Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matrix

Aller en bas 
+3
nuage noir
Chibi Goldo
shaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Matrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 0:19

shaka a écrit:

Chibi--------------------->>>>> 27 film avec que des pauses cigarette, alors là, je dis chapeaux bas joy13 joy13 joy13 , c'était quel genre de film???

je sais pas si faut me féliciter ou m'enfermer rir4

Principalement des films fantastiques et d'horreur si je me souvient bien, mais vu mes gouts celà devait guère être autre chose, mais par contre c'est vrai et je me souviens que le dernier était La coccinelle à Monte Carlo ou à Mexico, ça je risque pas de l'oublier vu dans l'état second dans lequel on était, nous et le salon aussi loll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Matrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrix   Matrix - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 16:17

des films d'horreus pendant 48 h, raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, je passe mon tour rir4 rir4 , en plus le dernier est un best seller, la coccinelle à monte carlo Fo15 Fo15

le salon, était un peu embouillé, je m'en doute, mais fallait appelé les deux fées du logis de la 6 opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
 
Matrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: