ils ne se sont pas géné pour introduire pas mal de phrase choc enfin sensé ns faire reflechir, apres, je copie pas je le jure rir4 , ms goldo a bien resumé la situation la serie m'a bien divertis j ai franchement adoré le premier meme si ds n importe quel film venus de hong kong on retrouve ce genre de scene de combat qui n ont rien d exceptionele alors qu une partie de la promo etiat basé la dessus, donc la serie aurait du s arreter au premier apres c est juste deux bon film avec pas mal de bon effet speciaux ms qui s englue ds une pseudo reflexion sur la nature de l homme et toute ces complications....d ailleurs le fin resume a elle seul le film l homme a autant besoin des machines que l inverse voila tt ça pour en arriver la......ms bon le premier est quand meme un grd film opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:24

Shaka je viens à ton aide, j'aime pas non plus ! J'ai vu le premier, ça m'a suffit ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:49

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ro1 , ouf ro1 , je suis rassurée, je ne suis toute seule joy13
, j'entendait tout le monde vanter cette série mais je constate, que même les ferus de ciné, comme Chibi n'ont pas craqué dessus joy13

quand à la réflexion philosophique que les film permettent j'ai l'impression que dans le 1 c'est allez va, je me lance, "comprehensible", et dans le 2, un peu trop poussé à mon goùut, et le 3, bah, je me suis même pas déplacée, et j'ai même pas fait l'effort de le louer, bah, ils finiront bien par le passer à la TV

rassurez moi est-ce que vous avez bien compris ça???
le monde n'est pas forcément ce que l'on voit et en fais, le monde que l'on crois réel ne serait qu'une allusination collective??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:47

oui voila le monde que l on croit réel n est qu une hallucination collective, l humain sert de "pile" au machine qui elle meme crée un monde auquel les humains sont connecté via la matrice....il existe encore quelques rares humains réelle comme morpheus qui vivent sous terre et qui combattent la matrice et ses programmes a l interieur meme du monde imaginaire d ou la possibilité de faire des trucs insensé, ms encore faut il se liberer l esprit du monde logique....
c est clair nan rir4 bah fit toi au premier et au passage avec l architecte ds le second qui est quand meme un cran au dessus du reste opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:52

clair clair, mais j'ai encore quelque pitit question, dsl, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ro1

je comprend pas justement ce qu'est la matrice, c'est un concept, on pseudo organe qu'on a en nous, une machine??? quest11
et je comprend pas en quoi l'humain est ccomme tu le dis la "pile" de la machine
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:07

ro1 oula... rir4 ....bon c est bien expliquer ds animatrix no12 ben voyant que la machine prenner de plus en plus d importance et glaner justement son independance apres a voir etait l esclave d el etre humain , l homme est entrer en guerre contre les machines pour a nouveau les controler car comme d sles romans d asimov le robot voulait son independance, et l homme n arrivant pas a mettre genoux a terre aux machines decida de lui coupa sa principal source d energie : le soleil, il assombrissa le ciel ms c ets que la machines n est pas betes est decrouvrit en l etre huùain une source d energie inepuisable tt information n es qu une decharge electrique a l echelle humain, y a qu a voir le cerveau donc la machines decida d enmployer l etre humain comme source d energie et la matrice n es q un monde illusoire afin de permettre au gens de vivre leur vie humaine en croyant justement se ballader ds le monde tel qu il etait avant la guerre, la matrice n est qu un programme généré par les machines....enfin je crois rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:13

merci, j'y un peu mieux compris la chose, et j'aurai l'air moins bête quand on m'en parlera, matrice, héhé facile
allons, jeune padawan, c'est un programme généré par des machine rir4

mais enfin je trouve quand même que pour un film tpout public, le concept en un peu beucoup compliqué, comme quoi, paut être que la majorité des gens n'a peut être accroché que par le coté effets spéciaux quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:20

ben le coté combat a la dragon ball z a pas mal rameuté aussi apres c est comme tout film tu y voit que ce que tu veut bien y voir...franchement quand j ai vue les extrait du premier bien avant sa sortie les effets speciaux m ont tapé ds l oeil et j etait vraiment impatient apres l aspect un peu plus poussé du concept ma interpellé et les deux autres m ont enormement deçus, il n y a que le produit derivé d animatrix qui m est autant accroché que le premier
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:24

Franchement j'ai adoré le premier volet de Matrix.Ensuite je suis allé voir le deuxième au ciné:quelle déception!!
J'ai cru que le film ne terminerai jamais,l'histoire d'amour entre Néo et Trinity commençait à prendre de ces proportions,les scènes de combats trop longues(à mon goût),La pub faite parce que Monica Bellucci apparaissait dedans(5 minutes à tout casser pour faire un chantage stupide à Trinity),Néo qui se prend pour Superman, et j'en passe encore!!Alors pour le troisième je n'ai même pas osé aller le voir j'avais trop peur de voir ce qui m'attendait j'attends juste que ça passe sur canal+ au moins c'est gratuit(quoi si on compte pas le fait de payer l'abonnement rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:51

et tu verras Lucie, c'est pire dans le 3, l'attaque de Scion est superbe, mais le reste arf, justement le dernier combat Néo/Smith façon DBZ est carrément chiant.

Nuage Noir Docteur es Matrix rir4

Très bonne explication Dr, on est sur la même longueur d'ondes pour ça que je suis pas intervenu, tu le fesait si bien (je me suis mis en position feignant loll)

Par contre c'est vrai que certains segments des Animatrix et la série des films sont très complémentaires. J'ai prévu d'ailleurs avec des amis de faire une nuit Matrix avec tous ça mis dans l'ordre chronologique, histoire de voir l'ensemble comme une unité et là je me ferais une opinion définitive. (oui je sais je suis un grand malade, mais j'assume loll)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:43

J'ai aimé le premier mais le deusième je me suis presque ennuyé , je me demandais meme dans la salle de ciné pourquoi j'étais venu le voir , comme le dit Lucy on aurait put se passer de l'histoire poussé entre Néo et Trinity , le scénario était pratiquement absent , des scènes pour combler ce manque et comme dit Chibi un Keenu Reeves un peu plat , j'aurais preferé le voir dans un speed 5 ! lol !

et honte à moi ! je savais pas que le 3 était sortit ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptySam 11 Juin 2005 - 11:56

Chibi Goldo a écrit:
et .

Nuage Noir Docteur es Matrix rir4

Très bonne explication Dr, on est sur la même longueur d'ondes pour ça que je suis pas intervenu, tu le fesait si bien (je me suis mis en position feignant loll)

Par contre c'est vrai que certains segments des Animatrix et la série des films sont très complémentaires. J'ai prévu d'ailleurs avec des amis de faire une nuit Matrix avec tous ça mis dans l'ordre chronologique, histoire de voir l'ensemble comme une unité et là je me ferais une opinion définitive. (oui je sais je suis un grand malade, mais j'assume loll)


joy13 ho cool chuis tt fiere que tu me dise ça ro1 je me demandait pourquoi tu n intervenner pas justement... opy


quand a matrix je pensait un jour fiare comme toi voir la saga comme un tout, il y a beaucoup de chose qui prennent une autre dimension, ms bon je vais aussi fiare ça avec star wars et le seigneur des anneaux, ça fiat un peu bcp rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:57

pfoyo, faire ça avec matrix, y'en a des motivé, star wars, je l'a déjà fais, mais sans le III, bientôt la fête du ciné youpi youpi :F :F

pour le SDA faut que je m'y mette et surtout que je me trouve le temps, vu que je les aient en version longue à 4h de film par épisode, cà fait 12, je pense que trop de sda peut tue le sda, mais bon si j'arrive à me motiver rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:53

j arrive j emenne la pastis ( vanne recurente...) ta les chips et le chocolat et hop et pis vient qui veut c est shaka qui invite rir4
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyMar 14 Juin 2005 - 0:41

perso le record est de 27 films d'affilées du vendredi soir au dimanche en fin d'après midi. Bon il est bien clair que j'étais loin d'être frais à la fin mais c'était fun. Mais vu le nombre tu commences avec des films bien intello genre le cercle des poêtes disparus et tu finis sur les genoux avec La coccinelle à Mexico !!!

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:28

Chibi Goldo a écrit:
perso le record est de 27 films d'affilées du vendredi soir au dimanche en fin d'après midi.

Hein ???? ye9 Tu as regardé 27 films d'affilées sans dormir ??? Rassure-moi, t'as pris quand même des pauses entre chaque film ? quest11 ça m'épate là ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:29

rir4 rir4 excelent ça doit etre terrible j en fait pas plus de 4 d affilé ms j avait jamais pensé a digerer le tt avec un film sur la coccinelle, a testé rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:36

nuage noir a écrit:
j arrive j emenne la pastis ( vanne recurente...) ta les chips et le chocolat et hop et pis vient qui veut c est shaka qui invite rir4

rho, j'avais pas vu ça ye9 ye9 ye9

j'ai dis que j'invitait quest11 quest11 quest11 , tu es sur, ou certains dont je ne citerai pas le nom tape l'incruste rir4 rir4 rir4

bon allez, si vous voullez, porte ouverte j'ai les cacahuete



perso, le max de film à la file ou du moins si on vut l'an dernier en trois jours pour la fête du ciné, 15, sinon, jamais plus de deux
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:49

rir4 incruste ets un vilain mot je dirais invitation provoquer opy arf j aime pas cacahuetes ça reste coinçé ds les dents apres tu passe ton film a essayer de les extraires rir4 ...nan je prefere els chips a la crevettes opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyMer 15 Juin 2005 - 1:09

YaKKo a écrit:

Hein ???? ye9 Tu as regardé 27 films d'affilées sans dormir ??? Rassure-moi, t'as pris quand même des pauses entre chaque film ? quest11 ça m'épate là ! ye9

oui sans dormir et les pauses... euh disons que tout les 3, 4 films on fumait une clope sur le balcon au lieu de dans le salon lol. On avait tout préparer avant de commencer et tout ramener dans le salon, la bouffe , les clopes, et la machine à café, en tout cas sacré souvenir, mais maintenant je me limite à 3 ou 4 au max. Mais je pense qu'un jour je vais rafire un marathon comme ça, caser mes fils quelques part et me refaire un week end délire, ça me retente bien et j'ai surtout beaucoup plus de matière qu'à l'époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:56

nuage noir a écrit:
rir4 incruste ets un vilain mot je dirais invitation provoquer opy arf j aime pas cacahuetes ça reste coinçé ds les dents apres tu passe ton film a essayer de les extraires rir4 ...nan je prefere els chips a la crevettes opy

et pas difficile avec ça, pffffffff rir4 rir4 rir4 , chacun amera selon ses gout alors pour la paix, y'en a d'autre qui veulent s'incruster, euh provoquer une invittion forcer quest11 quest11 quest11





Chibi--------------------->>>>> 27 film avec que des pauses cigarette, alors là, je dis chapeaux bas joy13 joy13 joy13 , c'était quel genre de film???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:23

Chibi Goldo a écrit:
YaKKo a écrit:

Hein ???? ye9 Tu as regardé 27 films d'affilées sans dormir ??? Rassure-moi, t'as pris quand même des pauses entre chaque film ? quest11 ça m'épate là ! ye9

oui sans dormir et les pauses... euh disons que tout les 3, 4 films on fumait une clope sur le balcon au lieu de dans le salon lol. On avait tout préparer avant de commencer et tout ramener dans le salon, la bouffe , les clopes, et la machine à café, en tout cas sacré souvenir, mais maintenant je me limite à 3 ou 4 au max. Mais je pense qu'un jour je vais rafire un marathon comme ça, caser mes fils quelques part et me refaire un week end délire, ça me retente bien et j'ai surtout beaucoup plus de matière qu'à l'époque !!!

Bon alors là ça fait quand meme beaucoup et sans dormir !!!!!Dire que je pensais passer pour un fou avec 7 film en une journée ye9

avec tout ça je finirais completement torchon chiffon carpète rir4

Matrix Chronic%20fatigue


Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:39

Chibi Goldo a écrit:
YaKKo a écrit:

Hein ???? ye9 Tu as regardé 27 films d'affilées sans dormir ??? Rassure-moi, t'as pris quand même des pauses entre chaque film ? quest11 ça m'épate là ! ye9

oui sans dormir et les pauses... euh disons que tout les 3, 4 films on fumait une clope sur le balcon au lieu de dans le salon lol. On avait tout préparer avant de commencer et tout ramener dans le salon, la bouffe , les clopes, et la machine à café, en tout cas sacré souvenir, mais maintenant je me limite à 3 ou 4 au max. Mais je pense qu'un jour je vais rafire un marathon comme ça, caser mes fils quelques part et me refaire un week end délire, ça me retente bien et j'ai surtout beaucoup plus de matière qu'à l'époque !!!

Moi je continue à dire que tu m'épates ! thumright Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrix Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: